RANDO LIMOUSINE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
61 ans6565 messages 1616 images
Posté le 28-06-2009, à 08:42
Sujet
c'est avec un temps de saison ( chaleur et soleil )  😂
que notre ami et cousin flamby a accueilli moustick  😍
pour une petite journée de mobylette dans notre région belle verte
le programme etait a peu prés le même qu'avec bernard     
nous partimes  🤭à  cinq et revimes à  cinq   😂
notre ami moustick se souviedra longtemps de cette journée 😴
avec prés de 250 bornes au compteur     😂
hé oui les deux départements sont proches géographiquement mais sont bien differents a des égards
n'est ce pas ?   ;)
je laisse le soin a notre truculent flamby de raconter les détails, je sais qu'il adorre cà    😘
au fait bernard    😎 je crois que moustick n'a pas eu le temps de retrouver ton morceau de pédale....  😭
une petite précision, moustick a fait la connaissance de nos ami...es teuton...es    😄
et il a pu gouter a la bière, au rosé, et au fameux cointreau  😴 pour un sportif, c'est cool   

Moto(s) : KTM 250 EXC F
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-06-2009, à 10:02
😄   😄 ça y est tu l as converti notre moustick  😂il boit autre chose que de l eau maintenant   😄   😄
chez moi il aura moins de kilometre mais le soir il demandera les mousses et le lit   😄   😄   😄
ps: pour la pédale tant pis j en ai fais mon deuil :/  😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 28-06-2009, à 17:32
et bien voila je suis de retour !!!!
tout a commencer samedi matin a 5h30 , le GPS me dis 2h30 de route , flamby ma dis d'arriver a 8h pour partir a 8h30 !!
bon en fait je suis arriver a 7h37  , le temps d'aller chercher croissant car j'avais un peu la dalle
flamby arrive on bois un café et hop en tenue !!
on part chez carouf pas de pub   pour faire le plein   
on commence a faire le plein et hop un chauve arrive notre ami roket
et encore un autre chauve qui arrive et flamby me dit dit salut le blaireau et aussi JP  !!!!!!!
tout le monde a le plein et nous voila parti !!
flamby envoi du gaz !!!il est chez lui , il connait tout par coeur !!! enfin presque !!!
chemin rapide avec caillou sans caillou , du sous bois , des petite grimpettes bien sympathique
on roule un petite heure on on retrouve notre ami ogers au bar !!!!!
on boit un café et on repart  le blaireau a un gueuleton ce soir   faut pas perdre du temps !!!!!!!!!
apres 5 minutes environ une belle petite grimpette , jp est en haut flamby part , je le suit et roket aussi
merde flamby est tamqué presque en haut , et reussi a monter quand meme
avec roket on se dit peut-etre la trajectoire de droite !!!
on redescend et il essaye , merde ca marche pas et j'entends flamby dire a gauche !!!!!!!!!!!!!
je repars a gauche ça passe un peu en force mais ça passe roket idem
et rogers il est ou ?????
on redescend par un autre chemin flamby part a la rencontre de rogers a pied !!!
a l'aide on entends !!
on arrive la 125 de rogers envasée jusqu'au moteur !!!et rogers avec !!!!
a quatre pour la sortir !!!!
bon on a perdu du temps on se dépêche, on ne mangera pas a midi !!!
on continu la ballade de tres joli coin !!!! mais pas le temps de tout voir  faut rouler !!
a un moment a la sorti d'un devers , j'ai fait un lacher de moto suivi d'un roulé bouler back-flip
une chute quoi !!
un peu plus loin notre ami rogers en fais une aussi  aie les ligaments !!  on repart et il repart par la route jusqu'au ravitaillement essence
la moto de flamby boit comme lui !!!!!
tout le monde repart : je commence a avoir la dalle  et la fatigue commence a arrivée , j'ai souffert un heure environ , jusqu'au repas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on boit un demi et puis un deuxieme , faut arreter la on roule apres
on mange un tres bon repas jp me sert du rosé j'en bois une goutte  , je lui donne le reste
un autre ami a toute la bande arrive olivier  il nous a offert le  café et le  COINTREAU  !!!!!!
j'ai pas eu le choix !!!!!!! je l'ai bu , mais il sont fou c'est gaulois !!!!!il boivent tout le temps !! mais pas moi
on refait encore le plein !!!
et la notre chef de guide  se trompe a presque tous les chemins ,  putain de GPS  il a du mal a le lire !!! normal l'alcool fatigue les yeux , heu je gps est tout petit  aussi , et la flamby nous dis qu'apres manger il se trompe toujours !!
dans un sous bois bien en devers flamby se bloque sur un tronc d'arbre , il le contourne et passe , il nous dis de faire pareil , rogers passe plus loin et ne revien pas , roket passe le tronc avec l'aide de flamby
jp me dis ça passe !!!! effectivement ça passe en force et il me dis fait la meme chose
je l'ai fait bon heureusement que je suis grand , la moto est debout , mais je suis passer
flamby part chercher rogers , nous on continue lapetite boucle , bien sympa , grimpette , descente en devers  bourbier etc ..
tien on aprecois rogers , mais il  est ou flamby ?????
dans un fossé enlisé , une fois sortie on repart
  🤬   🤬
plus loin  arriver sur un arbre coucher  flamby passe tramquillement  rogers lui passe en lançant presque la moto par dessus le tronc
avec roket on se demande si on fait pareil que sur le dvd de moto verte , ok il part et passe comme un inter !!!   
je veux partir et jp me passe devant et là  lui  le 400 ne leve pas et s'arrete contre le tronc mais pas jp qui lui continu , ejecté de la moto
tout le monde etait mort de rire   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
et bien moi je suis passe doucement pour pas faire la meme figure
petit problème de câble d'embrayage pour roket , heureusement que flamby etait la !!!
dans un boubier jp  nous a fait un joli plantage de moto
et nous rentrâmes apres vers les 20h15 environ
j'ai mal partout je suis a court au niveau condition physique
apres douche , petit apero , manger , preparer par le grand chef cuisinier   flamby
excellent repas  , un café et apres au lit je suis hs
j'ai encore mal partout ce soir mais bon tres tres belle journée
merci a flamby , nathalie , fabrice , jean-pierre et olivier pour leur accueil
a refaire           

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Posté le 28-06-2009, à 17:47
je veux partir et jp me passe devant et là  lui le 400 ne leve pas et s'arrete contre le tronc mais pas jp qui lui continu , ejecté de la moto
salut moustick
c est tellement bien décrit que je reconnait les troncs d arbres couchés notamment quand jp nous a fait la méme chose   😄  😂 😉
chez moi moustick tu sera encore un peu  plus détruit car il n y a que de la caillasse et montée et descente   😉   😄  😉

www.tayamaha.com

Posté le 28-06-2009, à 17:58
salut bernard ,
j'aurais un peu plus de moto  , car hier j'ai fais plus de moto en une journée que depuis le debut de l'année
j'ai le temps de m'entrainer encore et de prendre des forces !!!!

11 message
Posté le 28-06-2009, à 19:28
bernard à  écrit:je veux partir et jp me passe devant et là  lui le 400 ne leve pas et s'arrete contre le tronc mais pas jp qui lui continu , ejecté de la moto
salut moustick
c est tellement bien décrit que je reconnait les troncs d arbres couchés notamment quand jp nous a fait la méme chose   😄  😂 😉
chez moi moustick tu sera encore un peu  plus détruit car il n y a que de la caillasse et montée et descente   😉   😄  😉
Tu te souviens, Bernard, c'est exactement là  où je t'avais dit : Regarde, un blaireau, comment ça passe!!!!  😄   😄   😄   😄   😄 Et il n'avait pas failli à  sa réputation!!!:/ :/
Hier, Ma poule a fait encore plus fort qu'avec toi!!!!!! Une technique sommaire, mais un MENTAL énooooooooorme!!!!!!
Et hop, un bestiaux de 100 kilos over ther bar avec l'élégance du chamois obèse, un vrai régal!!!! 😂 😂 😂
Sinon, belle journée, parsemée d'anecdotes diverses, avec un ravitaillement chez Ansel et Gretel (Ne me demandez pas qui fait Gretel!!!  😄   😄   😄 ). Au fait, il n'y avait pas de chèvres dans le long chemin caillouteux, et on s'est tous détruit les petits bras!!!!!
Roger's nous a sorti un niveau compétition qui l'a contraint à  se vautrer lamentablement dans la fange après 10 minutes de roulage!!!!! C'était pas mal, la Ktm jusqu'à  la selle, et mon cousin à  côté, enfoncé presque à  la taille, quand je l'ai retrouvé là , j'ai cru qu'il était assis!!!!  😄   😄   😄   😄  Que du bonheur!!!!!!       
Posté le 28-06-2009, à 19:53
Tu te souviens, Bernard, c'est exactement là  où je t'avais dit : Regarde, un blaireau, comment ça passe!!!!
c est bien la ou je pensais   😄   😄   😄
vous vous etes régalé c est l essentiel  😉
regarde sur mon blog ce que j ai fais ...il fait tres chaud ici et puis je suis tenu par l astreinte :/
a+ bonjour a ton cousin et au blaireau .
pas le bonjour au chauffeur du tracteur   🤬   😉  😉

www.tayamaha.com

11 message
Posté le 28-06-2009, à 22:42
Pas de problème de tracteur, cette fois!!!
Moustick est bien rentré à  la maison, j'espère content de son samedi!
N'empèche, on a beau dire qu'on emmerde les gens, mais en cette saison (Hormis le fait que nous n'avons vu personne en 200 et quelques bornes!!!), y'a des endroits où la végétation est tellement à  son aise que si on n'y passe pas, y'a pas un clampin à  pied qui saura qu'il y avait un chemin dans deux mois!
Il y a un chemin vieux de nombreuses années où nous sommes passé difficilement au travers des ronces (Le comble, au départ, il y a un panneau Chemin pédestre!!!:/), et qui sera perdu à  la fin de l'été si nous n'y allons pas reposer nos tétines!!! :/ :/
P'têt que les mecs vont plus que sur le carrossable!?!    😲
Posté le 29-06-2009, à 05:07
un peu que je suis content
une superbe journée , une superbe rando , des bon repas , et des gars super sympa
que dire de plus a part : a quand la prochaine fois ??

Posté le 30-06-2009, à 08:33
bonjour moustick

la forme ?   😎

comme dit très bien fabrice, l'ami jean pierre ne doute de rien   🤬

Posté le 30-06-2009, à 15:47
salut olivier
ça va mieux
apres 2 jours   🤬   🤬   🤬
c'etait une superbe journée a  refaire sans probleme

Posté le 01-07-2009, à 16:39
Flamby, il magnifico. à  écrit:Pas de problème de tracteur, cette fois!!!
Moustick est bien rentré à  la maison, j'espère content de son samedi!
N'empèche, on a beau dire qu'on emmerde les gens, mais en cette saison (Hormis le fait que nous n'avons vu personne en 200 et quelques bornes!!!), y'a des endroits où la végétation est tellement à  son aise que si on n'y passe pas, y'a pas un clampin à  pied qui saura qu'il y avait un chemin dans deux mois!
Il y a un chemin vieux de nombreuses années où nous sommes passé difficilement au travers des ronces (Le comble, au départ, il y a un panneau Chemin pédestre!!!:/), et qui sera perdu à  la fin de l'été si nous n'y allons pas reposer nos tétines!!! :/ :/
P'têt que les mecs vont plus que sur le carrossable!?!    😲
de toute façon ,
nous avons presque pris que des chemins carrossables           

Posté le 01-07-2009, à 18:25
CHEMINS carr..ossa..bles du limousin

mais pas car...reaux d'or

hai ! hai ! CARAMBAR !!!  😉

( 38° à  l'ombre ) ca laisse des traces   

Posté le 01-07-2009, à 18:44
c'est quoi qui laisse des traces le soleil ou bien les demi !!!!!  😄   😄   😄   😄

Posté le 01-07-2009, à 19:40
dans un premier temps je dirai le soleil  😎

dans un deuxième temps je dirai le rhum  😴

quoique notre ami flamby sait de quoi je parle : a lui la parole  fénéant    😢

rando limousine

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
113 connectés : 1 membres : O.Morhaut, 112 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com