BOUGNEAU, LE RDV 2009
Juste un simple mot , pour remercier (deja ! ) le club de Bougneau , en particulier Mr Dumoulins et Mister Massé
Suite a mon coup de telephone ce soir.. pour une demarche un peu tardive... C'est avec super accueil et une bonne comprehension que ces 2 personnage me donne envie de viellir de 3 semaines de plus... 😂
Je me posé la question comment un club pouvez acceuillir autant de pilotes !
15mn au telephone et j'ai eu la reponse....
Merci Mr Massé..
Suite a mon coup de telephone ce soir.. pour une demarche un peu tardive... C'est avec super accueil et une bonne comprehension que ces 2 personnage me donne envie de viellir de 3 semaines de plus... 😂
Je me posé la question comment un club pouvez acceuillir autant de pilotes !
15mn au telephone et j'ai eu la reponse....
Merci Mr Massé..
C'est dans 2 semaines et 3 jours 😉
La pression monte 😉 😉 😉
La pression monte 😉 😉 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Bruno Piquereau à écrit:Bonjour ... Je trouve un petit peu chaud juste une séance d'essais le matin à 8h55 pour les 3 séries E1 E2 et 125...avec une première manche dans la foulée...impossible de faire qq tours le samedi pour reconnaitre? Car le circuit de Bougneau pour ceux qui n'ont jamais roulé est assez difficile à se mettre en tête...Je vois bien qu'avec le nombre de séries ce n'est pas facile mais .... deux séances d'essais auraient été les bienvenues afin d'éviter les accidents.le club est concient que tout n'est pas parfait et cherche des solutions pour ameliorer le confort de tout le monde.
il faut savoir qu'avant d'organiser entre les ambulances ,le toubib,les secouristes ,c'est plus de 3000£. Nous reflechissons a plusieurs pistes:
reduire le nombre des pilotes,
faire sur 2 jours,
Mais se pose le probléme de la date. Nous avons pensé au W E de Pentecote,mais JOEL voudrait une date fixe, par exemple le dernier W E de juin.
vos idées et sugetions seront les bienvenus.
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
oui le week end de pentecote serait super surtout pour ceux comme moi qui souhaite venir mais trop loin travailant le lundi c'est un poil juste :/j'espère a l'année prochaine a la pentecote 😉
soignez votre look,sauf gros évenement majeur,présence FR3 pour un reportage
entée gratuite,mais faut que le club vive.alors consomation obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!
TGR et moi on va faire le show à la buvette 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ok,pas de probléme on vous a réservé les 2 meilleurs places
les premiers arrivants sont la depuis hier,normal nos amis SUISSES sont toujours a l'heure.
y a quelque chose demain samedi ?
de raconter et mettre des photos ou vidéos
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) : 125 yz 1984 80 cr 92
je garderais un excellent souvenir de ce beau week end de moto ; merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux commissaires qui ont bouffé de la poussière
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo