BOUGNEAU, LE RDV 2009
Félicitations Plantivaux,c'est quand j'ai entendu ton nom,pour la super finale,que j'ai réagi.
J'ai fait quelques photos,je les mettrai en lien.
Pour aujourd'hui,je remonte dans le Nord.
J'ai fait quelques photos,je les mettrai en lien.
Pour aujourd'hui,je remonte dans le Nord.
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
un truc bizarre vu sur le stand bruno d..... vintage limite disqualification ..car modiffiant le cx de la moto 😂 😄
Moto(s) : 125 rm 1981
plantivaux à écrit:je garderais un excellent souvenir de ce beau week end de moto ; merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux commissaires qui ont bouffé de la poussièrepar contre tu remercies pas celui qui ta saccagé ta plaque latérale 😉 🤬
#10=\
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
50 mètres plus loin, au freinage, Plan plan va nous faire une figure libre 🤭 🤭 🤭......
pilote volant identifié : Bruno David avec sa 125 Mugen...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
sur FR3 POITOU CHARENTE un reportage sympa aux infos.allez sur le site FRANCE 3 . FR et région POTOU CHARENTE. je cherche une solution pour poue le relayer sur le guide
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
rassure toi Stéphane la plaque (origine) n'a rien, la patte de cadre cassée était quand à elle fragilisée par des tonneaux antérieurs... par contre comme j'ai pas voulu caler je suis resté embrayé et j'ai du me péter le petit doigt 😢
D'autres images de Bougneau sur le post Images de MX anciennes
Moto(s) : PW 50 ...!
D'autres images de Bougneau sur le post Images de MX anciennes , cliquez https://www.leguidevert.com/sujet-forum-30231-30231-0-180.html ICI
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo