LE CHAT?
Sujet
je suis toujours etonne de ne voir pratiquementt personne utilise le CHAT; question de convivialite peut etre?
a+
pastis
a+
pastis
Moto(s) :
Ben moi, je m'en sers à chaque fois que je veux surfer sur le web, y'a rien de mieux pour tenir ma souris 🤬 😄 😄 😄 😄
A une époque, j'allais assez souvent sur le chat, mais le gros souci, c'est qu'un on ne peut pas mettre de photos, vidéos, c'ets pour çà que je préfère le forum qui est bien plus vivant et agréable à regarder, ou pour poster des messages,etc,etc... 😉
A une époque, j'allais assez souvent sur le chat, mais le gros souci, c'est qu'un on ne peut pas mettre de photos, vidéos, c'ets pour çà que je préfère le forum qui est bien plus vivant et agréable à regarder, ou pour poster des messages,etc,etc... 😉
je pense que si tout le monde allait sur le chat, il n'y aurait + personne sur le forum, qu'esce t'en penses ?
Moto(s) :
bonne nuit a tous
Moto(s) :
salut ,
normal le chat est mal foutu 🤬
la premiere version du v3 ou v4 etait tres bien,mais laurent a .............................. 🤭
normal le chat est mal foutu 🤬
la premiere version du v3 ou v4 etait tres bien,mais laurent a .............................. 🤭
Tiens, une critique ?? ça alors...
Que des Yam ! 😍
ah non
je pense connaitre le gv mieux que beaucoup de monde ici
etant en contact avec aussi avec beaucoup de membres,le chat et mal foutu 😉
avant conversations privées possibles entre membres.
maintenant le rendez vous du vendredi soir est mort
pas une critique Laurent_P mais un constat 😉
nico 😎
je pense connaitre le gv mieux que beaucoup de monde ici
etant en contact avec aussi avec beaucoup de membres,le chat et mal foutu 😉
avant conversations privées possibles entre membres.
maintenant le rendez vous du vendredi soir est mort
pas une critique Laurent_P mais un constat 😉
nico 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo