BOUGNEAU, LE RDV 2009
plantivaux à écrit:le Guédaro il est très fort sur les exters, il m'a déposé je devais être trois à ce moment là derrière Bruno, j'ai pas compris, tout en glisse dans l'appui en poussière :/j'me suis dit mais d'où il sort !! enfin je suis fier je l'ai déposé dans la montée après le départ et aux chevaux 😉 avec une moto 4 ans plus vieille ; merci monsieur et madame Suzuki d'avoir fait ma petite RM =t es le plus beau planplan avec cette belle RM
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bruno Piquereau à écrit:Salut tout le monde le classement de toutes les manches on peut se le procurer où svp? car les 7 premiers du 125 c'est bien mais après? les autres ils ont fait combien? car Bob et stef je crois qu'en deuxième manche mon plus jeune fils Guillaume dont c'est la 3 eme course a fini je crois bien pas loin derriere vous... mais comme le classement on l'a pas trouvé il voudrait bien savoir ...Merci les potespas de soucis BRUNO,je récupére tout ça et je le met en ligne
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
plantivaux à écrit:le Guédaro il est très fort sur les exters, il m'a déposé je devais être trois à ce moment là derrière Bruno, j'ai pas compris, tout en glisse dans l'appui en poussière :/j'me suis dit mais d'où il sort !! enfin je suis fier je l'ai déposé dans la montée après le départ et aux chevaux 😉 avec une moto 4 ans plus vieille ; merci monsieur et madame Suzuki d'avoir fait ma petite RM =
Le Canari à écrit: t es le plus beau planplan avec cette belle RMc'est clair 😄
le canari
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bonsoir
C'est vrai qu'il est mignon Planplan tout en jaune et bleu....
Alors Bruno tu t'es encore fait remarqué d'aprés ce que j'ai pu lire, ou c'est à cause du PINEAU?
Apparemment vous vous êtes bien régalé, le circuit avait l'air bien sympa, non? 😲
C'est vrai qu'il est mignon Planplan tout en jaune et bleu....
Alors Bruno tu t'es encore fait remarqué d'aprés ce que j'ai pu lire, ou c'est à cause du PINEAU?
Apparemment vous vous êtes bien régalé, le circuit avait l'air bien sympa, non? 😲
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
pourquoi quand je fais une petite glissade de rien du tout on en fait tout un flan 🤔 🤔 🤔
ça on l'a eu APRàˆS la course (merci au club c'est original)
ça on l'a eu APRàˆS la course (merci au club c'est original)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bonjour
voici les photos d'une superbe VILLA 250 cc et de son pilote M. PIQUEREAU BRUNO mon premier coup de coeur 250cc de bougneau .
voici les photos d'une superbe VILLA 250 cc et de son pilote M. PIQUEREAU BRUNO mon premier coup de coeur 250cc de bougneau .
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
plantivaux à écrit:pourquoi quand je fais une petite glissade de rien du tout on en fait tout un flan 🤔 🤔 🤔t'es bien vu toi pas grave on s'est bien marré quand méme
ça on l'a eu APRàˆS la course (merci au club c'est original)=
belle tablée 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
CORENTIN MARTINEAU
et sa 370cc portal
qui seront mes dernières photos pour les grosses cylindrées au bougneau car je me suis exclusivement consacré aux 125cc .
je vais créer un post spécial bougneau 125cc pour toutes mes photos . ( début du post demain )
et sa 370cc portal
qui seront mes dernières photos pour les grosses cylindrées au bougneau car je me suis exclusivement consacré aux 125cc .
je vais créer un post spécial bougneau 125cc pour toutes mes photos . ( début du post demain )
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo