BOUGNEAU, LE RDV 2009
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
plantivaux à écrit:pourquoi quand je fais une petite glissade de rien du tout on en fait tout un flan 🤔 🤔 🤔
ça on l'a eu APRàˆS la course (merci au club c'est original)=\
420 XL à écrit: t'es bien vu toi pas grave on s'est bien marré quand mémeen fait c'est un désinfectant pour les plaies de mon bras quand tu m'a roulé dessus
=\belle tablée 😲
😢 ça pique
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Super week-end,super temps,super pilotes,super terrain (un peu poussiéreux),
de belles préparations:
de belles préparations:
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
et maintenant la totalité du reportagehttp://picasaweb.google.fr/Domini... ici
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
je crois qu'on peut la remercier, Fabienne (ma fiancée) qui à mangé plus de poussière que nous vu qu'elle a fait en photos toutes le manches, classic, 125, 250,500, sides
il y a 500 photos (maxi picasa) elle fera un autre album vu qu'il y en a encore 250
prenez une chaise longue et une bonne binouze
http://picasaweb.google.com/fabienne.daumon/Bougneau09#slideshow/5353460908144808594 diaporama
Monsieur Michel Moreau et mon pit bike
Sylvain et son Husky en couleur
il y a 500 photos (maxi picasa) elle fera un autre album vu qu'il y en a encore 250
http://picasaweb.google.com/fabienne.daumon/Bougneau09#slideshow/5353460908144808594 diaporama
Monsieur Michel Moreau et mon pit bike
Sylvain et son Husky en couleur
super diaporama
merci pour la photographe et les pilotes
merci pour la photographe et les pilotes
Moto(s) : suzuki rm
plantivaux à écrit:je crois qu'on peut la remercier, Fabienne (ma fiancée) qui à mangé plus de poussière que nous vu qu'elle a fait en photos toutes le manches, classic, 125, 250,500, sidesPunaise Bruno, t'es aussi beau sur la moto habillé tout en jaune suzuki, que dans le parc, chemise honda. 😍
Monsieur Michel Moreau et mon pit bike=
Sylvain et son Husky en couleur=
Bon, pour l'année prochaine va falloir s'organiser,nous les gars du sud,d'aprés ce que j'ai entendu Patrick Mass. ferait l'assistance(mécanique, masseuse, infirmière... à définir) je veux bien faire le transport des motos, Fabienne fait toujours les photos,superbe ses photos, mais va quand même manquer quelqu'un, peut-être la grande Lulu comme tu l'avais baptisé l'autre jour sur un autre post?
Fin du HS;
Je n'ai qu'un regret, celui de n'avoir pas put venir mais pour avoir des congés c'est pas le top non plus, de plus ma MAICO toujours en panne, pas fiable ces outils... 😄
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Plan plan, remercies chaleureusement Fabienne 😉 . Superbes les photos mais un petit bémol : où sont les deuxièmes manches 🤔 🤔 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
comme je l'ai dit, Picasa propose un maximum de 500 photos, il suffit de créer un nouveau compte et y insérer les 250 qu'il reste, donc les manches restantes arrivent...
ps tu pense à mon calque ?
ps tu pense à mon calque ?
Merci à Fabienne pour toute ces photos , je l'ai vu à l'arrivée de la 2 éme manche , j'ai presque cru que c'était une commissaire de piste 🤭, tellement elle était blanche , pire que nous .
d'ailleurs merci aux commissaires aussi , j'en voyais quelques uns avec des serviettes sur la téte , dans la poussiere , faut vraiment etre passionné , on n'y pense pas assez , et sans eux rien n'est possible .
d'ailleurs merci aux commissaires aussi , j'en voyais quelques uns avec des serviettes sur la téte , dans la poussiere , faut vraiment etre passionné , on n'y pense pas assez , et sans eux rien n'est possible .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
plantivaux à écrit:je crois qu'on peut la remercier, Fabienne (ma fiancée) qui à mangé plus de poussière que nous vu qu'elle a fait en photos toutes le manches, classic, 125, 250,500, sides
Monsieur Michel Moreau et mon pit bike=
Sylvain et son Husky en couleur=
JP 09 à écrit: Punaise Bruno, t'es aussi beau sur la moto habillé tout en jaune suzuki, que dans le parc, chemise honda. 😍salut Jean-Pierre, y avait une délégation du Tarn avec Guy et Didier et leurs Bultaco
Bon, pour l'année prochaine va falloir s'organiser,nous les gars du sud,d'aprés ce que j'ai entendu Patrick Mass. ferait l'assistance(mécanique, masseuse, infirmière... à définir) je veux bien faire le transport des motos, Fabienne fait toujours les photos,superbe ses photos, mais va quand même manquer quelqu'un, peut-être la grande Lulu comme tu l'avais baptisé l'autre jour sur un autre post?
Fin du HS;
Je n'ai qu'un regret, celui de n'avoir pas put venir mais pour avoir des congés c'est pas le top non plus, de plus ma MAICO toujours en panne, pas fiable ces outils... 😄
on reverra la grande Lulu en octobre à Lavaur
Superbe reportage . Merci à Mme Planplan si je puis dire !
On voit mieux que le jour de la course où on n'a pas le temps de voir tout le monde . Et en plus y a pas de poussière !
Très belle Elsinore .
Par contre je trouve qu'on voit souvent le 10 !!! 😉
On voit mieux que le jour de la course où on n'a pas le temps de voir tout le monde . Et en plus y a pas de poussière !
Très belle Elsinore .
Par contre je trouve qu'on voit souvent le 10 !!! 😉
Par contre je trouve qu'on voit souvent le 10 !!!
ha bon je vois pas ce que tu veux dire ???
quand tu dit qu'il n'y a pas de poussière, toutes les photos ou presque ont étées dépoussiérées à l'ordi
un boulot de fou
ha bon je vois pas ce que tu veux dire ???
quand tu dit qu'il n'y a pas de poussière, toutes les photos ou presque ont étées dépoussiérées à l'ordi
un boulot de fou
superbe reportage,c'est vrai on voit beaucoup le 10. a mon avis la photographe est tombée sous le charme et amoureuse......
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo