BOUGNEAU 2009 SPECIAL 125CC CROSS
Excellent
Moto(s) : PW 50 ...!
Chapeau bas au gars Mugen44. Merci pour ce tour d'horizon 125 . Bravo à tous le participants 125 , du premier au dernier car toutes ces 125 ne sont pas équivalentes en terme de performance ! Tant pis pour ceux qui n'ont pas voulu (ou osé) venir jouer , ces deux courses 125 (avec le Bugue) étaient vraiment sympas ! En passant , je crois , et je ne dois par être le seul , qu'il aurait été bien de faire un vrai classement sur 3 manches . L'année prochaine sûrement ?
J'allais oublier : MERCI aussi à ma petite Caviga ...
Salut à tous
C P
J'allais oublier : MERCI aussi à ma petite Caviga ...
Salut à tous
C P
Merci Mugen 44 pour ce post , comme ça on met des tétes sur des noms .
C'était prévu au départ de faire 3 courses en 125 avec un classement , mais c'était l'année test , tout le monde inscrit en début d'année n'a pas forcément répondu présent , c'est vrai que les 2 dates trop rapprochées du Bugue et Bougneau en ont refroidit plusieurs , peur de casser et pas avoir le temps de réparer , mais malgré tout y a pas eu temps de casse que cela , toute les motos sont bien préparées , et ça faisait vraiment plaisir à voir ce week end .
Pour le classement sur 2 courses c'est bien évidemment Christophe Leray devant Bruno David , Christophe Perron , Philippe Dubaud , et moi devant Christophe Chauvet , à noter que je suis 1er en modéle air et 2 amortos Yeahhh
C'était prévu au départ de faire 3 courses en 125 avec un classement , mais c'était l'année test , tout le monde inscrit en début d'année n'a pas forcément répondu présent , c'est vrai que les 2 dates trop rapprochées du Bugue et Bougneau en ont refroidit plusieurs , peur de casser et pas avoir le temps de réparer , mais malgré tout y a pas eu temps de casse que cela , toute les motos sont bien préparées , et ça faisait vraiment plaisir à voir ce week end .
Pour le classement sur 2 courses c'est bien évidemment Christophe Leray devant Bruno David , Christophe Perron , Philippe Dubaud , et moi devant Christophe Chauvet , à noter que je suis 1er en modéle air et 2 amortos Yeahhh
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il me semble qu'il y avait aussi un 125 ASPES ?
c'était plus que sympa, à rééditer
99 % sont des japonaises, donc fiables et vu la grande diffusion des 125 y a de la pièce, alors sortez les guèpes des garages !!
99 % sont des japonaises, donc fiables et vu la grande diffusion des 125 y a de la pièce, alors sortez les guèpes des garages !!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut,
Sympa cette présentation des pilotes et machines !
Sympa cette présentation des pilotes et machines !
Que des Yam ! 😍
Péron Christophe à écrit:Il me semble qu'il y avait aussi un 125 ASPES ?Salut Christophe, oui il y en avait un, mais engagé en pré 76 2 temps...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
OK
Je viens de le voir sur le reportage photos de Mme Planplan !
Moto sympa , mais sûrement difficile à piloter ! Originale en tout cas et rarrissime .
C P 🤭
Je viens de le voir sur le reportage photos de Mme Planplan !
Moto sympa , mais sûrement difficile à piloter ! Originale en tout cas et rarrissime .
C P 🤭
voici le début des photos d'action .
ont commence par les motos derrière la grille , le départ des essais et le seul départ de la première finale .
le seul dispo ( car je ne pouvais pas être partout , désolé )
je précise qu'il n'y a pas de photos en double ( pour donner plus de chance a chaque pilote de nous faire voir son plus beau sourire . )
un détail , ne pouvant pas aller sur le circuit ( je suis photographe amateur ) soyez indulgent pour les banderoles , grillage ect ...
ont commence par les motos derrière la grille , le départ des essais et le seul départ de la première finale .
le seul dispo ( car je ne pouvais pas être partout , désolé )
je précise qu'il n'y a pas de photos en double ( pour donner plus de chance a chaque pilote de nous faire voir son plus beau sourire . )
un détail , ne pouvant pas aller sur le circuit ( je suis photographe amateur ) soyez indulgent pour les banderoles , grillage ect ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo