MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Bonsoir
Apparemment le flasque de frein était déja au bon endroit, à droite sur la 1ère photo lors de l'achat; ou alors je rêve.
Re,
Tu prends les repères droite et gauche en étant assis sur la moto, ou bien face à elle ? 😲
Parce-que si tu t'assieds sur sa moto avant restauration, JP 09 le flasque de frein est à gauche, non ? 🤭
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
O.Morhaut à écrit: #i:c'est pour défiler à la gay pride ?#[/i][url]http://www.youtube.com/watch?v=8VfjahmfmAU
Oh Oh !! c'est a des petits rien comme cela que l'on voit que l'on a affaire a un expert
Sinon tu pourra les utiliser dans les Petits cailloux (au fond du jardin ! ;)) sur le plateau de St Christol d' Albion 😄 😄
😲
J'aimerai avoir plus d'infos sur le Maico 3 cylindres
O.M
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
O.Morhaut à écrit: #i:c'est pour défiler à la gay pride ?#[/i][url]http://www.youtube.com/v/8VfjahmfmAU&hl=fr&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/8VfjahmfmAU&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Oh Oh !! c'est a des petits rien comme cela que l'on voit que l'on a affaire a un expert
Sinon tu pourra les utiliser dans les Petits cailloux (au fond du jardin ! ;)) sur le plateau de St Christol d' Albion 😄 😄
😲
O.M
O.Morhaut à écrit: #i:c'est pour défiler à la gay pride ?#[/i]www.youtube.com/v/8VfjahmfmAU&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/8VfjahmfmAU&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
😲
O.M
Autant pour moi Full size, je pensais au frein arrière pas à celui de l'avant 😉, effectivement devant il a changé de coté par rapport à la 1ère photo.
De toute façon tu peux le mettre à droite ou à gauche, par contre si t'inverse les commandes entre frein avant et embrayage ça risque de faire bizarre. 🤭
Pour info, j'ai pas encore essayé de monter à l'envers sur une moto... 😉
Belle restauration
De toute façon tu peux le mettre à droite ou à gauche, par contre si t'inverse les commandes entre frein avant et embrayage ça risque de faire bizarre. 🤭
Pour info, j'ai pas encore essayé de monter à l'envers sur une moto... 😉
Belle restauration
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Ce n'est pas Patrick mais Richard Boniface sur la photo avec Bibi Terroitin.
Full Size à écrit:Bonsoir christopheMerci pour le compliment .
Magnifique restauration à comparaison du début. Félicitations!
Ton flasque de frein est bien situé à droite, mais lorsque tu as récuperé ta moto, le cone du moyeu ainsi que le frein était à gauche ?
Une petite précision ? Merci.
Pour le frein : en fait j'aurais préféré le laisser à gauche car la courbure de la gaine est meilleure pour le fonctionnement du cable et donc du frein ,
mais il y a un usinage en biais sur la patte d'ancrage qui correspond au moulage de la flasque . Si j'inverse , ce chanfrein se trouve à l'extérieur et ne sert à rien ! Je me trompe peut-être , étant novice en Maico , j'ai vu des photos de ces motos avec le frein à droite , il ya peut-être deux montages ? Par contre , ayant deux jeux de roues , il est possible que je n'ai pas remonté celle de la 1° photo ! Je n'ai pas comparé . J'ai mis celle qui me paraissait la moins usée . . . Je vais vérifier si je peux refaire un montage à gauche .
A+
C P
😉
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Voila je me permets de relancer le sujet maico. Je n'est pas connu les années glorieuse de la marque mais je suis quand meme fan et collectionneur malgré mon age 🤭 voila une des miennes 😍
A VOS CLAVIERS
A VOS CLAVIERS
Moto(s) : 450 SXF
maico quand tu nous tiens!!!!!
super on est derrierre nos claviers!!!
maicistement votre.......
super on est derrierre nos claviers!!!
maicistement votre.......
Que des belles machines? c a toi tout sa? ❤️