18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
😄 😄 houlà !!! gaffe s'il lit ça!!! ça va iech!!!! 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonjour,
est-il encore possible de s'inscrire?
J'ai déjà une licence UFOLEP trial, suis-je obligé d'en prendre une autre pour l'enduro?
Merci
J'ai déjà une licence UFOLEP trial, suis-je obligé d'en prendre une autre pour l'enduro?
Merci
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
ALAIN ,j espere que tu vas repondre OUI a notre ami BRUNOFANTIC
tu imagines avec un tel pseudo ....
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Patrick à écrit: 😄 😄 houlà !!! gaffe s'il lit ça!!! ça va iech!!!! 😄 😄bah je suis pas inquiet , a cette heure la il prepare la soupe pour midi 😄 😄 😄
c est plus qur les coups de 20 21 H qu ila le droit d aller un petit peu sur le PC 😄 😄
bon la je sors 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
brunofantic à écrit:Bonjour,Il me semble qu'en ufolep ça fait pour toutes les disciplines, il y a juste 2 catégories: dirigeant (organisateur, commissaire etc...) et pratiquant.
Merci
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Sur ma licence, il y a écrit :
Activité : Endurance moto-Moto-Trial
puis
UFOLEP Adulte M- Pratiquant R3
Donc ça devrait être bon avec le trial!!!
Activité : Endurance moto-Moto-Trial
puis
UFOLEP Adulte M- Pratiquant R3
Donc ça devrait être bon avec le trial!!!
brunofantic à écrit:Bonjour,Salut Brunofantic , bien sur qu'il est encore temps , si c'est OK , je t'envoies un bulletin d'engagement par mail , tu me le renvoies de la même façon et comme ça je te donne ton N° , et tu envoies le Chéque de 60 Euros a l'ordre de l'AMCA a l'adresse indiquée sur le dit bulletin .
Merci
Je pense comme tout le monde que la licence UFOLEP sports mecaniques et la même pour tous les sports mécaniques , donc , c'est bon .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
SQUADRA FANTIC à écrit:ALAIN ,j espere que tu vas repondre OUI a notre ami BRUNOFANTICAngel , tu veux que je t'envoie la liste des pilotes FANTIC avec leurs N° , pour votre challenge , ou tu as deja pris les noms sur http://hva430.over-blog.com/article-33531448.html PASSION-MOTO
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
ploermel78 à écrit:
J'ai eu ça il y des années avec un 2 t. ( Yam YR5), on a tout changé, et finalement ce n'était que les flutes d'échappement qui étaient calaminées !
Regarde de ce côté là , ça ne mange pas de pain .
poulet48 à écrit: Ouais d'autant que le bazooka des Can am doit se calaminer facilement...J'y avais un peu pensé sans vraiment y croire, mais maintenant que vous me le confirmez,
comme dirait Céline (Pas Louis Ferdinand, l'autre canadienne qui chante jusqu'au bout de la nuit!!!) :
Mon pov' Lené qu'est asthmatique, m'en vais ly'astiquer l'bazooka, quand ça va s'lacher, va falloir que les poulets baissent la tête, nom de dion!!!! 😂
😉
Merci Alain,
je veux bien le bulletin d'engagement par mail car je n'arrive pas à le télécharger sur ton blog (le règlement j'ai réussi...).
Pour la licence, j'ai contacté l'UFOLEP et c'est OK
A bientôt et merci
je veux bien le bulletin d'engagement par mail car je n'arrive pas à le télécharger sur ton blog (le règlement j'ai réussi...).
Pour la licence, j'ai contacté l'UFOLEP et c'est OK
A bientôt et merci
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Flamby, il magnifico. à écrit:Oui, ce sera le Canam à l'orange, car le Canam aux olives, j'aime pas!!!!!!!:/:/:/:/
Mais j'espère qu'elle n'a pas trop de séquelles d'hier, parce qu'avec mon taf, j'ai plus que le week prochain pour la remettre en état (Crevaison arrière, c'est rien, mais l'usine à ratatouille, c'est moins digeste!!!) . Fait chier, c'te salope, elle marche vachement bien 1 heure, et après, c'est le gargarisme!!!! Le carbu est nickel, l'allumage est propre, les clapets sont neufs,................:/:/:/:/:/ 😲 Tu laisses refroidir une demi-theure, ça repart impec!!!!! 😲 😲 😲
J'vais essayer de mettre la bobine HT de la SWM pour voir!!!!!!! :/ :/ :/
poulet48 à écrit: Bon, on s'approche des 100...
Mais qu'est ce qu'ils branlent les C3????? Il y a autant de C2, incroyable. Aprtés ils viendront 😢 qu'il n'y a pas d'épreuves pour eux, que c'est toujours réservé aux anciennes, etc... etc... Ca me !!!
(Je fais référence à plusieurs conversations un peu enflammées sur ce même site l'an dernier à propos de Chateauneuf 😉 )
Patrick à écrit: ouais!! bizarre!!!! je m'attendais à +/-70% de C3/C4/C5 et au reste en C1/C2!!! 😲 😲
mais bon, en même temps, en Juillet, y'a pas mal de monde en vacances familiales....Fred, Michel, le Hulk, Duf' et pas mal d'autres encore....et ces 4 là déjà , ils ont du C3 (entre autres)
Le Canari à écrit: ah bon le duf !! je me rappelle meme plus l avoir vu rouler 😲 😲 😲Euh, là c'est alzheimer qui frappe ! 😄
le canari
bah tant qu'c'est pas l'Duf'!!! l'est sportif l'animal!!! 😄
salut alain ! comment va ? je n ai pas eu le retour avec mon n° , peux tu me le communiquer stp , comme ça je saurai si je part avec mon bien aimé ANGEL ! notre cher coach !
a + pilou
( de marco philippe sur 125 rc 79 )( merci )
a + pilou
( de marco philippe sur 125 rc 79 )( merci )
Moto(s) : FANTIC
Patrick à écrit😂hhhh Bruno!!! quoikignââ??? 😲 😲Pffff, sûrement encore une histoire d'Husky en carafe
Problème de kick comme d'hab sur ces tracassous 🙂
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
rohhhhh!!! c'était un secrêêêêêêêt!!!!!! 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo