18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Y'a toujours des fuites avec les H 😄 😄 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
pilou à écrit:salut alain ! comment va ? je n ai pas eu le retour avec mon n° , peux tu me le communiquer stp , comme ça je saurai si je part avec mon bien aimé ANGEL ! notre cher coach !J'ai renvoyé les confirmations ecrites hier , je confirme , tu pars bien avec ANGEL voir http://hva430.over-blog.com/article-33531448.html ICI
a + pilou
( de marco philippe sur 125 rc 79 )( merci )
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Et je ne parle même pas de la célèbre Préparation H !
JMO à écrit:Y'a toujours des fuites avec les H 😄 😄 😄pff le téléphone arabe du 34 😜
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
téléphone arabe, chais pas, mais y'a des fois, la poste est rapide très rapide...et je ne parle pas du facteur le plus rapide de Lozère là !!!! mouarffffffffff!!!! 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
la poste de Montpellier m'en parle pas, la dernière fois que j'y suis allé y avait un panneau en graive
Bon, Brunofantic, maintenant que tu vas rouler sur Fantic, tu vas moins percer de pistons.
On se voit à AUROUX pour que je te paie ce que je te dois...
Tu vien seul ou accompagné par la famille ?
a+
On se voit à AUROUX pour que je te paie ce que je te dois...
Tu vien seul ou accompagné par la famille ?
a+
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
ah ça se rapproche, miam miam mais Alain,je vois que je pars avec un blaireau du nom de Linard avec un trail Kawa,j'espère qu'y va pas trop me bouchonner dans les chemins çui là 😄
bon allez ,la Kramer est déjà dans la camionette, je pars demain car j'ai prévu 8 jours pour m'acclimater au bon air du Naussac 😉grouik
bon allez ,la Kramer est déjà dans la camionette, je pars demain car j'ai prévu 8 jours pour m'acclimater au bon air du Naussac 😉grouik
JMO à écrit:Y'a toujours des fuites avec les H 😄 😄 😄c est le probleme avec les tracassins H.. 😄 😄 😄 😄
ca roule pas et ca fuit de partout 😄 😄 😄 😄 pires que les anglaises :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO à écrit:Y'a toujours des fuites avec les H 😄 😄 😄SI çA FUIT C'EST QU'IL Y A ENCORE DE L'HUILE!!!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Patrick à écrit:bah tant qu'c'est pas l'Duf'!!! l'est sportif l'animal!!! 😄du sport en chambre 🤔 🤔 🤔
plantivaux à écrit:la poste de Montpellier m'en parle pas, la dernière fois que j'y suis allé y avait un panneau en graivec est pour ca que j ai pas de nouvelle de mes autocollants de la78 😄 😄 😄 😄
bises mon planplan 😘
le canari
PF (Pisse-Feu)
Motos de moins de 80cm3
toutes années confondues
_ 1 Jean-Luc JAM FANTIC 80 1982
Putaing la pression. J'ai le même numéro que ARO, le même qu'ont eut certains KNIGHT, SALA, SALMINEN, PETER... :/
Vont bien rigolés les spectateurs dans la spéciale... 🤭
Dans ce cas dés ce soir, je commence l'entrainement.
A +
Motos de moins de 80cm3
toutes années confondues
_ 1 Jean-Luc JAM FANTIC 80 1982
Putaing la pression. J'ai le même numéro que ARO, le même qu'ont eut certains KNIGHT, SALA, SALMINEN, PETER... :/
Vont bien rigolés les spectateurs dans la spéciale... 🤭
Dans ce cas dés ce soir, je commence l'entrainement.
A +
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
la pression peut être, mais en attendant tu seras plus reposé que les autres!!!! seulement 3 numéros à découper et en plus c'est les mêmes!!! imagine les 9 numéros du pauvre 347 ou 302 qui lui a que des chiffres chiants à découper!!! 😄 😄
m'enfin, moi, j'ai contourné le problème avec des stickers autocollants commandés sur ebay, ça devrait arriver d'ici vendredi...
m'enfin, moi, j'ai contourné le problème avec des stickers autocollants commandés sur ebay, ça devrait arriver d'ici vendredi...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo