18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
plantivaux à écrit:volontier si ça peut t'aider à remonter et faire rouler au moins une moto...soit tu as pris ton pantalon trop gros soit tu as maigris des cuisses 😄 😄 😄 😄
il se dirait même que t'en a pô une qui marche, grippe A chez les K.. 😉
moi je reviens à l'instant d'une virée, nickel =\
de toute facon tu es plus beau avec ta tenue SUZUKI 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick à écrit:c'est vrai!!! d'ailleurs c'est le seul endu-crossiste que je connais qui part en course avec une moto rouge et revient avec un quad bleu!!! trop fort!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Le Canari à écrit: putain tu y vas fort patrick 😄 😄 😄 😄 😄moi je vais à Auroux pour faire une rando, mais gaffe t'aura une husky dans ton rétro 😉
bon plan plan avec ton h tu nous mets combien de secondes voir de minutes 🤔
bises le canari qui n as pas recu de confirmation :/:/
bon au lieu de raconter n'importe quoi, achète la rm 79 qu'est en annonce, t'a un stock de pièces chez moi
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux à écrit:volontier si ça peut t'aider à remonter et faire rouler au moins une moto...Manque plus que le bonnet à grelot et on l'appellera Oui OUI ! 😄 😄 😄 😄
il se dirait même que t'en a pô une qui marche, grippe A chez les K.. 😉
moi je reviens à l'instant d'une virée, nickel =\
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ha oui ! J'ai reçu ma confirmation ce matin Hi ! Hi ! J-10 😍
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
bin pas moi!!! pas de confirm......:/
meuh nan, le plaplan, je le chambre histoire qu'il relève le défi de venir..... 😄
meuh nan, le plaplan, je le chambre histoire qu'il relève le défi de venir..... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Trés important: je suis passé à l'UFOLEP Lozère, il m'a été bien confirmé que la licence 2008/2009 nécessaire pour Auroux sera valable aussi pour Florac le 4 Octobre. En effet les licences UFOLEP expirent le 31 Août, et une période de deux mois est couverte aprés l'expiration, officiellement pour permettre de laisser le temps de prendre la licence de l'année suivante.
Daniel Gonzalés sera présent à Auroux et pourra vous confirmer tout ça...
Bonne nouvelle, non?
Bonne nouvelle, non?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ça voudrait dire que la licence que j'ai pris début juin est morte fin août (octobre) 🤔 🤔 🤔
Ca fait toujours une trentaine d'€ à convertir en sucres lents !
Si tout va bien, je descend avec le Coach ( Max), jeudi ou vendredi, j'ai planté les 3 jours sur le planninge de l'usine. Reste malgré tout à négocier avec ma première femme... Je dit première pasque y en aura pas d'autre, 1 ça va bien ! Si tôt qu'arrivé, j'enlève la Sabine, et j'attaque les fiançailles dans la foulée !
Comme ça pour la nuit de noce le dimanche matin, elle sera dressée !
Après, grand pied bleu en C2 !
Retour lundi avec pi ' têt la mariée sur la remorque ?
Faut vraiment que ma belle C3 trouve un acheteur cet été !
Merde elle est canon pourtant !
pitête qu'en collant des totocollants hva dessus ça partirait mieux... c'que j'en dit
I' sont quand même pas tous comme toi dans le SO ?
je le craint
Si Si 😄 😄 😄
j'évite d'y retourner le plus possible vers l'ouest, dans tous les cas je fais très attention, même à l'Usine Maïco...mais c'est vrai c'est assez localisé dans le Tarn 😲
j'évite d'y retourner le plus possible vers l'ouest, dans tous les cas je fais très attention, même à l'Usine Maïco...mais c'est vrai c'est assez localisé dans le Tarn 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
poulet48 à écrit:Trés important: je suis passé à l'UFOLEP Lozère, il m'a été bien confirmé que la licence 2008/2009 nécessaire pour Auroux sera valable aussi pour Florac le 4 Octobre. En effet les licences UFOLEP expirent le 31 Août, et une période de deux mois est couverte aprés l'expiration, officiellement pour permettre de laisser le temps de prendre la licence de l'année suivante.Ha comme d'habitude !
Bonne nouvelle, non?
tu peux le mettre sur le post de Florac ? c'est là qu'il y avait eu débat... 🤬 (es-tu débarrassé du BAC ?)
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
GiPéPé34 à écrit:Si Si 😄 😄 😄c'est le vent d'Autan
poulet48 à écrit:Trés important: je suis passé à l'UFOLEP Lozère, il m'a été bien confirmé que la licence 2008/2009 nécessaire pour Auroux sera valable aussi pour Florac le 4 Octobre. En effet les licences UFOLEP expirent le 31 Août, et une période de deux mois est couverte aprés l'expiration, officiellement pour permettre de laisser le temps de prendre la licence de l'année suivante.
Bonne nouvelle, non?
GiPéPé34 à écrit: Ha comme d'habitude !Alors est ce que Poussin 48 a eu son Bac ?
tu peux le mettre sur le post de Florac ? c'est là qu'il y avait eu débat... 🤬 (es-tu débarrassé du BAC ?)
Moto(s) : Ktm + Swoum
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo