18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Oui, au premier coup! Incroyable.... Bon, juste 2 points d'avance, mais on s'en fout!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
plantivaux à écrit:ça voudrait dire que la licence que j'ai pris début juin est morte fin août (octobre) 🤔 🤔 🤔Oui, car c'est une 2008/2009... mais elle peut servir jusqu'à fin Octobre.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Trés important: je suis passé à l'UFOLEP Lozère, il m'a été bien confirmé que la licence 2008/2009 nécessaire pour Auroux sera valable aussi pour Florac le 4 Octobre. En effet les licences UFOLEP expirent le 31 Août, et une période de deux mois est couverte aprés l'expiration, officiellement pour permettre de laisser le temps de prendre la licence de l'année suivante.
Daniel Gonzalés sera présent à Auroux et pourra vous confirmer tout ça...
Bonne nouvelle, non?
GiPéPé34 à écrit: Ha comme d'habitude !C'est parti!
tu peux le mettre sur le post de Florac ? c'est là qu'il y avait eu débat... 🤬 (es-tu débarrassé du BAC ?)
ben le JMO il est éteint ???
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
nan, il est pitêt en wouacances!!!
félicitations au poussin48!!!
félicitations au poussin48!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bravo, la FORCE était avec lui !
Faut jamais douter des branleurs, ce sont des Stakanovistes au repos...
Et la suite, c'est quoi ?
Fac à Montpelier ?
Moto(s) : KTM
poulet48 à écrit:Trés important: je suis passé à l'UFOLEP Lozère, il m'a été bien confirmé que la licence 2008/2009 nécessaire pour Auroux sera valable aussi pour Florac le 4 Octobre. En effet les licences UFOLEP expirent le 31 Août, et une période de deux mois est couverte aprés l'expiration, officiellement pour permettre de laisser le temps de prendre la licence de l'année suivante.T'es sur de ce que tu avances , GONZO m'a dit a CHIRAC 48 , il y a quinze jour qu'il ne serait pas des notres a AUROUX , alors , INFO ou INTOX !?!? 🤔
Bonne nouvelle, non?
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
poulet48 à écrit:Oui, au premier coup! Incroyable.... Bon, juste 2 points d'avance, mais on s'en fout!bah le principal c est de le decrocher
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Trés important: je suis passé à l'UFOLEP Lozère, il m'a été bien confirmé que la licence 2008/2009 nécessaire pour Auroux sera valable aussi pour Florac le 4 Octobre. En effet les licences UFOLEP expirent le 31 Août, et une période de deux mois est couverte aprés l'expiration, officiellement pour permettre de laisser le temps de prendre la licence de l'année suivante.merci petit poulet
Bonne nouvelle, non?
bonne nouvelle pour mon portefeuille
le canari
ploermel7_ à écrit:tu veux dire petit et habillé tout en rouge 🤔 😄 😄 😄 😄
I' sont quand même pas tous comme toi dans le SO ?
le canari
Ah, c'est pas lui qui me l'a dit, c'est sa secrétaire... alors, à vérifier! mais par contre le coup des 2 mois, c'est sûr, je l'ai fait répéter 2 fois (et de toutes façons c'était comme ça dans le passé)
plantivaux à écrit:volontier si ça peut t'aider à remonter et faire rouler au moins une moto...j'ta trouvé des bottes assorties..... 😄
il se dirait même que t'en a pô une qui marche, grippe A chez les K.. 😉
moi je reviens à l'instant d'une virée, nickel =
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
elle est pas belle ta langue petit lutin rouge 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
??????????? bah pourquoi j'apparais anonyme??? c'est pitêt quand je fais des plaisanteries foireuses!!! 😄 😄 😄 whaaa moderne le guide vert, ça détecte les conneries!!! remarque, maintenant chaque fois qu'y en aura un qui parlera de HVA 83 comme étant des belles motos, ça va l'zapper!!! 😉 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo