18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
c'est blanc (dans certains cas jaune pisseux), c'est Autrichien, c'est invendable... qui suis-je 🤔
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bin moi toujours pas recu de confirmation d engagement 🤔
par contre j ai mon train de pneu neuf offert par ma preparatrice physique ❤️ ❤️ 😍 😍
le canari
par contre j ai mon train de pneu neuf offert par ma preparatrice physique ❤️ ❤️ 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon j ai aussi préparé les plaque de ma nouvelle voiture et de la remorque 😄 😄
pas sur que cela plaise au keuf , mais moi je trouve ca cool
le canari
le canari
prends garde petit canari quelle te fasse pas faire trop de pompes le samedi soir ; trop de sport nuit au rendement
moi perso je fais les bars paralèlles 😄
moi perso je fais les bars paralèlles 😄
Pour les filles, y a les bars assymétriques , aussi !
Le Canari à écrit:bin moi toujours pas recu de confirmation d engagement 🤔bah moi, reçue aujourd'hui...impecc
le canari
Le Canari à écrit:bin moi toujours pas recu de confirmation d engagement 🤔De toutes façons , tu t'es vu dans http://hva430.over-blog.com/article-33531448.html La liste LA , c'est donc que tu es inscrit !!!!
le canari
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Le Canari à écrit:bon j ai aussi préparé les plaque de ma nouvelle voiture et de la remorque 😄 😄J'adore , qu'est ce que ça serait beau avec un H Couronné , vivement que j'achéte une nouvelle bagnole !!!!!
le canari
=
=
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Le Canari à écrit:bin moi toujours pas recu de confirmation d engagement 🤔
le canari
HVA430 à écrit: De toutes façons , tu t'es vu dans http://hva430.over-blog.com/article-33531448.html La liste LA , c'est donc que tu es inscrit !!!!bin j espere bien
le canari
Le Canari à écrit:bon j ai aussi préparé les plaque de ma nouvelle voiture et de la remorque 😄 😄
le canari
=
=
HVA430 à écrit: J'adore , qu'est ce que ça serait beau avec un H Couronné , vivement que j'achéte une nouvelle bagnole !!!!!😳 bah je suis pas sur du coup avec un H couronné 😲 😲
j en connais un qui en avait collé un sur sa BM , bilan meme les sangliers lui foncaient dessus 😄 😄 😄 😄
je sors car la j ai un peu cherché 😳
le canari
plantivaux à écrit:la poste de Montpellier m'en parle pas, la dernière fois que j'y suis allé y avait un panneau en graive
Le Canari à écrit: c est pour ca que j ai pas de nouvelle de mes autocollants de la78 😄 😄 😄 😄t'en veux du Sucekiki ?
bises mon planplan 😘
le canari
ouia j en veux
tu m emmène cela a auroux mon planplan 😍
merci d avance
me dit aps que tu as le nuémro 324 a auroux 😲 😲
le canari
tu m emmène cela a auroux mon planplan 😍
merci d avance
me dit aps que tu as le nuémro 324 a auroux 😲 😲
le canari
salut alain j espere que tu as fait le scratch a chaudeyrac!! pas pu venir pris de cours......et moto pas tout a fait fini de preparer alors je prefere la preserver pour auroux j-7 !!! je descend le vendredi fin d aprem le camping sera ouvert? 😄 !! je trouverai bien in coin pour squatter bon courage a plus!! et bonsoir atous les passionnes et a grouiksson rencontré au richard sainct!!
Moto(s) : pampera, dtmx
pareil pour les Dudu's Brothers, arrivée le vendredi soir....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo