LE MONDE DE L'AUTOCOLLANT PENSE À NOUS
Sujet
Salut
Voici un nouveau sîte de vente d'autoccolant pour habiller nos belles
www.motardimpression.com/merchant/catalog/...
Ciao
Michel
Voici un nouveau sîte de vente d'autoccolant pour habiller nos belles
www.motardimpression.com/merchant/catalog/...
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Salut Michel ,merci pour cette http://www.motardimpression.com/merchant/catalog/index.php?cPath=33
adresse
😲
O.M
adresse
😲
O.M
Je confirme, que du bon,du sérieux,et de la passion,allez jeter un oeil sur le site ,ils s'occupent des français qui gagnent 😉
Je les ai contacté ce matin, réponse immédiate, devis en cours.
MERCI pour l'info
MERCI pour l'info
3 semaines plus tard...
J'ai reçu mes autocollants, c'est un travail de très très bonne qualité. Je conseille vivement cette société.
Peux tu nous mettre quelques images et donner quelques précisions - couleurs, épaisseur, conformité par rapport à des originaux ??
Merci
Pry
Merci
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
ben moi j'ai envoyé un mail y'a 3 semaines...jamais eu de reponse...
pry à écrit:Peux tu nous mettre quelques images et donner quelques précisions - couleurs, épaisseur, conformité par rapport à des originaux ??Je leur ai demandé de faire des autocollants RWJ Honda pour ouies de radiateurs (les autocollants RWJ sont introuvables), à partir de photos uniquement.
Merci
Pry
Je peux vous dire que c'est un travail de très grande précision, lorsque je vois les documents du team dont je dispose et ce que j'ai reçu, c'est exactement la même chose. Ils sont imprimés ai laser sur du vinyl disponibles en 2 épaisseurs, et ils sont livrés avec un film qui permet de les appliquer au mieux.
PS:avant d'inprimer ils envoient une maquette de confirmation.
Je vais mettre des photos demain ou après demain.
OK merci - et les tarifs ??
A plus
Pry
A plus
Pry
je leur envoi un mail avec de la réplique d' autocollants hva - sté pernod et des autocollants soft damp de cagiva si ca interesse quelqu' un .... les tarifs sont trés raisonnable... pour note sur les bourses un autocollants se négocie entre 1 et 2 euros pieces et ils sont d' époque....
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
oui ....
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
salut a tous je suis interressé pour acheter des autocollant ste pernod hva,si vous savez le prix?merci. 🤭
bonjour moi aussi je suis a la recherche d autocollants SOCIETE PERNOD collé a l epoque sur les meules du challenge one de l epoque
je suis a la recherche de ses autocollants qui étaient collé sur le garde boue avant
si vs avez des infos merci de me les faire parvenir
merci d avances
je suis a la recherche de ses autocollants qui étaient collé sur le garde boue avant
si vs avez des infos merci de me les faire parvenir
merci d avances
Moto(s) : 500 WR HVA 1983 510 SMR 2010
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo