18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Le Canari à écrit:Dis voir Jean Marc ,penses aussi à en mettre un devant ,ça peut servirpfff tu vieillis mon Canari préféré!!! le soucis du détail t'échappe..... 😉 😉 😉
bon bin les roulements de la remorque sont faits , le coffre de toit installé ( au passage merci fred pour les barres de toit c est du tonerre ) l attache caravanne fonctionne , putain quelle idée ils ont eut au boulot de me changer la bagnole 😄 😄 😄
bah je t ai ecouté francky
j en ai mis un a l avant et un a l arrière 😄 😄
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
=
=
t'aurais quand même pu mettre la bande jaune de tes Mitas du même coté!!!! 😉 😉 allez hop, démontage/remontage, moins de 5mn.... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
pfff tu vieillis mon Canari préféré!!! le soucis du détail t'échappe.....
t'aurais quand même pu mettre la bande jaune de tes Mitas du même coté!!!! allez hop, démontage/remontage, moins de 5mn....
figure toi que je me suis fait la reflexion 😄 😄 tu me connais 😉 le souci du détail est important chez moi , mais non chez mitas ils ont pas pensé a cela 🤬 🤬 🤬
j ai verifié le sens , c était bon , enfin je crois car quand j ai fait le montage des pneus , j avais un peu commencé la préparation sucre lents avec ma préparatrice physique 😳 😳 😳
le canari
t'aurais quand même pu mettre la bande jaune de tes Mitas du même coté!!!! allez hop, démontage/remontage, moins de 5mn....
figure toi que je me suis fait la reflexion 😄 😄 tu me connais 😉 le souci du détail est important chez moi , mais non chez mitas ils ont pas pensé a cela 🤬 🤬 🤬
j ai verifié le sens , c était bon , enfin je crois car quand j ai fait le montage des pneus , j avais un peu commencé la préparation sucre lents avec ma préparatrice physique 😳 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Eric Lafont à écrit:Bon c'est réparé !bonne nouvelle
Problème d'usure des foureaux (même sérés à mort, il y avait toujours 2/10° de jeu, d'où la fourche molle). Fabrication de cales grâce à mon copain mécano chez BIB et tout est rentré dans l'ordre. 🤭
En tous cas un grand merci à Planplan, Patrick, Toutou pour leur proposition spontanée de me dépanner par le prêt d'une fourche 😍 Tu as raison Patrick, le Guide vert, c'est une grande et belle famille pleine de valeurs. Mille mercis à vous et à Samedi !!
le canari
Le Canari à écrit:pfff tu vieillis mon Canari préféré!!! le soucis du détail t'échappe.....ehhhhh ho!!! bois pas tout hein!!!!! sinon, y nous restera que le mélange!!!! 😄
le canari
ehhhhh ho!!! bois pas tout hein!!!!! sinon, y nous restera que le mélange!!!!
bah j ai gouté le petit CHARDONNAY , il est bon 😄 😄 😄
le canari
bah j ai gouté le petit CHARDONNAY , il est bon 😄 😄 😄
le canari
Le Canari à écrit:Dis voir Jean Marc ,penses aussi à en mettre un devant ,ça peut servir
bon bin les roulements de la remorque sont faits , le coffre de toit installé ( au passage merci fred pour les barres de toit c est du tonerre ) l attache caravanne fonctionne , putain quelle idée ils ont eut au boulot de me changer la bagnole 😄 😄 😄
=
=
Patrick à écrit: pfff tu vieillis mon Canari préféré!!! le soucis du détail t'échappe..... 😉 😉 😉Je confirme, chez MITAS la bande n'est pas du même côté à l'avant et à l'arrière. Mais dis-moi, je croyais qu'il y avait que ceux à bande verte qui étaient les mieux 🤔
t'aurais quand même pu mettre la bande jaune de tes Mitas du même coté!!!! 😉 😉 allez hop, démontage/remontage, moins de 5mn.... 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
pffffffffff ! Mais oui, j'avais pas percuté tu as mis la même couleur que la moto, chui con...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Le Canari à écrit:Dis voir Jean Marc ,penses aussi à en mettre un devant ,ça peut servir
=
=
Patrick à écrit: pfff tu vieillis mon Canari préféré!!! le soucis du détail t'échappe..... 😉 😉 😉
Dom à écrit: Je confirme, chez MITAS la bande n'est pas du même côté à l'avant et à l'arrière. Mais dis-moi, je croyais qu'il y avait que ceux à bande verte qui étaient les mieux 🤔bah je vais pas mettre du vert sur une moto jaune 🤬 🤬 🤬
le détail , les gars le détail 😄 😄 😄
le canari
bah imagine les mecs en HVA avec leur bidon en tôle, y seraient obligés de rouler avec des pneus en ferraille ou directement sur la jante avec un tel raisonnement..... 😉
marc barette à écrit:dis moi alain,suis je bien inscrit?pas de lettre de confirmation,et je n'apparais pas sur ta liste,j'ai mis le 113 sur la moto,je le garde???
HVA430 à écrit: Mais qu'est ce qui c'est donc passé non de diou??? , il n'y a pas la moitié des participants qui ont reçu leur confirmation , tu a bien le 113 , MARC , ceux qui ont des doutes envoyez moi un mail privé , je vous enverrais votre N° , mais je publierais la liste definitive demain soir sur mon blog et tu y es bien MARC , ne t'en fais pas !!!
henry à écrit: c est normal l ete a laposte c est le fichut bazar!!! 😄Tu peux le dire ça , je suis entierement d'accord avec toi !!
Quand tu penses qu'ils n'ont même pas voulu me donner mon Samedi de la course les 🤬 🤬 🤬 , j'enrage , on ne prends plus de contractuels l'été m'ont ils dit , faut faire des economies !!!!et les remplaçants sont en vacances en ce moment , bien sur 😜 😢 !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick à écrit:bah imagine les mecs en HVA avec leur bidon en tôle, y seraient obligés de rouler avec des pneus en ferraille ou directement sur la jante avec un tel raisonnement..... 😉Pas en feraille , MONSIEUR DURAND , en alu , en metal noble et beau !!!!!! 🤭 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
hein???? et au final Alain?? tu roules samedi ou pas??
Patrick à écrit:bah imagine les mecs en HVA avec leur bidon en tôle, y seraient obligés de rouler avec des pneus en ferraille ou directement sur la jante avec un tel raisonnement..... 😉
HVA430 à écrit: Pas en feraille , MONSIEUR DURAND , en alu , en metal noble et beau !!!!!! 🤭 😍voui môssieur Bardot....fais bien l'mariole, t'aurais l'air malin avec des pneus....en alu!!!!
mais toutafé d'acc sur la noble beauté des bidons HVA en tôle....d'alu.... 😉
Patrick à écrit:hein???? et au final Alain?? tu roules samedi ou pas??J'espere bien , je vais faire une distribution rapide du courrier , ça m'echauffera un peu avant l'enduro !!!! 😄 😄 😄
mouarffff Hurricane Factor!!!!! le facteur le plus rapide à l'Ouest de Langogne!!!! Le postier qui pointe à zéro à chaque boite à lettre!!!! 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo