18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Salut
Je sens qu'il y en a qui ce mette la pression.
Pour moi toujours le même objectif: une ballade sympa. Et oui je suis faché avec les chronos et je veux rentré entier pour le boulot.
Donc à demain pour ceux qui viennent et n'hésitez pas à me saluer ou vous présenter s'il y en a que je reconnait pas. Et oui je viens d'avoir 40 ans et les neuronnes ramolisses.
Ciao
Michel
Pour moi toujours le même objectif: une ballade sympa. Et oui je suis faché avec les chronos et je veux rentré entier pour le boulot.
Donc à demain pour ceux qui viennent et n'hésitez pas à me saluer ou vous présenter s'il y en a que je reconnait pas. Et oui je viens d'avoir 40 ans et les neuronnes ramolisses.
Ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
GiPéPé34 à écrit😂u trop fragile 😄 😄 😄?????? bah non....depuis 2004, je n'ai jamais eu une seule fois d'abandon pour casse mécanique....casse gueule oui, moteur cassé en fin de course à Mende 2 cause grosse gamelle et poignée de gaz plantée ouverte en grand dans le sol, mais sinon, j'ai jamais eu à me plaindre de la fiabilité de mes katé sauf peut être la 125 GS80 à Beauval....impossible à régler... 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Michel à écrit:Saluteuhhhh Michel t'a kekchose contre les plus de 40 ans??? 😉 😄
Ciao
Michel
bon, dis moi, t'as tout bien serré sur ta blanche 83??? 😄 😄
ok ok je sors.... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:KSSSS KSSSSS!!!! te laisse pas faire frangin!!! attaque, bouffe les!!!! mais bon, le loupe pas l'canari, y vole super vite c'missile!!! 😄 😄
Dom à écrit: Je m'en vais te lui mettre un coup de 12 au canari (12°) 😄alcoolique va 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
HVA430 à écrit:T'as raison , une HUSQVARNA , ça ne roule pas , ça vole , ça survole même , et tous ses concurrents et surtout les SUCE KIKI , hou tu m'enerves la , non?? on dirait ???? 🤬 🤬 😄 😄
GiPéPé34 à écrit: On se calme les gars, y a 26 HVA inscrites, y sont trop nombreux on va être cernés 😲 😲 😲bah 26 !!! si il y en 10 le dimanche a l arrivée ce sera beau 😄 😄 😄
A peine 4 kateumeuh...en terrain adverse, bravo quand même pour ces braves minoritaires ( 6 Maïco nananana) 😉
ok je sors 🤬 🤬
le canari
bon les gars , je suis pret
la remorque est chargée
demain matin au taf ensuite a 12H je passe récuperer mon petit loulou , finition du chargement et accrochage de la remorque !! une petite bouffe vite faite , je passe a l essence , je récupere mon pere pfff bin je suis partis moi 😄 😄 😄 et hop direction la LOZERE 😍 😍 😍
vivement samedi 😂 😂 😂
le canari
la remorque est chargée
demain matin au taf ensuite a 12H je passe récuperer mon petit loulou , finition du chargement et accrochage de la remorque !! une petite bouffe vite faite , je passe a l essence , je récupere mon pere pfff bin je suis partis moi 😄 😄 😄 et hop direction la LOZERE 😍 😍 😍
vivement samedi 😂 😂 😂
le canari
Michel à écrit:Salut
Ciao
Michel
Patrick à écrit: euhhhh Michel t'a kekchose contre les plus de 40 ans??? 😉 😄J'aurais pas la blanche mais depuis j'ai découvert le frein filet. Ho! dieu Loctite protéger moi des gentils dépanneur en KT et PE 🤭
bon, dis moi, t'as tout bien serré sur ta blanche 83??? 😄 😄
ok ok je sors.... 😄
Ciao
Michel
J'aurais pas la blanche mais depuis j'ai découvert le frein filet. Ho! dieu Loctite protéger moi des gentils dépanneur en KT et PE
Ciao
Michel
pour commencer ce st mieux de prendre la 81 elle est plus belle
et ensuite faut pas demander a dieu loctite de te proteger de nous , nous on est gentil 😄 😄 😄 un peu garnde gueule ensuite 😄 😄 mais sur el coup on dépanne toute le monde 😎 😎
le canari
Ciao
Michel
pour commencer ce st mieux de prendre la 81 elle est plus belle
et ensuite faut pas demander a dieu loctite de te proteger de nous , nous on est gentil 😄 😄 😄 un peu garnde gueule ensuite 😄 😄 mais sur el coup on dépanne toute le monde 😎 😎
le canari
Merci Canari
Ton âme est aussi belle que ta moto
Ciao
Michel
Ton âme est aussi belle que ta moto
Ciao
Michel
salut
michel perd pas de temps avec ceux qui mon pas de goût, leurs brele sans ame ni vie
des pauvres KT sans beaute et un trail de tres mauvais gout!
moi je vous donne rdv en speciales et surtout a la sortie!!
je vous offre une bière par 10 secondes que vous me prendrez en spéciale et l'inverse bien sur 😉 hahahaah 😂
la bidouille
michel perd pas de temps avec ceux qui mon pas de goût, leurs brele sans ame ni vie
des pauvres KT sans beaute et un trail de tres mauvais gout!
moi je vous donne rdv en speciales et surtout a la sortie!!
je vous offre une bière par 10 secondes que vous me prendrez en spéciale et l'inverse bien sur 😉 hahahaah 😂
la bidouille
Putain , qu'est ce que je vais boire comme biére moi !!!!! Ha , ha , ha !!!!!! 😄 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430 à écrit:T'as raison , une HUSQVARNA , ça ne roule pas , ça vole , ça survole même , et tous ses concurrents et surtout les SUCE KIKI , hou tu m'enerves la , non?? on dirait ???? 🤬 🤬 😄 😄
GiPéPé34 à écrit: On se calme les gars, y a 26 HVA inscrites, y sont trop nombreux on va être cernés 😲 😲 😲
A peine 4 kateumeuh...en terrain adverse, bravo quand même pour ces braves minoritaires ( 6 Maïco nananana) 😉
Et 12 Fantic. 😍 Je trouve ça pas mal fasse a des marques comme KTM et HVA.
Bravo la Squadra!
Le secrétaire
Squadra Fantic
Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
francktm à écrit:Dites voir , en parlant du détail de la mort qui tue , entre le 300 alias Patrick qui colle des numéros en pouces d'environ 10.55555555 cm et le 301 alias Domi qui colle des numéros aussi grands que les 4x3 pour annoncer les soldes , j'y met quoi comme taille de numéros , un beau parc avec des numéros de la meme taille et de la meme forme , voila un des détails de la mort qui tue.Des N° beaux et reglementaires , c'st cela , des N° siglés HUSQVARNA !!!!
A Samedi
Franck =
Merci Fabien SOLIGNAC de chez http://www.bootikpub.fr/ BOOTIKPUB a MENDE !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
et voila les pisses feu rouge
on les avait oublier ceux la hahahahaahahahahaha 😲
alain prépare un belle sp en devers avec des grand courbe que je passe la trios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉
j'ai monter un klaxon pour que tu te pousse !!
on les avait oublier ceux la hahahahaahahahahaha 😲
alain prépare un belle sp en devers avec des grand courbe que je passe la trios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉
j'ai monter un klaxon pour que tu te pousse !!
heu pas vraiment rapide la spéc' , plutot technique ,
Une petite vue d'ensemble
Et au milieu , il y a ça !!!!
Un bon gros granit
Et une mechante cassure aussi !!!
😄 😄 😄 😄 😄
Une petite vue d'ensemble
Et au milieu , il y a ça !!!!
Un bon gros granit
Et une mechante cassure aussi !!!
😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo