BEAUFOU EN VENDEE LE 14 JUILLET
Moto(s) : PORTAL(S)
Superbe circuit,bonne ambiance,vivement l'annee prochaine!merci a Patrick georget pour la bourre en 1 manche!Merci aussi a la photographe officielle de la bande PORTAL
merci aux organisateurs super terrain , les vendéens sympas comme dab ! merci au photographe ou a la photographe...Et surtout merci à la bande des portals pour la bonne bourre de la 1ere manche on sera de revue Pascal j'espère à Durenque...
Avec ma moto ...toute la course??? Et félicitations à tous ceux qui sont venus, les meilleurs pour leur performance et les moins rapides pour leur vaillance car les motos ne sont pas toutes compétitives mais bravo à vous les gars, vous avez bcp de mérite surtout les anciens...
Avec ma moto ...toute la course??? Et félicitations à tous ceux qui sont venus, les meilleurs pour leur performance et les moins rapides pour leur vaillance car les motos ne sont pas toutes compétitives mais bravo à vous les gars, vous avez bcp de mérite surtout les anciens...
Moto(s) : 125 rm 1981
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
eh oui en attendant il y en a qui compte leur doigt et d'autre ou la fatigue commence à se faire sentir
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
Merci pour le reportage photo, effectivement ça avait l'air très sympa ..!!
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Suite du petit reportage photos de cette belle épreuve.
Thibault JAMIN et sa 400 Yam, 6ème au général.
Il a souvent croisé le fer avec Jonathan Martineau 7ème
Thibault JAMIN et sa 400 Yam, 6ème au général.
Il a souvent croisé le fer avec Jonathan Martineau 7ème
Daniel FELIS n'est pas non plus tout a fait à sa place au général (10ème) avec ses problèmes en 3ème manche. Il reste toujours rapide.
La suite en images pour les autres participants qui ont eu le bonheur de participer.
Jean Pierre MASSE s'est fait plaisir sur la Cheney/Honda gentiment prétée par Patrick GEORGET
Jean Pierre MASSE s'est fait plaisir sur la Cheney/Honda gentiment prétée par Patrick GEORGET
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo