BOUGNEAU SUR MOTO VERTE !!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
11 message
Posté le 17-07-2009, à 11:24
Sujet
Comme prevus..... Le dernier Moto Verte présente un reporatge sur Bougneau !! Belles Photos , et de tres belles avec pas mal de Foruumeur......A lire....
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 17-07-2009, à 20:12
🤭  😄  🤭

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
60 ans109109 messages
Posté le 18-07-2009, à 10:37
  🤬   🤬 facile !!!!!!!!!!!!!je vous rappele  que heureusement qu il n'y a pas  que  de courses sur invitation en france sinon il suffirait de faire un programe unique pour la saison dommage pour d 'eventuelle nouveau arrivant !!!!   bravo a mandeure et le quesnoy d avoir maintenut leur manifestations sinon se we la au moins 30 pilotes serait restait sur la touche!!!!!!!!!!!! trop facile de deconstruire et surtout  dommage  je sais que nous somme dans un etat de droit et heureusement ça permet de dire se que l on pense  allez sans rencune     

Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
Modérateur
Posté le 18-07-2009, à 10:52
Y a des courses tout les Dimanche , voir 3 à  4 courses par week end , tout le monde y trouve son compte (sauf les clubs ), c'est pas de notre faute si il n'y a pas de pilotes dans le Nord et l'Est , le choix pour un championnat aurait été plus judicieux de le faire plus au centre et Ouest , et pour les courses sur invitation , on a pas le choix quand il y a qu'un seul plateau , et il me semble que tu étais content que je te prenne à  Tilly , si je pouvais je ferai 2 plateaux , allez sans rancune .

60 ans109109 messages
Posté le 18-07-2009, à 11:03
               je comprend bien et j entends bien que la majeur partie des pilotes et dans l ouest mais un championnat de france  ces toute la france donc je pense  d autres region on le droit de postuler imagine un gas comme serge toutes les courses qu il fait il roooooooooule des heures je pense qu il serait heureux une fois au moins que ça soit dans le sud est et qu il ne soit pas tout seule a rouler  au fait je te remercie de m avoir engagé a tilly mon message ne s adresse pas specialement a toi  bien au contraire plutot a des personnes qui critique tout se qui se fait et surtout se qui et a faire mais qui  ne font   surtout  jamais riens !!!!!!!!!!!!!!!! a plus steph je vais bricoler

Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
Modérateur
Posté le 18-07-2009, à 11:09
Bon ce qu'il faut retenir c'est ce reportage de MV , 7 pages   
de belles photos avec Bob Chauvet en pleine page (d'ailleurs on attend toujours ta bouteille) , les Martineau family , les vieilles , et les gars de Moto Verte qui ont eu l'air de s'éclater .
On parle de nous et c'est là  le but du jeu , nous faire connaitre et donner l'envie aux clubs de faire des journées 100% anciennes et quelque chose me dit que c'est bien parti pour un autre club dans l'année à  venir, on en reparlera bien sur .

84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 18-07-2009, à 12:30
420 XL à  écrit:Y a des courses tout les Dimanche , voir 3 à  4 courses par week end , tout le monde y trouve son compte (sauf les clubs ), c'est pas de notre faute si il n'y a pas de pilotes dans le Nord et l'Est , le choix pour un championnat aurait été plus judicieux de le faire plus au centre et Ouest , et pour les courses sur invitation , on a pas le choix quand il y a qu'un seul plateau , et il me semble que tu étais content que je te prenne à  Tilly , si je pouvais je ferai 2 plateaux , allez sans rancune .
le moto cross a l'ancienne est assez malade actuelement et n'a pas besoin de polémique.on a surtout besoin de courses 100% anciennes. BOUGNEAU doit pouvoir servir d'exemple aux autres clubs qui doutent de la vivacité de la discipline.une course d'anciennes avec une couverture presse et télé comme ça,j'éspere que ça donnera des idées a certain.Mais s'il vous plait un peu plus d'unité,on en a bien besoin

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Posté le 18-07-2009, à 13:22
420 XL à  écrit:Y a des courses tout les Dimanche , voir 3 à  4 courses par week end , tout le monde y trouve son compte (sauf les clubs ), c'est pas de notre faute si il n'y a pas de pilotes dans le Nord et l'Est , le choix pour un championnat aurait été plus judicieux de le faire plus au centre et Ouest , et pour les courses sur invitation , on a pas le choix quand il y a qu'un seul plateau , et il me semble que tu étais content que je te prenne à  Tilly , si je pouvais je ferai 2 plateaux , allez sans rancune .
Povre boufon, il y a pas de pilotes ailleurs car il y a pas de courses. tu veut toutes les courses a ta porte et tu tant fout des autres. Aussi egocentric que frimeur. t'es le plus gros frein a l'evolution de VMX en france
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 18-07-2009, à 13:30
Hé l'anonyme, un peu de respect, ici tu n'es pas sur MX2K. Tu ne dois pas bien connaitre Stéf, car dans le genre passionné.....Ce qu'il dit n'est simplement que le reflet de la réalité  😉   😉

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 18-07-2009, à 13:31
Encore un Guignol qui n'ose pas s'identifier - C'est si facile d'AGRESSER anonymement !!  🤬   🤬

Pry  😉

Moto(s) : PW 50 ...!
Posté le 18-07-2009, à 16:42
nord-est à  écrit: Povre boufon, il y a pas de pilotes ailleurs car il y a pas de courses. tu veut toutes les courses a ta porte et tu tant fout des autres. Aussi egocentric que frimeur. t'es le plus gros frein a l'evolution de VMX en france
que faut il faire pour faire comprendre a certain que l'on a pas besoin de polémique mais d'unité et de respect des autres.Reagissons pour l'interet général et non pas individuel

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Modérateur
Posté le 18-07-2009, à 18:25
nord-est à  écrit: Povre boufon, il y a pas de pilotes ailleurs car il y a pas de courses. tu veut toutes les courses a ta porte et tu tant fout des autres. Aussi egocentric que frimeur. t'es le plus gros frein a l'evolution de VMX en france
JPM a raison ,pas de polémique , mais juste une petite réponse pour toi ,
le chpt de France qui s'appelait Trophée au départ c'est moi qui l'ai créé avec Alain Billot
les pilotes étrangers chez nous : Noyce, Hudson , Sun ,ect .. c'est moi
les 125 cette année ......
l'organisation des courses à  l'étranger .....
et j'en passe , et  je vais à  Durenque pour le chpt : 800 km de chez moi , et j'aimerai bien que tu viennes pour qu'on en discute un peu ...
derniére chose , tout le monde me connait dans le parc pour ma discrétion , et je ne suis ni égocentrique , ni frimeur , dans l'ancienne y a pas de ça , donc renseigne toi la prochaine fois avant de dire n'importe quoi Mr du Nord Est  .
Maintenant si tu veux me parler , envoi moi un mail , je ne répondrais plus ici , c'est le post pour MOTO-VERTE .

Posté le 18-07-2009, à 19:03
j'ai fait ci, j'ai fait ca. blablablabla.
discretion mon cul. t'es qu'un pretentieu et tu veut tout gerer et tu manipule ta petite cour qui te laiche les pied pour etre inviter.
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 18-07-2009, à 19:32
pour
ord est ouest nord:
       fait nous réver !!!!! :/ puisque tu pense faire mieux !! fait nous une épreuve chez toi !!! mais surtout arrete de tiré sur les gens qui organisent   😜  ca me répugne   😜 et en plus dans le mode courage extreme de l' anonymat   😜 , pour vomir tes mots , tu n' a jamais du faire parti d' une quelconque organisation :/, tu fais parti de la grande famille des  ils savent pas faire , c' est nul ,moi je ferais mieux   🤬 , des comme toi en 25 ans de moto j' en vu des dizaines  😢 pour parlé ...pour bavé..pour critiqué...mais c' est tout   🙄 .
les gens que l' on rencontre en ancienne ( pour ma part sur trois épreuves ) sont tout sauf des trous du cul qui se la pete  ( nb : ne pas confondre avec les courses de modernes  😉 ) j' ai été reçu par tous les gens comme un ami , avec un coup a boire , du conseil , de la passion    alors stop !! arrete et passe a autre chose ... tu te trompe de cible   

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 18-07-2009, à 19:34
pour revenir au sujet initial .....  😄   😄   😄 l' article sur  moto verte est top   

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
104 connectés : 4 membres : DUFAYARD Michel Philippe de saint pierre TUTUF62 willy37, 100 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 4 membres : DUFAYARD Michel Philippe de saint pierre TUTUF62 willy37, 100 invités et 39 Robots d'exploration.