BOUGNEAU SUR MOTO VERTE !!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 18-07-2009, à 19:40
EST-NORD à  écrit:j'ai fait ci, j'ai fait ca. blablablabla.
discretion mon cul. t'es qu'un pretentieu et tu veut tout gerer et tu manipule ta petite cour qui te laiche les pied pour etre inviter.
Toujours anonyme !!!   🤬   🤬 assume tes propos en t'identifiant  😉

Pry  😉

Moto(s) : PW 50 ...!
68 ans170170 messages
Posté le 18-07-2009, à 20:06
TGR à  écrit:EST-NORD, assumes ce que tu dis, commences par te présenter.
Et toi, tu fais ou tu as fais quoi pour le wmx   🤔
Salut TGR,

Petit tour sur le guide vert pour voir si tout se passe bien ? C'EST FATIGANT D'AVOIR CES DISCUSSIONS SANS ARRET    🤬
S'IL VOUS PLAIT MESSIEURS ARRETEZ DONC DE REPONDRE A TOUS CES ANONYMES QUI NE SONT PAS DIGNES DE TENIR UNE CONVERSATION AVEC VOUS AUTRES !!! LES VRAIS ACTEURS DE NOTRE SPORT !!!

ET COMME CELA PEUT-ETRE QU'ILS NE NOUS FERONS PLUS CHI.. AVEC LEURS COMMENTAIRES NULS à  1,50€ !!!

ILS NE SONT PAS DIGNES DE VOS REPONSES,  ET CELA VAUT POUR TOUS LES POSTS      😂 😂 😂

LAISSEZ LES C... DANS LEURS COINS    SVP

ENZO

Moto(s) : COLLECTIONNEUR
68 ans170170 messages
Posté le 18-07-2009, à 20:40
Je sais TGR, c'est dur de fermer sa gueule face à  la connerie de certains ignorants, tout ce que tu dis es vrai, et pourtant il vaut mieux ignorer ces cons anonymes, c'est la seule solution de ne pas entrer dans leur jeu puérile !!

Vous êtes tous des pros, Steph en premier mais laissez les et ils se fatiguerons bien vite, même si c'est dur de laisser dire toutes ces absurdités !!!

Salut  Enzo

68 ans170170 messages
Posté le 18-07-2009, à 22:55
Salut TGR,

Oui tu as raison, moi je n'en connais qu'un c'est Christophe Leray, que j'ai appris à  connaitre par le travail et je suis du même avis que toi ! il a dominé une saison avec sa 125 Yam !
Bravo Christophe même si tu n'aimes pas trop trainé sur le guide vert depuis les discussions dont tu as été victimes sur ce même site après ta victoire de Bellême en 2008 !!!

Tu vois TGR, encore un dérapage l'année passée qui a enfoncé Chritophe alors qu'il ne demandait rien à  personne ! Comme quoi nous en revenons toujours au même point !!!

Bon week end à  tous,         Enzo

50 ans10781078 messages 321321 images
Posté le 19-07-2009, à 20:45
juste un mot, pour revenir sur le sujet principal de ce POST, un MV avec un article de 7 pages sur le VMX de Bougneau! CHAPEAU   
Superbes photos, des articles réalistes, et des interviews de personnage familier (la famille Martineau  😉  )
Merci encore à  MV pour ce reportage et on en redemande...quand vous voulez  😉 😉

maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
41 ans163163 messages 1515 images
Posté le 19-07-2009, à 22:24
Bonsoir tout le monde je vois que c toujours la fête ici franchement beaucoup de prise de tête pour quelle solution? Au lieu de tous se tirer dans les pattes vaudrait il mieux pas tous se prendre par la main et essayer de faire avancé la chose? Après tout la c facile le mec du nord s' en prend au mec du sud et contrairement l un en veut a l autre parceque il a pas étai a la même course que lui c des histoires sans fin..... Et nord est tu critique mais vient tu toi pour les épreuves dans le sud? C tu ce que c de rentrer chez soit demi heure avant d embaucher? La critique est facile mais par contre aucune solution proposer!!!!! Donc laissons sombrer la chose...pour en revenir a MV c super ce qu ils ont fait!! à‡a fait plaisir a voir. Bob g afficher ta photo au dessus de mon lit!  allez bonne nuit a tous et a très bientôt

Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
68 ans170170 messages
Posté le 19-07-2009, à 22:26
C'est vrai, c'est ça le plus important ! Des conn.... anonymes de surcroit, auraient tendance à  nous faire oublier pourquoi nous sommes là  ! Je vais d'ailleurs l'acheter dès demain ! Ils font des efforts depuis quelques temps sur Moto Verte   

57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 19-07-2009, à 23:20
Rigodanzo matthieu à  écrit:Bonsoir tout le monde je vois que c toujours la fête ici franchement beaucoup de prise de tête pour quelle solution? Au lieu de tous se tirer dans les pattes vaudrait il mieux pas tous se prendre par la main et essayer de faire avancé la chose? Après tout la c facile le mec du nord s' en prend au mec du sud et contrairement l un en veut a l autre parceque il a pas étai a la même course que lui c des histoires sans fin..... Et nord est tu critique mais vient tu toi pour les épreuves dans le sud? C tu ce que c de rentrer chez soit demi heure avant d embaucher? La critique est facile mais par contre aucune solution proposer!!!!! Donc laissons sombrer la chose...pour en revenir a MV c super ce qu ils ont fait!! à‡a fait plaisir a voir. Bob g afficher ta photo au dessus de mon lit!  allez bonne nuit a tous et a très bientôt
pour rentré plus tot , t' avais cas arreté de picolé et de mangé + tot !!!  😄   😄   😄   😄  😴

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 20-07-2009, à 08:13
bravo husqysportsweden    , tu résume une pub celebre de biere des années 90 avec la chanson de robert  palmer  every kind of people  😍  comme quoi en buvant un bon  coup et en discutant les barrieres disparaissent   😂

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>