18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Dom à écrit:Alors Pascal cette papatte ?????
poulet48 à écrit: Nickel!!!! Prêt pour Florac avec Panzer II !!!!TU AS EU DE LA CHANCE LE LEGEND KILLER ETAIT ABSENT!!!
J'avoue que je suis un peu inquiet pour Angel, car la Herculès c'est encore plus béton que la Maico, je sais pas s'il va supporter ce coup ci... 🙂
J-F
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
MERCI POUR TOUS CES C-R,POUR LES ABSENTS (ils ont torts).
CA FAIT PLAISIR,QUE DES PILOTES ET SPECTATEURS ENCHANTES ET EN PLUS PERSONNE NE PENSENT AU RESULTAT,CA C'EST FORT,JUSTE LE PLAISIR DE S'ARSOUILLER SUR UN ENDURO!
L'ANNEE PROCHAINE SI JE PEUX ,JE VIENS!
JEFF
CA FAIT PLAISIR,QUE DES PILOTES ET SPECTATEURS ENCHANTES ET EN PLUS PERSONNE NE PENSENT AU RESULTAT,CA C'EST FORT,JUSTE LE PLAISIR DE S'ARSOUILLER SUR UN ENDURO!
L'ANNEE PROCHAINE SI JE PEUX ,JE VIENS!
JEFF
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Un grand bravo au Moto Club et au bénévoles, super course, et en plus trés belle spéciale assez longue. Une moto parmis beaucoup.
Un magnifique KTM 125 avec amorto Sachs Hydro Cross
Encore bravo à tous
Christianhttp://lemotocrossvintage.unblog.fr/ Le Moto Cross Vintage
Un magnifique KTM 125 avec amorto Sachs Hydro Cross
Encore bravo à tous
Christianhttp://lemotocrossvintage.unblog.fr/ Le Moto Cross Vintage
Dom à écrit:Alors Pascal cette papatte ?????
poulet48 à écrit: Nickel!!!! Prêt pour Florac avec Panzer II !!!!
J'avoue que je suis un peu inquiet pour Angel, car la Herculès c'est encore plus béton que la Maico, je sais pas s'il va supporter ce coup ci... 🙂
SQUADRA FANTIC à écrit: Euh ,fais pas le con PASCAL a FLORAC je devrais rouler avec le 75 polini MIK 26 😍le muffle il t'a même pas laissé son portable ??
et le bijou se conduit en gardant toujours beaucoup d'elan et surtout sans freiner
et si on doit a nouveau se coucher l'un sur l autre ,j aimerai :
-1 etre dessus et pas l inverse 😉
-2 un petit bisou apres l etreinte 😘
angel
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
poulet48 à écrit:On a aussi failli avoir un accouplement sauvage Grouik/plan plan, qui c'est qui raconte? :/je vois pas...
On a une photo :/
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
une photo oui mais c'est moi qui l'ai, je vais la virer du 2ème diaporama avant de le mettre en ligne 😉
bon....eul' Dudu, l'est rentré ce soir seulement....petite pause à Dijon hier soir et les 500 bornes restantes cet AM....
bordel rangé à peu près, petit coup de kick à la katé pour voir si pas de soucis...elle a ronronné sagement sous sa couche de poussière et de crasse....
compte rendu demain, mais merci d'avance pour les belles photos de tous, SUPERBE diaporama de miss Planplan, merci à elle et gros bisouxx et MERCI A L'ORGANISATION POUR CE WEEK END D'ANTHOLOGIE!!! mémorable!!!
bordel rangé à peu près, petit coup de kick à la katé pour voir si pas de soucis...elle a ronronné sagement sous sa couche de poussière et de crasse....
compte rendu demain, mais merci d'avance pour les belles photos de tous, SUPERBE diaporama de miss Planplan, merci à elle et gros bisouxx et MERCI A L'ORGANISATION POUR CE WEEK END D'ANTHOLOGIE!!! mémorable!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:Faïco, Mastic?pfffff, le lendemain tu ne voulais plus engorger avec moi 🤬 Il t'a mis le compte le Finé Kantic 😄 😄 😄
Mais Angel avait pris ses précautions, il me l'a juré!
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Premier extrait video d'AUROUX en avant première ! Je vous soigne 😍
www.youtube.com/watch?v=Tsu7JgifqNg
www.youtube.com/watch?v=Tsu7JgifqNg
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
#url: www.youtube.com/watch?v=Tsu7JgifqNg[/url] Décollage immédiat du king of the gamelle
c'est mieux comme-ça !
c'est mieux comme-ça !
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Y'a vraiment des chevaux dans un 240 ktm.
A vous en arracher les bras............Hein Pat!!
A vous en arracher les bras............Hein Pat!!
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Bien rentré Gillou ?
j'avoue que celle là .......c'est une de mes plus belles :/ :/...j'savais bien que j'aurais dû la prendre en 1ère cette montée...en 2, la roue arrière tournait trop vite et la reprise d'adhérence m'a satellisé..........
bon, coup d'bol...., heureusement que l'ami Hubert n'était pas dans la spé quand 4 quand je me suis emplatré le piquet en réception de saut.... 😄 😄
bon, coup d'bol...., heureusement que l'ami Hubert n'était pas dans la spé quand 4 quand je me suis emplatré le piquet en réception de saut.... 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bien rentré, sans problème.
Mais dit voir Dom, t'a envie de de mettre mal avec ton frérot ????
C'est vraiment beau l'esprit de famille.
Mais dit voir Dom, t'a envie de de mettre mal avec ton frérot ????
C'est vraiment beau l'esprit de famille.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo