LES ABSENTS ONT EU TORT
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans11961196 messages 258258 images
Posté le 20-07-2009, à 21:24
Sujet
nous etions 12  participants à  la course sur prairie de motos anciennes de coursac ! le beau temps etait de la partie sur une belle piste .Il y eut de belles empoignades entre les pilotes de la dordogne et ceux de la gironde. Finalement , ceux de la gironde ont gagné

Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Posté le 20-07-2009, à 21:39
C'est evident que les absents ont eus tords,moi j'etais pas la....l'année prochaine le club va certainement preparer du 100% ancienne,c'est une bonne organisation serieuse,si cela ce confirme,(je dois rencontrer le president debut septembre,ce serai bien si tu etais avec moi...) ça fera une autre belle epreuve en Aquitaine...
44 ans2929 messages 33 images
Posté le 20-07-2009, à 23:28
salut bernard, c paul c etait vraiment sympa belle piste beau temps quatre ou cinq pilote de plus c etait ideal moi j ai une petite idee qui me trotte dans la tete jai fait une reunion a l ufolep pour l annee prochaine j ai envie d ouvrir une serie moto ancienne sur tout le trophee ufolep quand pense tu ? mais tu sais comme moi que tout le monde s emballe quand tu propose un truc commme ca et que le jour de la course il manque la moitie du monde  😲  si tu as opinions c interessant a savoir meme les gens qui lise le message
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 21-07-2009, à 10:22
attetion a ne pas accomoder la moto ancienne a toutes les sauces.Ce n'est pas une mode et on ne peu pas faire tout les dimanches.Réfléchissons bien ,avant, pour les dates et liieu.            Ne pas embarquer des clubs dans des voies sans issus.il y a aujourd'hui des épreuves, essayons plutot de bien les périniser

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Posté le 21-07-2009, à 13:27
je suis tout a fait d'accord avec Paul ,ce serait super un petit championat de cross a l'ancienne  en dordogne!!!!!
car il y beaucoup de pilotes  qui ne vonts pas au trophé de france car les deplacements sont trop long et trop couteux.reste a voir si l'on serai assez  de pilote?
Par contre je ne voie pas pourquoi il n'y aurait pour d'autre club qui veulent organiser!!!!!!!!!!!!!!!

Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Posté le 21-07-2009, à 13:47
il faudrait qu on parle serieusement car au prochaine reunoins  a l ufolep  je vais en toucher deux mots  ce n est pas une voie sans issue ni pour les clubs ni pour l ufolep 24  qui fait des enormes efforts  pour proposer un championnat pour tous le monde
Posté le 21-07-2009, à 17:00
jpm à  écrit:attetion a ne pas accomoder la moto ancienne a toutes les sauces.Ce n'est pas une mode et on ne peu pas faire tout les dimanches.Réfléchissons bien ,avant, pour les dates et liieu.            Ne pas embarquer des clubs dans des voies sans issus.il y a aujourd'hui des épreuves, essayons plutot de bien les périniser
Je suis d'accord avec toi en partie Jean Pierre...Qui parle de mode?...dans les cas present nous avons un club qui réalise de belles choses,et qui possede un site interressant pour les motos anciennes...Il n'y a pas trop d'epreuves,mais par contre il y des epreuves qui sont trop loins,il faut penser au retour au boulot pour le Lundi.....J'ai deja dans l'idée depuis quelques temps la creation d'un trophé moto ancienne Sud Ouest,il y a deja de belles epreuves,perenisons celles qui existent,et developons celles qui veulent ce créer...ça n'enlevera rien aux epreuves existantes,cela ne pourra meme faire que cataliseur d'energie...je suis disposé a m'occuper des motos classiques,les vrais celles avant 1975,et les side cars,il faudrait quelqu'un pour les evolutions, et les monoshocks ,ce trophé ne serait que Ufolep,car seule cette fédé accepte les side cars...je ne partage pas ton avis sur la multiplicitée des dates,il vaut mieux des epreuves avec 20/25 mecs dans chaques catégorie,que des categorie avec 40 types...le jour ou il y a de la poussiere,ou de la boue,cela devient mission au secour...developons le maximum d'epreuves,les pilotes choisirons leur programme en fonction des affinitées de chacuns,essayons de developer cela ,comme cella ce fait en Angleterre par exemple ,le but n'est pas de faire stade de france avec une palanquée de pilotes,y'a des epreuves deja geniales pour cela....FRED
11 message
Posté le 21-07-2009, à 17:11
Assez d'acord  avec toi Fred  , un trophée  sud ouest serait interressant , peu couteux et facile  a mettre en place avec l'ufolep.... 
11 message
Posté le 21-07-2009, à 17:19
Plusieurs personnes seraient d'accord sur la creation d'un tel trophé,j'ai deja amorcé le     ruc avec quelques organisateurs,je pense qu'il va faloir en discuter assez serieusement pour mettre cela sur pied pour 2010...j'attends vos idées et sugestions....en attendants,jetez un oeuil sur le site de l'AFAM classic,au rayon organisation,vous aurez une idée de la grandeur du Sud Ouest en question...c'est vraiment le grand Sud ouest qui va en gros de La Rochelle a Clermont Ferrand et à  Perpignan...ce serait bien malheureux ci l'on ne trouvait pas d'organisateurs sur cette 'portion de territoire...définissons ensemble un cahier des charges,en tenant compte des desirs des pilotes,et aussi des organisateurs
72 ans113113 messages
Posté le 21-07-2009, à 18:47
FRED  je ne suis pas d accord avec toi j en ai un peu ras le bol des gens de DORDOGNE  moi je suis ok pour un championnat
autour des chateaux de la loire  voila les truffes le foie gras et le confit NON mais les clafoutis aux cerises de ma grand mere de THIVIERS  OUI   mais je ferai un effort pour venir dans votre coin amities à  tous

Moto(s) : suzuki sp 400
Posté le 21-07-2009, à 19:32
rebonjours messieur, je ne veut semer la zizanie quand je parle d une serie moto ancienne dans le trophee ufolep 24 c est au maximum 30 pilotes pour les 5 ou 6 courses du trophee  de la a faire  une serie pre 75 pre 80 etc.... ce ne sera pas possible je pense car  dans le trophee il y a deja  125:250 4t   250;450 4t  quad et 85cc  donc au nivau timing  pas possible
Posté le 21-07-2009, à 19:57
c'est bien ce que je disais:a quoi bon rajouter une série d'anciennes en mélangent classic et évo avec 5 ou 6 séries de modernes?
Posté le 21-07-2009, à 20:16
ca sert au gars comme moi  qui veulent se faire plaisir et sortir les ferailles 5 ou6 fois dans l annee sans se prendre le choux  maintenant tu peut aller au trophee de france  et tu vas voir comment ca se passe   comme ca  tu fera 500 bornes par week end   au mieux  tu prendra 1 tour par le premier a par si tu bien et les motos c la course a l armement  donc  voila et organise une course  pour voir si tu arrive a faire une serie classic et twinsock  avec 30 pilote dans chaque
Posté le 21-07-2009, à 20:55
désolé ça m'a mis annyme sur le post précedent,pour ta gouverne je fais parti de l'organisation de BOUGNEAU,c'est moi qui en   ai fait les séries ,les horaires entre autre. je restaure des motos et je roule en ancienne
Posté le 21-07-2009, à 20:57
Anonyme à  écrit:c'est bien ce que je disais:a quoi bon rajouter une série d'anciennes en mélangent classic et évo avec 5 ou 6 séries de modernes?
Absolument d'accord,je me servais (encore pardon...)juste du post pour parler d'un truc...les melanges de catégories ne veulent rien dires,comment faire partir une pré 65,ou 70 dont le pilote à  le casque au niveau du guidon des motos evo!!...bonne suite pour votre idée...,je parle d'autre chose,ou il n'y aurait que des machines anciennes,les trophés de ligue avec le concert de Karcher entre les manches,ce n'est vraiment plus pour moi...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
117 connectés : 7 membres : ben56 BMB De schryver claude gibson17 grzybowski Jean louis 78 jh45, 110 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 7 membres : ben56 BMB De schryver claude gibson17 grzybowski Jean louis 78 jh45, 110 invités et 46 Robots d'exploration.