18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
<< Préc. 93 94 95 Suivant >>
<< Préc. 94 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-07-2009, à 09:09
real visitor à  écrit:
18 et 19 JUILLET 2009   1er AUROUX ENDURO RETRO
=\
ah le canari  😉 peu de temps de discuter etcomme c etait la toute premiere fois que l on se rencontrait ,je m apercois que  la rmc endurisée que je possedais ta marqué  😉
passe le bonjour a ton papa,on a discuté dur en vous attendant,voila des personnes que  j apprecie
😳
il y a une grille de bmx vers chez moi,peut etre qu un soir elle peut disparaitre  😄   😄   😄
forza la suz
oui on a pas eut trop le temps  !! mais j ai apprécié notre rencontre       
on causera  un peu plus la prochaine fois    😎
mon papa aussi , il m a dit que vous aviez bien discuter  a la spé     😎
oui ton RM  je m en rappelle  tres bien   😍  😍 

Forza toujours  pour les suz    😄   😄   😄 
A+
merci  pour tes belles  photos 
tu peux me les envoyer par mail  privé   quand tu as le temps 
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 21-07-2009, à 09:13
plantivaux à  écrit:il porte bien son surnom el limouso magnifico!
=\
la grande classe  le flamby       
j ai roulé  un peu avec lui  ,  et il faut dire qu il roule   avec grace    😄   😄 
non sans déconner  , il roule tres  propre  , cool   bref  c est un bonheur de le suivre
bon  par contre quand il dit    la on va rouler cool !! faut pas le croire    😄   😄   😄  car le saligot il sait enrouler du câble    😄   😄   😄 
le canari

Posté le 21-07-2009, à 09:14
plantivaux à  écrit:une partie des photos sous forme de diaporama que Fabienne nous a concocté
http://picasaweb.google.fr/fabienne.daumon/Auroux09#slideshow/5360439051596606770 ici
=
=
oauip génial les photos       
vraiment superbe  , merci encore  pour le tee shirt    ️   ️ 
bises
le canari   

Posté le 21-07-2009, à 09:16
henry à  écrit:a mon tour pour le CR coté organisation
un petit tour sur la paddock le samedi matin avec de belle becane 😍

j etais au CP1(polaire hva!!)
une tres bonne ambiance pilote riverain(on a meme eut le droit au café dimanche matin !  )

un grand merci au canarie et a la squadra fantic  pour l apero du samedi soir auquel a j ai pû rencontré quelque membre du GV
un bon repas par la suite

Bref un tres bon Weekend   
promis l année prochaine je roule !!!

j ai fait des photos pour ceux que sa interesse me contacté par email a tocard708@hotmail.fr
bah de rien et surtout enchanté de t avoir rencontré     
A+
le canari

Posté le 21-07-2009, à 09:17
teissier à  écrit:Un grand bravo au Moto Club et au bénévoles, super course, et en plus trés belle spéciale assez longue. Une moto parmis beaucoup.
Un magnifique KTM 125 avec amorto Sachs Hydro Cross   
=\

Encore bravo à  tous
Christianhttp://lemotocrossvintage.unblog.fr/ Le Moto Cross Vintage
la moto du francky  est toujours rutilante  , j aime   😍  😍  😍
le canari

Posté le 21-07-2009, à 09:22
Dom à  écrit:De toute façon la video aurait été mise en ligne par des pilotes HVA peu scrupuleux !!!   😄   😄   😄
Pierre n'est pas trop déçu de ne pas avoir pu finir avec la 125 ?
Patrick à  écrit: pfff en plus, c'est pas mon genre de chromer pour une galtouse!!! quel enduriste n'en a jamais pris!!!!  😲

comme dit je sais plus qui dans le Joe Bar Team dommage, jusque là , j'allais bien!!!...  😄   😄   😄
bon allez, ce coup ci au lit....
😴
moi j en ai pas pris    😉   😉   😉 
euh je suis un menteur 
- une petite  avec planplan  dans le fossé  juste avant la spé  , au premier tour  j ai vu  la fleche   trop tard  et paf la roue AV   dans le fossé :/:/:/:/
- une autre  par tres grosse avec flamby  dans une descente  , glissade  de la roue AV   et hop  salto  par l AV    😄   😄   😄 

mais  je fais attention de tomber  a des endroits ou il  n y a personne capable d amener des preuves    😄   😄 
le canari   

Posté le 21-07-2009, à 09:24
HVA430 à  écrit:Aprés tout ce que je viens de lire je ne peux dire qu'un mot , c'est MERCI , MERCI a vous tous qui avez été la pour cette premiére epreuve en anciennes a AUROUX et merci pour toutes vos louanges , ça fait un grand plaisir de voir que vous avez tous apprécié le circuit , l'ambiance , l'organisation , la griffe de lAMCA , quoi !?

Même si vous n'étes pas la pour le chrono , vous pouvez voir les resultats du 1er AUROUX ENDURO RETRO http://hva430.over-blog.com/article-34047816.html ICI sur PASSION-MOTO

Encore merci et comme tous , j'espere a l'année prochaine !!!!!!       

CANARI , j'ai beaucoup aimé ton humour sur les HUSQVARNA , si , si !!! Mais j'ai beaucoup moins aimé les sautes d'humeur de ma Grosse HUSKY , rotor d'allumage OUT et robinet d'essence idem , enfin en bricolant un peu , j'ai pu rouler le Dimanche , merci BIDOUILLE , Pascal , Michel , Gégé ,pour votre aide precieuse  mais avec tout ça j'ai loupé les aperos , vivement FLORAC , que je me rattrape   😄   😄
alain  c était en effet  de l humour    😄   😄   😄   😄   😄   😄 
je n ai rien de spécial contre  les  HVA    😉 
pour le reste , oui  on a aimé    ️   ️   ️     et  on répondra present au prochain  😄   😎
le canari     

Posté le 21-07-2009, à 09:25
Dom à  écrit:Allez, juste quelques images avant d'aller mettre de la peau devant les yeux !
=
The yellow tchip tchip
=
Les Dudu brothers for the best KTM team
=
The king of the salto !
elle est belle cette  photo   😍  😍  😍
merci
le canari

Posté le 21-07-2009, à 09:26
Dom à  écrit:Juste un mot avant d'aller me coucher. Toutes les images que je fais passer sur le forum son de mon ami Hubert et je le remercie très chaleureusement pour son investissement dans sa mission de shooter pro et aussi pour m'avoir ramener mon 400 KT dans le même état que je lui avais laissé pour l'occasion !               
Merci pour tout  😍   😍
bin ca se voit  qu il est photographe       
superbe  et merci a lui 
le canari 

Posté le 21-07-2009, à 09:27
Flamby, il magnifico. à  écrit:
=\
Et là , notre JPP, il est pas grandiose?????     
oui il est beau  avec ses saucissons corse  sur le GDB AR    😄   😄   😄   😄 
le canari

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-07-2009, à 09:34
HVA430 à  écrit:Aprés tout ce que je viens de lire je ne peux dire qu'un mot , c'est MERCI , MERCI a vous tous qui avez été la pour cette premiére epreuve en anciennes a AUROUX et merci pour toutes vos louanges , ça fait un grand plaisir de voir que vous avez tous apprécié le circuit , l'ambiance , l'organisation , la griffe de lAMCA , quoi !?

Même si vous n'étes pas la pour le chrono , vous pouvez voir les resultats du 1er AUROUX ENDURO RETRO http://hva430.over-blog.com/article-34047816.html ICI sur PASSION-MOTO

Encore merci et comme tous , j'espere a l'année prochaine !!!!!!       

CANARI , j'ai beaucoup aimé ton humour sur les HUSQVARNA , si , si !!! Mais j'ai beaucoup moins aimé les sautes d'humeur de ma Grosse HUSKY , rotor d'allumage OUT et robinet d'essence idem , enfin en bricolant un peu , j'ai pu rouler le Dimanche , merci BIDOUILLE , Pascal , Michel , Gégé ,pour votre aide precieuse  mais avec tout ça j'ai loupé les aperos , vivement FLORAC , que je me rattrape   😄   😄
Merci à  toi, à  vous (l'AMCA) vous ne vous êtes pas ratés pour une première (en anciennes). Y a pas à  dire quand un grand club d'enduro prend les choses en main, une course d'anciennes n'a pas la même saveur. En plus la mentalité de l'AMCA colle parfaitement à  la notre, je pressentais bien que ça allait bien marcher!

Merci aussi à  toi pour l'animation super efficace de ce post, il a permis de faire monter lentement la pression, il s'est maintenu pendant des mois à  la 1ère page du GV, preuve de l'intérêt suscité par votre épreuve. Je venais y faire une petite visite tous les jours, j'espère qu'il durer encore un peu, ça me manquerait vraiment!

Maintenant une question super importante: quel a été le ressenti du staff de l'AMCA, Nathalie et Guy en tête? ont-il apprécié ce genre de course, sont ils prêts à  recommencer (hors problèmes Natura 2000)?
Il me semble que le sourire de Nathalie n'était pas forcé à  la remise des prix, mais j'aimerais bien avoir ton avis là  dessus...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-07-2009, à 09:40
grouiksson à  écrit:l'accouplement grouik planplan ?en j'chuis pas sur après coup que c'était bien rocco Plantivaux en fait :sur les stickers grouik made on le voit avec une bite d'1 mètre 20 mais là  ,à  20 mètres de la cellule ,y'avait juste un p'tit cul blafard de nain castrais mais c'est vrai qu'il m'a bien surpris sur ce coup là  et j'ai manqué calé mon gros thumper!  😄
ps:bon je l'avais aspergé de coca juste avant ,alors y'a rien à  dire  😉
ps2 fais moi péter la photo Haure résolution en mail privé car elle est trop bonne
ps3: courte mais trop bonne la p'tite bourre en chemin ,hein ma (p'tite) couille ! 
grouik grouik
merci pour ces photos superbes fabienne
Pour résumer et être clair notre plan plan avait décidé de montrer des fesses à  Grouik à  la fin de la dernière SP... Manque de bol, il a un peu sous estimé les capacités de notre toubib volant, et celui ci est arrivé bien plus vite que prévu... du coup, la roue avant de la Kramer a bien failli se retrouver logée façon garage à  vélos dans l'anatomie de notre castrais préféré...
Genre ça, si vous voyez ce que je veux dire:

Bon, Ticfan tu nous la passes la photo qu'a pris Maryse de l'évènement????? (qu'elle pense à  flouter les zones scabreuses!!!!)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 21-07-2009, à 09:43
  😄   😄   😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-07-2009, à 09:44
De passage très rapidement sur le guide, pour remercier encore chaleureusement l'AMCA pour ce we génial, je ferai mon compte rendu plus tard (ce soir ou demain au pire), je n'ai pas beaucoup de photos, mais celles d'Hubert viendront plus tard...

encore une fois, vraiment désolé de ne pas avoir été présent à  la remise des prix, j'étais descendu au camping pour recharger la bagnole et je ne savais pas à  quelle heure c'était....de plus....je suis tellement peu habitué à  monter sur une des 3 marches (même de ma catégorie...) que la surprise a été totale :/  😲

enfin, on en reparlera, mais tomber là  où y'a pas de photographe ne présente aucun intérêt si ce n'est celui de se faire mal gratuitement....n'a fout' prendre une pelle signifie que l'on a encore du chemin à  faire pour progresser.... 

pis de toutes façons, c'était un clin d'oeil à  la conquête de la lune...alors KTM = Kick The Moon???? volontaire ou pas...à  vous de juger....  😉   😉   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 21-07-2009, à 09:46
... et dans MV il y avait une rubrique spécial gamelles non ?   😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 93 94 95 Suivant >>
<< Préc. 94 Suivant >>
109 connectés : 3 membres : KARAMZINE mimi46 petitrico61, 106 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 3 membres : KARAMZINE mimi46 petitrico61, 106 invités et 43 Robots d'exploration.