VOUS DITES SUZUKI ? DÉSOLÉ CONNAIS PAS CETTE MARQUE...
3 semaines plus tard...
Bonjour
A la recherche d'un photo du carburateur pour voir dans quelle ordre je doit mettre les tuyau d'essence suzuki 125 année 1983😉
et recherche aussi différentes pieces pour
Merci de me contactez
Davidf8@hotmail.fr 🙄
A la recherche d'un photo du carburateur pour voir dans quelle ordre je doit mettre les tuyau d'essence suzuki 125 année 1983😉
et recherche aussi différentes pieces pour
Merci de me contactez
Davidf8@hotmail.fr 🙄
Moto(s) : Suzuki 125 rm 1983
3 semaines plus tard...
Voila elle vient juste d'être remonté
Petite question en ce qui concerne l'allumage. Sur le stator et le carter il y a deux marques qui doivent correspondre l'une et l'autre. Mais sur mon stator, le repère a été effacé. Il est donc difficile d'être bien précis. Qu'elles sont les incidences sur le fonctionnement du moteur si les repères ne sont pas bien en face?
Petite question en ce qui concerne l'allumage. Sur le stator et le carter il y a deux marques qui doivent correspondre l'une et l'autre. Mais sur mon stator, le repère a été effacé. Il est donc difficile d'être bien précis. Qu'elles sont les incidences sur le fonctionnement du moteur si les repères ne sont pas bien en face?
Moto(s) : 250 RM 500 CR
précision c'est un 250 rm et non un 125 comme il est écrit sur la selle!!
eloseb à écrit:Voila elle vient juste d'être remontésalut
=\
Pour ton allumage, si les deux marqauges ne coresponde pas est ce que elle peux aussi pas s'alumer?
Je pense que oui. elle doit pouvoir s'allumer. pourquoi?
bah j'ai une rm 125 année 1984
Et impossible a l'allumer
J'ai changer le piston compression ok
La bougie donne de bonne eteincelle, bougie neuve
Le carburateur donne de l'essence
j'ai beau la pousser a une pente en deuxieme elle veux pas s'allumer!
Donc apres avoir lu ton poste qu'il y a un marqauge a l'allumage je me demande si sa viens de la vu que je sais plus quoi faire pour l'allumer 😢
Et impossible a l'allumer
J'ai changer le piston compression ok
La bougie donne de bonne eteincelle, bougie neuve
Le carburateur donne de l'essence
j'ai beau la pousser a une pente en deuxieme elle veux pas s'allumer!
Donc apres avoir lu ton poste qu'il y a un marqauge a l'allumage je me demande si sa viens de la vu que je sais plus quoi faire pour l'allumer 😢
est ce quand mettant de l'essence dans le cylindre elle pète?
deja essayer rien se passe quand je pousse assez vite elle fume
mais s'allume pas
mais s'allume pas
3 semaines plus tard...
voici les suze ,,, victorieuse de la chinelle 2009 ... 😄
Moto(s) : suzuki
tout a fait lui il roulait avec la rm400 et moi celle ci . on changait au ravito simplement . mais la deuxieme partie j'ais roulé avec la rm400 également beaucoup mieux dans les parties technique .
Moto(s) : suzuki