18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
gatos à écrit:si j'ai bien compris , je pense qu'il sous-entend qu'on ne pousse jamais une KTM car elles toutes demarrent du 1er coup 😉ouai elle démarre toujours tres bien vos breles surtout celle dans les garages 😉
meme si c'est vrai que mon 125 GS/88 demarre facilement mon 430 AE AUSSI !!! 😉
Je verrais bien une course/duel HVA KTM , autant de chaque marque et bilan a la fin , histoire de cloturer cette gentille polemique 😎
adishatz 🤭 🤭 🤭
comme celle du DUF elle démarre du premier coup a part qu on la pas vu depuis 2006 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ploermel78 à écrit:totalement d'accord!!!!
Il ne peut pas s'agir d'une polémique puisqu'il est déjà établist que les KTM sont supérieures en tous points !
D' ailleurs, pourquoi clôre un débat qui maintient un flux-ouaib important et sans cesse renouvelé ?
Faut penser aux jours de pluie, aux journées gâchées à la mine, c'est aussi un puissant psychotrope !
C'est ça ou l'alcool !
Pourquoi ou, d'ailleurs ?
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick à écrit:c'est quoi à la poussette????????????? 😲 😲
Le Canari à écrit: t as jamais vu demarrer une moto en la poussant 😲 😲 😲 😲 😲ohhhh tu fatigues mon Canari préféré!!! beh si que je connais, c'était pour chambrer, mais bon....sauf cas rarissemement exceptionnel et quasi hypothétique, ça n'arrive pas avec une katé...enfin moi, ça m'est jamais arrivé perso..... 😉 😉
le canari
oui, je te mets ça ce soir si j'y pense....JMO l'avait fait.....bé y'a pas photo!!! 😉 😉 et laaaargement!!!!
té, pas besoin d'attendre ce soir...j'ai retrouvé dans mes archives...
quand on vous l'dit...y'a des preuves quand même!!! 😄 😄 😄 😉
Les chiffres, rien que les chiffres :
Depuis que le championnat d'Europe d'enduro existe (du monde depuis
90), le palmarès est sans ambiguité :
KTM 51 titres, HVA 29
Si on considère seulement l'age d'or des vraies anciennes (68-79),
les tronçonneuses n'existent pas :
KTM 11 titres, HVA 0
Pour la période pré moderne allant jusqu'à 86 et la mort d'HVA (sauvé
de justesse par des italiens après avoir été laché par ses parents
qui ont préféré se concentrer sur leur vrai savoir-faire soit les
tronçonneuses et les machines à coudre), on a :
KTM 4 titres, HVA 3
Pour la suite jusqu'à nos jours qui ne nous intéresse pas vraiment
dans ce débat, cela donne :
KTM 36 titres, HVA 26
Bref, y'a pas photo :
KTM = La moto pour gagner
HVA = (ne pas taper sur les ambulances) (moins mauvais depuis que
c'est des Cagiva)
quand on vous l'dit...y'a des preuves quand même!!! 😄 😄 😄 😉
Les chiffres, rien que les chiffres :
Depuis que le championnat d'Europe d'enduro existe (du monde depuis
90), le palmarès est sans ambiguité :
KTM 51 titres, HVA 29
Si on considère seulement l'age d'or des vraies anciennes (68-79),
les tronçonneuses n'existent pas :
KTM 11 titres, HVA 0
Pour la période pré moderne allant jusqu'à 86 et la mort d'HVA (sauvé
de justesse par des italiens après avoir été laché par ses parents
qui ont préféré se concentrer sur leur vrai savoir-faire soit les
tronçonneuses et les machines à coudre), on a :
KTM 4 titres, HVA 3
Pour la suite jusqu'à nos jours qui ne nous intéresse pas vraiment
dans ce débat, cela donne :
KTM 36 titres, HVA 26
Bref, y'a pas photo :
KTM = La moto pour gagner
HVA = (ne pas taper sur les ambulances) (moins mauvais depuis que
c'est des Cagiva)
Bah, franchement pour rouler plus souvent il faut un budget dont je ne dispose pas, ce que je regrette, bien sûr.
Ou alors faudrait rouler autour de chez moi, mais franchement, après avoir roulé serein dans quelques coins superbes, je ne suis pas motivé pour risquer l'embrouille avec les bleus, les verts et autres chargés de mission, dans un relief sans espace, le 78 .
Mes sorties, je me les rêve, je me les mijote des semaines avant, si bien qu'avec un peu de souvenirs et quelques endroits choisis, j'arrive à me faire du soleil dans la tête toute l'année, même si cette année, c'est plus difficile.
Moto(s) : KTM
CQFD !
Au point que l'expression : une KTM d'enduro, tient du pléonasme !
Si l'expression perdure c'est uniquement pour distinguer une KTM, GS d'une KTM MC !
Si y en a qui veulent une deuxième couche croisée, y a pas de problème !
Moto(s) : KTM
😄 😄 😄 cela dit, on va arrêter là car ce serait dommage de faire partir le beau post d'Auroux en live!!! KTM ce sont d'excellentes moto, mais ne rêvons pas isolés sur le nuage du palmarès...les HVA, y ont sû aussi faire du bon et beau matos jusqu'en 82 et seulement du bon matos après....mais pas beau!!! 😉 😉 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
vrai!!! et apparemment ça pisse l'huile comme une Anglaise!!!!! 😉 pas dit qu'elle soit dans la minute au démarrage du matin non plus celle là .... 😉
Et puis une KTM, ça resserre les liens, ça rapproche, ça solidarise les fratries!!!!!!!
..............................;;;;;;;;;;; 😄 😄 😄 😄
😘
..............................;;;;;;;;;;; 😄 😄 😄 😄
😘
c'est clair!! là , c'était réglage de la tension de chaine et de la tension du frein arrière...normal quoi non?? 😉
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
N'empèche qu'avec 2 heures de mécanique au soir du premier jour, manquerait plus qu'elle démarre pas le lendemain matin!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
N'empèche qu'avec 2 heures de mécanique au soir du premier jour, manquerait plus qu'elle démarre pas le lendemain matin!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
bohhhhh!!! normal, pour une première sortie après restauration, faut que ça se rode, que tout se mette en place et après, c'est que du bonheur...la preuve, à part un coup de chiffon, j'ai rien fait sur la mienne....pas plus que je n'ai eu à en faire à Vannes sur la 78...... 😉 😉
Flamby, il magnifico. à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄C'est pour moi ça , FLAMBY ???? Non ???? Bon mais ça aurait pu !!!!! 😉
Bon c'est vrai qu' aprés avoir changé l'allumage complet le Samedi soir , ce qui je le repete , m'a fait louper tous les aperos , le matin du Dimanche , la belle n'a pas voulu demarrer .:/
Et pourquoi n'a pa demarré , même aprés changement du SEM hors d'usage contre un MOTOPLAT en excellent etat , et bien parce que mon robinet d'essence etait lui aussi hors d'usage et laissait passer l'essence , il m'est d'ailleurs resté dans les mains Lundi , lors que j'ai voulu laver la moto , le clip a sauté et j'ai vidangé mon reservoir , ha faut bien le faire de temps en temps , ça le nettoie !!! 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo