18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-07-2009, à 16:04
le plus grave dans tout ça, c'est pas les petites avaries mécaniques qui peuvent arriver sur n'importe quelle marque....
C'EST QUE CA T'A FAIT LOUPER L'APà‰RO!!!! ça...c'est très grave!!!!  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 22-07-2009, à 16:07
Ha tu vois , tu trouves ausssi , non , je rigole , avec l'apero , c'est surtout le moment passé avec les potes qui ont la même passion que moi que j'ai loupé et ça c'est vraiment grave !!!! 😢  😢

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 22-07-2009, à 16:11
tiens pour info, j'ai passé un petit mail de remerciements à  la mairie d'Auroux en passant par leur site....c'est sincère, mais en même temps si d'autres le font, ça les incitera peut être à  être favorables à  une édition 2010....et c'est dans notre intérêt... 
http://www.auroux.eu/ site mairie

Posté le 22-07-2009, à 16:15
Ha , PAT , merci , trés bonne initiative , je te remercie , c'est sur que ce ne peut etre que benefique !!!!!!   

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 22-07-2009, à 16:18
je voulais faire la même chose à  Nathalie Conze ou à  l'AMCA...mais j'ai pas l'email de l'une ou du club sous la main...

Posté le 22-07-2009, à 16:26
Normal , NATHALIE n'a pas internet , le club non plus  , c'est pour ça que l'adresse E-Mail  de l'AMCA est la mienne , que tu connais bien sur !!!!

Posté le 22-07-2009, à 16:29
okédac...donc inutile de t'envoyer un mail perso supplémentaire, mais je te missionne pour tous et toutes les remercier de la part de Dudu's Brothers... 

Posté le 22-07-2009, à 16:35
Tu penses bien qu'avec tous ce que j'avais lu sur ce post et tous les commentaires sur mon blog ,  j'avais deja annoncé la bonne nouvelle a NATHALIE et a toute l'equipe !!!!! 
Encore un grand merci a vous tous et au plaisir de se revoir trés bientot (PONT de SALARS , FLORAC ????)

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 22-07-2009, à 19:06
Patrick à  écrit😂kédac...donc inutile de t'envoyer un mail perso supplémentaire, mais je te missionne pour tous et toutes les remercier de la part de Dudu's Brothers... 
Tres bonne initiative de PAT ,tu peut rajouter ,l'ensemble du     eam FANTIC dans les felicitations et les remerciements pour tout ceux qui ont oeuvré pour notre plaisir

MERCI

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 22-07-2009, à 19:23
Bon à  mon tour pour le CR

Arrivée sur les lieux le samedi vers 9 H après une petite nuit de sommeil (c'est surement l'énervement de la course).
Notre ami Gillou est déjà  là , on discute un peu en attendant les autres.
Soudain un fourgon blanc du 34 pose ses roues dans le parc, là  je reconnais le grand Gipépé, le Jean-Luc et je fais la connaissance de Madame JLG. Jean-Luc décide de décharger les motos mais quand il ouvre la porte arrière du fourgon STUPPEUR on ne les voit plus cachées par des cageots de fruits, abricots, melons. Je me dit cet homme ne va pas faire un enduro il doit aller au marché de Langogne. Je plaisante bien sur, merci aux JLG pour leur gentillesse tout au long du week-end et les abricots étaient délicieux.

Puis arrivée du reste de notre groupe JMO, Poulet, L'oiseau jaune, Planplan et Fabienne, les Tarnais etc etc mais il en manquait 2 et de taille : les Dudu bien sur. Ils sont là ... alors on peut commencer ! Quel grand plaisir de vous retrouver tous, vraiment la journée commençait bien  😂(pour le moment). 😢

Entrée au parc comme tout le monde, j'étais un des premiers, et là  on me questionne, on me prend en photo, c'est le Monsieur de LVM super je suis une star   !!!! Même pô vrai il a fait pareil avec tout le monde.

Départ du premier tour 13 H, tout va pour le mieux, grimpette bien négociée mais ma belle souffre  elle manque un peu de puissance aussi je l'aide de mon mieux et je me fais le plus léger possible. Descentes impec, des CP avec des gens super et dans les petis villages des spectateurs, jeunes, très jeunes, des hommes des femmes, des personnes en fauteuils roulants quand on voit ça ça fait chaud au coeur. 😍  😍
Arrivée à  la spéciale : pleine bourre, je l'avais trop bien reconnue, tellement que j'en ai oublié la grosse cassure (que je devais normalement enroulée) j'arrive trop fort pour la passer délicatement et pas assez pour sauter. Là  mon postérieur s'est décollé à  la vitesse d'un  super jet , mon casque est devenu très lourd, la coucougnette droite est venue sur la coucougnette gauche (aïe)   mais c'est passé quand même (mêm pô peur !!!!).
Fin du premier tour un peu à  la bourre juste 5 mn pour le plein et me désaltérer (putain j'avais la sèche) et je repart.

Tout le début du deuxième tour impec jusqu'à  la descente dans les sapines où ma boite se bloque en 3 et hop tout le monde descend, je me retrouve la tête dans une congère de feuilles et d'épines de sapin (même pô mal) ! Mais je me cogne toute la descente la main sur l'embrayage, arrivée en bas je tape avec une pierre sur l'axe de sélecteur et miracle la boite est débloquée.   
Fin du deuxième tour sans encombre jusqu'à  la spéciale 2.
Je prends le départ, sous les ordres de la charmante blondinette.
Tout à  coup à  la courbe droite avant la remontée des sous-bois ma belle rouge et blanche s'emballe, elle prend les tours sans raison, je tente de la calmer, impossible elle ne veut rien entendre je suis donc obliger de lui couper les vivres en fermant le robinet d'essence. Et toc !
Je suis sur que sur 200 mètres c'est moi qui ai fait le scratch sans le vouloir.   
Seulement voilà , la belle est vexée, elle ne veut plus repartir, plus moyen de redémarrer, elle fait un gros bruit de colère dans le bas moteur.
Là  les larmes me sont montées au yeux c'était l'abandon, et je pensais à  ma femme qui amenait mon fiston le soir, trop content de venir voir rouler son papa le dimanche, mais bon c'est la mécanique. 😢
Un petit réconfort de mon garçon :  c'est pas grave papa tu as qu'à  acheter une rescente plutôt qu'une vieille poubelle .

La soirée a été tout de même très agréable avec les amis, très bon repas en compagnie des Tarnais.
Le dimanche me voilà  en spectateur efficace j'espère (surtout dans la spéciale) et en fin de course nous avons eu droit a une petite séquence érotique par notre ami Planplan qui d'un peu plus se faisait remonter les émoroïdes au niveau du gosier par notre toubit enduriste.

Bilan : un super week-end quand même malgré tous mes déboires.

Merci à  Nathalie et à  toute son équipe ainsi qu'à  Alain et à  l'an qué ven.

Ticfan48

PS 1: Bas moteur de la 125 Rotax complètement pulvérisé, embiellage, disque rotatif, piston HS. 😢  😢

PS2 : Ma femme (qui ne vous connaissait pas pour la plupart) a beaucoup apprécié l'ambiance, a été ravie de faire votre connaissance et vous remercie tous pour votre gentillesse.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 22-07-2009, à 19:38
Oups !!! pas glop, pas glop... 😢

désolé pour la casse Jean-Marc, l'embielage et le disque c'est facile chez Ogier, le piston moins cool...toutefois si je me souviens bien tu es en côte d'origine, demande donc à  SWM europa s'il leur en reste pas...si t'as besoin d'aide pour trouver une solution, appelle moi ! 😉

Bises à  Maryse. 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 22-07-2009, à 19:43

Ah, mais quant y boivent pas ils sont charmants, mais y boivent tout l' temps !

u e ta femme les ai trouvé sympa, c'est un bon point, mais c'est des crapules !

Moto(s) : KTM
Posté le 22-07-2009, à 19:52
tu dis ça par jalousie passke malheureusement tu n'y étais pas...mais t'en pense pas un mot!!!  😉

merde!!! domage Jean-Marc, gros dégats!!! désolé pour toi!!! et n'écoute pas ton fiston....  😄

58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 22-07-2009, à 20:10
TICFAN48 à  écrit:Bon à  mon tour pour le CR

Arrivée sur les lieux le samedi vers 9 H après une petite nuit de sommeil (c'est surement l'énervement de la course).
Notre ami Gillou est déjà  là , on discute un peu en attendant les autres.
Soudain un fourgon blanc du 34 pose ses roues dans le parc, là  je reconnais le grand Gipépé, le Jean-Luc et je fais la connaissance de Madame JLG. Jean-Luc décide de décharger les motos mais quand il ouvre la porte arrière du fourgon STUPPEUR on ne les voit plus cachées par des cageots de fruits, abricots, melons. Je me dit cet homme ne va pas faire un enduro il doit aller au marché de Langogne. Je plaisante bien sur, merci aux JLG pour leur gentillesse tout au long du week-end et les abricots étaient délicieux.

Puis arrivée du reste de notre groupe JMO, Poulet, L'oiseau jaune, Planplan et Fabienne, les Tarnais etc etc mais il en manquait 2 et de taille : les Dudu bien sur. Ils sont là ... alors on peut commencer ! Quel grand plaisir de vous retrouver tous, vraiment la journée commençait bien  😂(pour le moment). 😢

Entrée au parc comme tout le monde, j'étais un des premiers, et là  on me questionne, on me prend en photo, c'est le Monsieur de LVM super je suis une star   !!!! Même pô vrai il a fait pareil avec tout le monde.

Départ du premier tour 13 H, tout va pour le mieux, grimpette bien négociée mais ma belle souffre  elle manque un peu de puissance aussi je l'aide de mon mieux et je me fais le plus léger possible. Descentes impec, des CP avec des gens super et dans les petis villages des spectateurs, jeunes, très jeunes, des hommes des femmes, des personnes en fauteuils roulants quand on voit ça ça fait chaud au coeur. 😍  😍
Arrivée à  la spéciale : pleine bourre, je l'avais trop bien reconnue, tellement que j'en ai oublié la grosse cassure (que je devais normalement enroulée) j'arrive trop fort pour la passer délicatement et pas assez pour sauter. Là  mon postérieur s'est décollé à  la vitesse d'un  super jet , mon casque est devenu très lourd, la coucougnette droite est venue sur la coucougnette gauche (aïe)   mais c'est passé quand même (mêm pô peur !!!!).
Fin du premier tour un peu à  la bourre juste 5 mn pour le plein et me désaltérer (putain j'avais la sèche) et je repart.

Tout le début du deuxième tour impec jusqu'à  la descente dans les sapines où ma boite se bloque en 3 et hop tout le monde descend, je me retrouve la tête dans une congère de feuilles et d'épines de sapin (même pô mal) ! Mais je me cogne toute la descente la main sur l'embrayage, arrivée en bas je tape avec une pierre sur l'axe de sélecteur et miracle la boite est débloquée.   
Fin du deuxième tour sans encombre jusqu'à  la spéciale 2.
Je prends le départ, sous les ordres de la charmante blondinette.
Tout à  coup à  la courbe droite avant la remontée des sous-bois ma belle rouge et blanche s'emballe, elle prend les tours sans raison, je tente de la calmer, impossible elle ne veut rien entendre je suis donc obliger de lui couper les vivres en fermant le robinet d'essence. Et toc !
Je suis sur que sur 200 mètres c'est moi qui ai fait le scratch sans le vouloir.   
Seulement voilà , la belle est vexée, elle ne veut plus repartir, plus moyen de redémarrer, elle fait un gros bruit de colère dans le bas moteur.
Là  les larmes me sont montées au yeux c'était l'abandon, et je pensais à  ma femme qui amenait mon fiston le soir, trop content de venir voir rouler son papa le dimanche, mais bon c'est la mécanique. 😢
Un petit réconfort de mon garçon :  c'est pas grave papa tu as qu'à  acheter une rescente plutôt qu'une vieille poubelle .

La soirée a été tout de même très agréable avec les amis, très bon repas en compagnie des Tarnais.
Le dimanche me voilà  en spectateur efficace j'espère (surtout dans la spéciale) et en fin de course nous avons eu droit a une petite séquence érotique par notre ami Planplan qui d'un peu plus se faisait remonter les émoroïdes au niveau du gosier par notre toubit enduriste.

Bilan : un super week-end quand même malgré tous mes déboires.

Merci à  Nathalie et à  toute son équipe ainsi qu'à  Alain et à  l'an qué ven.

Ticfan48

PS 1: Bas moteur de la 125 Rotax complètement pulvérisé, embiellage, disque rotatif, piston HS. 😢  😢

PS2 : Ma femme (qui ne vous connaissait pas pour la plupart) a beaucoup apprécié l'ambiance, a été ravie de faire votre connaissance et vous remercie tous pour votre gentillesse.
  Là  les larmes me sont montées au yeux c'était l'abandon, et je pensais à  ma femme qui amenait mon fiston le soir, trop content de venir voir rouler son papa le dimanche, mais bon c'est la mécanique.
Là  je comprend la déception de ton fiston :/ Le mien a eu la même réaction au Brioude 2005 quand son Papa a dû abandonné sur perte d'un Kick (le frangin a pleuré aussi   😄 ). Il m'a attendu de longues minutes pour voir que je n'apparaissais pas à  la spéciale, très inquiet il en a pleuré dans les bras de ses grands-parents et fait des cauchemards plusieurs jours après... Soulagement dès qu'il m'a vu au camping mais apeuré de voir son vieux avec un énorme hématome au mollet gauche (tombé dans trou :/). Pour le kick vous connaissez l'histoire   😄
Concernant ta petite femme je l'ai trouvé également très sympathique, d'ailleurs je te ferais bien signer la même décharge que le frangin a fait signer au yellow tchip tchip   😄   😄   😄   😄
Désolé pour ton abandon et l'état de ta machine, je compatie  😢

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-07-2009, à 21:07
bon ticfan 
moi j etais heureux de te retrouver       
je comprends la déception de  ton petit   loulou , surtout qaund je vois que le mien  c est tapé la coupe dans les bras pendant   les  600 kms  du retour  meme en dormant  ,  et que le soir il  s est couché avec   , le lendemain matin    il a voulu  l emmener chez sa maman    ...

pour la moto  je compatis   ,  c est con j espere   que tu av strouver de la piece   et surtout  pas trop cher !!
c est con  j ai un moteur ROTAX , mais c est du 240 !!!

quand a ton epouse   , elle  est  tres  sympathique   et tu lui diras  que son roulé  aux fruis etait super bon :-)

par contre dom , tu peux rever   des papouilles    ont les gagne pas comme cela , demande a ton frere  , ca fait depuis vannes  qu il rame  et cela  rien que pour une petite papouille de rien du tout       

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
120 connectés : 8 membres : BDTM44 cateralp delpierre jmd Laurent P TGM tj29 Vaisiere, 112 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 8 membres : BDTM44 cateralp delpierre jmd Laurent P TGM tj29 Vaisiere, 112 invités et 53 Robots d'exploration.