18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
<< Préc. 101 102 103 Suivant >>
<< Préc. 102 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-07-2009, à 23:35
ohhhh pitain!!! chuis écroulé de rire en imaginant la fiole du Flamby tentant d'expliquer!!! bin euhhh tu vois...euhhhh comment dire euhhhh c'est des potes mais bon euhhh moi chuis pas comme eux...etc etc.....  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 22-07-2009, à 23:45
  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 22-07-2009, à 23:49
Bon plus sérieusement, j'ai eu un émile de Magic Hub qui m'a dit avoir peu de temps pour faire le montage photos/video en ce moment mais il promet de s'y atteler dès qu'il peut dégager un peu de temps.

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Posté le 23-07-2009, à 07:47
bah on patientera, ça permettra de faire remonter le post à  la rentrée, mais boudiou qu'il me tarde de voir ses images!!! 

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 23-07-2009, à 07:55
TICFAN48 à  écrit:Bon à  mon tour pour le CR

Arrivée sur les lieux le samedi vers 9 H après une petite nuit de sommeil (c'est surement l'énervement de la course).
Notre ami Gillou est déjà  là , on discute un peu en attendant les autres.
Soudain un fourgon blanc du 34 pose ses roues dans le parc, là  je reconnais le grand Gipépé, le Jean-Luc et je fais la connaissance de Madame JLG. Jean-Luc décide de décharger les motos mais quand il ouvre la porte arrière du fourgon STUPPEUR on ne les voit plus cachées par des cageots de fruits, abricots, melons. Je me dit cet homme ne va pas faire un enduro il doit aller au marché de Langogne. Je plaisante bien sur, merci aux JLG pour leur gentillesse tout au long du week-end et les abricots étaient délicieux.

Puis arrivée du reste de notre groupe JMO, Poulet, L'oiseau jaune, Planplan et Fabienne, les Tarnais etc etc mais il en manquait 2 et de taille : les Dudu bien sur. Ils sont là ... alors on peut commencer ! Quel grand plaisir de vous retrouver tous, vraiment la journée commençait bien  😂(pour le moment). 😢

Entrée au parc comme tout le monde, j'étais un des premiers, et là  on me questionne, on me prend en photo, c'est le Monsieur de LVM super je suis une star   !!!! Même pô vrai il a fait pareil avec tout le monde.

Départ du premier tour 13 H, tout va pour le mieux, grimpette bien négociée mais ma belle souffre  elle manque un peu de puissance aussi je l'aide de mon mieux et je me fais le plus léger possible. Descentes impec, des CP avec des gens super et dans les petis villages des spectateurs, jeunes, très jeunes, des hommes des femmes, des personnes en fauteuils roulants quand on voit ça ça fait chaud au coeur. 😍  😍
Arrivée à  la spéciale : pleine bourre, je l'avais trop bien reconnue, tellement que j'en ai oublié la grosse cassure (que je devais normalement enroulée) j'arrive trop fort pour la passer délicatement et pas assez pour sauter. Là  mon postérieur s'est décollé à  la vitesse d'un  super jet , mon casque est devenu très lourd, la coucougnette droite est venue sur la coucougnette gauche (aïe)   mais c'est passé quand même (mêm pô peur !!!!).
Fin du premier tour un peu à  la bourre juste 5 mn pour le plein et me désaltérer (putain j'avais la sèche) et je repart.

Tout le début du deuxième tour impec jusqu'à  la descente dans les sapines où ma boite se bloque en 3 et hop tout le monde descend, je me retrouve la tête dans une congère de feuilles et d'épines de sapin (même pô mal) ! Mais je me cogne toute la descente la main sur l'embrayage, arrivée en bas je tape avec une pierre sur l'axe de sélecteur et miracle la boite est débloquée.   
Fin du deuxième tour sans encombre jusqu'à  la spéciale 2.
Je prends le départ, sous les ordres de la charmante blondinette.
Tout à  coup à  la courbe droite avant la remontée des sous-bois ma belle rouge et blanche s'emballe, elle prend les tours sans raison, je tente de la calmer, impossible elle ne veut rien entendre je suis donc obliger de lui couper les vivres en fermant le robinet d'essence. Et toc !
Je suis sur que sur 200 mètres c'est moi qui ai fait le scratch sans le vouloir.   
Seulement voilà , la belle est vexée, elle ne veut plus repartir, plus moyen de redémarrer, elle fait un gros bruit de colère dans le bas moteur.
Là  les larmes me sont montées au yeux c'était l'abandon, et je pensais à  ma femme qui amenait mon fiston le soir, trop content de venir voir rouler son papa le dimanche, mais bon c'est la mécanique. 😢
Un petit réconfort de mon garçon :  c'est pas grave papa tu as qu'à  acheter une rescente plutôt qu'une vieille poubelle .

La soirée a été tout de même très agréable avec les amis, très bon repas en compagnie des Tarnais.
Le dimanche me voilà  en spectateur efficace j'espère (surtout dans la spéciale) et en fin de course nous avons eu droit a une petite séquence érotique par notre ami Planplan qui d'un peu plus se faisait remonter les émoroïdes au niveau du gosier par notre toubit enduriste.

Bilan : un super week-end quand même malgré tous mes déboires.

Merci à  Nathalie et à  toute son équipe ainsi qu'à  Alain et à  l'an qué ven.

Ticfan48

PS 1: Bas moteur de la 125 Rotax complètement pulvérisé, embiellage, disque rotatif, piston HS. 😢  😢

PS2 : Ma femme (qui ne vous connaissait pas pour la plupart) a beaucoup apprécié l'ambiance, a été ravie de faire votre connaissance et vous remercie tous pour votre gentillesse.
Pour la séance érotique, balance la photo, c'est un forum pour adultes le GV!
Je sais que Maryse l'a elle me l'a montrée (la photo...)

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 23-07-2009, à 07:57
la photo, la photo, la photo!!!!   😄   😄   😄

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 23-07-2009, à 13:31
HVA430 à  écrit:Aprés tout ce que je viens de lire je ne peux dire qu'un mot , c'est MERCI , MERCI a vous tous qui avez été la pour cette premiére epreuve en anciennes a AUROUX et merci pour toutes vos louanges , ça fait un grand plaisir de voir que vous avez tous apprécié le circuit , l'ambiance , l'organisation , la griffe de lAMCA , quoi !?

Même si vous n'étes pas la pour le chrono , vous pouvez voir les resultats du 1er AUROUX ENDURO RETRO http://hva430.over-blog.com/article-34047816.html ICI sur PASSION-MOTO

Encore merci et comme tous , j'espere a l'année prochaine !!!!!!       

CANARI , j'ai beaucoup aimé ton humour sur les HUSQVARNA , si , si !!! Mais j'ai beaucoup moins aimé les sautes d'humeur de ma Grosse HUSKY , rotor d'allumage OUT et robinet d'essence idem , enfin en bricolant un peu , j'ai pu rouler le Dimanche , merci BIDOUILLE , Pascal , Michel , Gégé ,pour votre aide precieuse  mais avec tout ça j'ai loupé les aperos , vivement FLORAC , que je me rattrape   😄   😄
poulet48 à  écrit: Merci à  toi, à  vous (l'AMCA) vous ne vous êtes pas ratés pour une première (en anciennes). Y a pas à  dire quand un grand club d'enduro prend les choses en main, une course d'anciennes n'a pas la même saveur. En plus la mentalité de l'AMCA colle parfaitement à  la notre, je pressentais bien que ça allait bien marcher!

Merci aussi à  toi pour l'animation super efficace de ce post, il a permis de faire monter lentement la pression, il s'est maintenu pendant des mois à  la 1ère page du GV, preuve de l'intérêt suscité par votre épreuve. Je venais y faire une petite visite tous les jours, j'espère qu'il durer encore un peu, ça me manquerait vraiment!

Maintenant une question super importante: quel a été le ressenti du staff de l'AMCA, Nathalie et Guy en tête? ont-il apprécié ce genre de course, sont ils prêts à  recommencer (hors problèmes Natura 2000)?
Il me semble que le sourire de Nathalie n'était pas forcé à  la remise des prix, mais j'aimerais bien avoir ton avis là  dessus...
HVA430 à  écrit: Dans une heure , je suis chez NATHALIE et on fait le bilan de la course , je vous dirais ça ce soir , heu ou p't'etre demain !!!
Mais dis donc Alain, tu ne nous as rien dit !!!   😄   😄   😄 Nous on suit le film....2010 ?  😎

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-07-2009, à 13:50
bidouille à  écrit:malgré tous les titre que kt. a reçut, rare sont les passionner de cette marque seul trois marque au monde peuvent se venter d'être encore  construite: Harley truinph et hva depuis  1903  😂
Alors elles seront la bien âpres que les trucs orange et disparue 
il y a pas d'ame sur ces truc rien du vide
Une couleur pour attirer les gens qui non pas de gout et un moteur copier sur les japes  😜
Le premier moteur kt. en 92 et une pale copie d'un 250 cr  :/
Je le re dit pas de vie et d'ame sur ces ...de
mais bon il faut de tous pour que la vie continue
Sur 100 moto au parc 2 pauvre kt.
De belle fantic ossa et sur tout de belle hva
et quelle que jape perdu dans cette époque
moi je l' ai aime depuis 25 ans le h du roi vive le roi vive la france hahahahaahahahahahahaahahahahaha
bidouille 430 wr 83 , 250 cr 66   
un moteur copier sur les japes
  😄   😄   😄  c est pour cela que ca démarre bien         
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 23-07-2009, à 13:53
bidouille à  écrit:salut le canari
merci pour cette bierre et desoler pour les quelles seconde qui nous sépare , la prochaine fois je prendre mon 250 de 66 comme ça on pourra rouler ensenble hahahahahaahahahahahaha 
encore bravo et bo
18 et 19 JUILLET 2009   1er AUROUX ENDURO RETRO
=\nne anivairesaire vieuxxxxxxxxxxxxxxxx
salut bidouille   😎   😎 
pour la biere de rien , elle était offerte de  bon coeur    😲 
pour les secondes change rien surtout pas de moto  ,  sinon  tu aurais une bonne excuse au cas ou  tu prendrais des secondes   😄   😄   😄 
euh vieux  pas tant que cela    🙂
a la prochaine 
le canari 

Posté le 23-07-2009, à 13:58
y'a des fois Fabrice, tu ferais mieux de te taire...
j'avais écris ça: le liquide de 92??? c'était une merde comme tous les moteurs KTM de 87 à  93....
et en 92, admettons que Bidouille ait raison   😉  que ce soit copié sur le CR des japs, c'était quand même une grosse merde!!!

n'a fout, les miennes de 76 à  82 c'est pas des copies de japs et elles démarrent bien aussi.....  😉   😉   😉

11 message
Posté le 23-07-2009, à 14:06
76 à  82, c'était pas l'époque où en mondial, on les appelait les Autricheuses??????  😄   😄   😄   😄

Bon, et le palmares des Canam, parlons-en!!!!!!!!!

Alors voilà , elles ont gagné...........      😜   😜 :/:/ 😢  😢  😢

😄   😄   😄
Posté le 23-07-2009, à 14:12
Patrick à  écrit:y'a des fois Fabrice, tu ferais mieux de te taire...
j'avais écris ça: le liquide de 92??? c'était une merde comme tous les moteurs KTM de 87 à  93....
et en 92, admettons que Bidouille ait raison   😉  que ce soit copié sur le CR des japs, c'était quand même une grosse merde!!!

n'a fout, les miennes de 76 à  82 c'est pas des copies de japs et elles démarrent bien aussi.....  😉   😉   😉
pfff  je suis fatigue  aujourdhui   🤬   🤬   🤬

le canari

Posté le 23-07-2009, à 14:13
  🤔   🤔   🤔  t'as vu ça dans un mauvais rêve??  :/ :/ 😳
n'a fout' du palmarès, elle arrive au bout des enduros, c'est déjà  bien...enfin quand elle crève pas ce qui peut arriver même à  la meilleure des scratcheuses d'usine...

Posté le 23-07-2009, à 14:15
Flamby, il magnifico. à  écrit:76 à  82, c'était pas l'époque où en mondial, on les appelait les Autricheuses??????  😄   😄   😄   😄

Bon, et le palmares des Canam, parlons-en!!!!!!!!!

Alors voilà , elles ont gagné...........      😜   😜 :/:/ 😢  😢  😢

😄   😄   😄
....le respect des autres pilotes quand elle sont pilotées avec efficacité et style....pilotage propre à  la Flamby qui ne démérite pas de la suite de son pseudo il magnifico 

Posté le 23-07-2009, à 14:25
quelques belles images d'un copain KTMiste.....voyez bien qu'on n'est pas sectaires....  😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 101 102 103 Suivant >>
<< Préc. 102 Suivant >>
108 connectés : 10 membres : chpèr62 dubois etienne flash gordon Gauthier gibson17 gs-600-xc HVA76 Jazz 10 marcus73 roberto75015, 98 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 10 membres : chpèr62 dubois etienne flash gordon Gauthier gibson17 gs-600-xc HVA76 Jazz 10 marcus73 roberto75015, 98 invités et 46 Robots d'exploration.