PUBS D'ÉPOQUE
Ce qui s'appelle pas de bol : j'ai MJ 431 (essai 250 Bultaco, interview Graham Noyce ) et MR2513 ( Mort de Michel Rougerie ) .
Par contre, j'ai un MR de 81 sans couverture, un peu fatigué, avec comparatif 250 enduro ( HVA, KTM, Cagiva, Aprilia, Canam, Suz, Kramer, Kawa ) et comparo 500 cross ( Maico, HVA, KTM, Honda et Kawa ) . C'est pas çui là ???
Par contre, j'ai un MR de 81 sans couverture, un peu fatigué, avec comparatif 250 enduro ( HVA, KTM, Cagiva, Aprilia, Canam, Suz, Kramer, Kawa ) et comparo 500 cross ( Maico, HVA, KTM, Honda et Kawa ) . C'est pas çui là ???
bernard à écrit:salut enzodiabloC'est cgi.ebay.fr/MJ-430-BMW-R-100-RT-YAMAHA-250... celui-là que tu cherches Bernard 🤔
dis moi tu n aurais pas le moto journal n° 430 de 1978 ou le moto revue de de 1981 n° 2512 ?
sais t on jamais 😲
merci
O.M
enzodiablo à écrit:Ce qui s'appelle pas de bol : j'ai MJ 431 (essai 250 Bultaco, interview Graham Noyce ) et MR2513 ( Mort de Michel Rougerie ) .non pas celui la; par contre INCROYABLE j ai le méme que toi sans couverture non plus 😲 😂 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:salut enzodiablo
dis moi tu n aurais pas le moto journal n° 430 de 1978 ou le moto revue de de 1981 n° 2512 ?
sais t on jamais 😲
merci
O.Morhaut à écrit: C'est cgi.ebay.fr/MJ-430-BMW-R-100-RT-YAMAHA-250... celui-là que tu cherches Bernard 🤔tout a fait O.M
=\
O.M
je l avais vu il y a trois mois mais il me faut juste les trois pages concernant l essai de l IT 250 , alors ça fait un peu cher les pages et puis ce n est pas pressé!
merci 😉
www.tayamaha.com
Ah?
J'avais cru que tu étais intéressé par la lettre à Giscard!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
aussi mais faut pas le dire 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. à écrit:Ah?Pour ton bon plaisir El Magnifico
Vous pouvez toujours envoyer cette lettre , l'adresse est bonne , mais le locataire n'est plus le même !! 🤬
😄 😄
O.M
Salut Bernard
C'est bien parce-que c'est toi 😉,j'ai rameuter mes connaissances pour te trouver ce que tu cherches
Je te fais cela en 3 épisodes , sinon trop lourd a passer 😲
Tu recolleras les pages 😄
En espérant avoir satisfait tes besoins 😎
😄
O.M
C'est bien parce-que c'est toi 😉,j'ai rameuter mes connaissances pour te trouver ce que tu cherches
Je te fais cela en 3 épisodes , sinon trop lourd a passer 😲
Tu recolleras les pages 😄
En espérant avoir satisfait tes besoins 😎
😄
O.M
ça c est gentil O.M 😂
par contre c est pas tres tres net en copie :/
peux tu me l envoyer sur ma boite perso , merci encore
ps: la lettre de giscard tu ne l envoie qu a flamby 😉 😄
par contre c est pas tres tres net en copie :/
peux tu me l envoyer sur ma boite perso , merci encore
ps: la lettre de giscard tu ne l envoie qu a flamby 😉 😄
www.tayamaha.com
une petite pub sympa avec Brad Lackey pour vanter les fringues de chez Fox
quelel année ??
fin 70's je pense
quelel année ??
fin 70's je pense
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
une petite pub sympa avec Brad Lackey pour vanter les fringues de chez Fox
quelel année ??
fin 70's je pense
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
bon méme si c'est pas pour une machine 100% TT ... elle est quand méme a la base des 1ére machines TT chez Yam , donc action
une Yamaha 250DT1
Bonjour,
Voici une page de publicité vintage de CCM (modèle 1978), parue dans une revue cahiers du moto-cross.
Monsieur René Vatin était l'importateur CCM pour la France.
Voici une page de publicité vintage de CCM (modèle 1978), parue dans une revue cahiers du moto-cross.
Monsieur René Vatin était l'importateur CCM pour la France.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo