CORBARIEU 1 ET 2 AOUT 2009
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
8585 messages
Posté le 24-07-2009, à 12:20
Sujet
POUR LES FANS DE MOTO CROSS VINTAGE LE 1 ET 2 AOUT PROCHAIN LA PLUS VIEILLE ORGANISATION FRANCAIS VOUS PROPOSENT DES SERIES HOMOGENNE DANS TOUTES LES CATEGORIES  UN CIRCUIT SANS POUSSIERE UN SPEAKER A LA HAUTEUR DE L EVENEMENT LE CLASSEMENT DES PILOTES LE DIMANCHE SOIR UNE REMISE DES RECOMPENSES ACCOMPAGNE D UN APPERITIF DE REMERCIEMENT A TOUS LES PILOTES ET ACCOMPAGNATEURS CETTE ANNEE LA PRESENCE DE PLUSIEURS PILOTES INTERNATIONAUX DES ANNEES 70 80 TOUS CHEZ RENE ET JEANNE LES BIGS BOSS DE L ORGANISATION CORBARIEU SE SITUE PRES DE MONTEAUBAN
60 ans109109 messages
Posté le 24-07-2009, à 16:21
                  salut alain ,je suis pas tres malin mais je comprends se que tu veux dire   😂 😂alors pour la poussiere desolé vu la nature du terrain ces soit verglas soit poussiere  😉 ,pour le speaker effectivement cela fait 2 ans que l'on se trompe pas de chance 😉,et pour les classements on a voulu faire une economie de 8 euros par pilote effectivement je pense que l'an prochain on opteras pour des classement electronique  😢  😢                      par contre j ai encore la memoire vive je me souviens il y a 2 ans a corbarieu personne n'a pu faire les essaies du matin tellement le circuit etait innondé (le responsable de l arrosage c'etait un peu laisser aller durant la nuit )donc ces sur 0 poussiere d ailleurs 0 essais juste 2 tour de reconnaissance et il y a 3 ans une poussiere inomable  !!!!!!!! pas grave nous les pilotes nous restons sportif on ne gueule pas pour le plaisir !!!!!!!!!!!!!! allez sans rancune vieux juste choqué une nouvelles fois par tes propos    🤬   🤬   🤬

Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
60 ans109109 messages
Posté le 24-07-2009, à 17:56
Pas facile de contenter tout le monde....Je serai a Corbarieu,car le circuit est sympa,nous sommes bien reçu,et j'aime bien l'ambiance sans prise de tete....Le Speaker est pas mal,c'est un bon gars,j'irai voir Vendrdi soir s'il a un truc pour me desalterer aprés avoir fait la route!!....Saluté Amigo!!
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 24-07-2009, à 19:41
dans le moto cross a l'ancienne il y a ceux qui construisent et ceux qui detruisent,Alain on sait de quel coté tu es
en ce qui concerne BOUGNEAU 2 précisions:
quelques mois avant l'épreuve des évenements ont perturbé la préparation.
nous sommes situé a moins de 30 klm de la mer et sensible aux marées.en 2008 méme poussiere mais marée l'aprés midi le vent a chassé la poussiere dans le bon sens,pas de probléme.en 2009 pas d'eau l'aprés midi mais pleine mer a 11h le soir,résultat pas de vent l'aprés midi mais a partir de 18h
on ne peu pas demander a des gens de comprendre quand ils ont oubliés d'etre inteligent.

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 24-07-2009, à 19:47
C'est bien ce que j'ai déjà  écrit ici : ça va devenir comme sur MX2K 🤭 🤭 🤭
Hé les anciens, vous en avez pas marre de vos petites guéguerres  🤔   🤔   😄

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
8585 messages
Posté le 24-07-2009, à 19:58
JE VOIS QUE TU COMPRENS VITE MAIS J AIMERAIS QUE TU GARDE LA TETE FROIDE IL NE SUFFIT PAS D ANNONCER A GRAND RENFORT DE PUBLICITEE LA PLUS GRANDE ORGANISATION DE MOTO CROSS VINTAGE EN FRANCE VOIR LVM ET AUTRES IL ME SEMBLE AU LIRE DES FEUILLES DE RESULTAT QUE NOUS ETIONS LOIN DES 240 PILOTES ANNONCESC EST OUBLIER LES AUTRES ORGANISATEURS TEL QUE VERDUN  RAMONCHAND  CORBARIEU  LEZAT QUI REUNISSENT AUTANT DE PILOTES Q UA BOUGNEAU APPREND QUE DANS MILIEU IL FAUT RESTER MODESTE.IL ME SEMBLE QUE DEPUIS QUE TU FREQUENTE CERTAIN PERSONNAGE DE LA FFM TU T EN PREND UN PEU ATOUT LE MONDE FAUT DIRE QU IL CAUTIONNE TON TITRE DE CHAMPION AVEC UNE MOTO AU DIRE DES COLLECTIONNEURS PROFESIONNELS NON CONFORME ET TU T ETTONNE QU IL NI A PLUS DE PILOTES EN CHT DE FRANCE A44 ANS ROULE AVEC DES PILOTES DE TON AGE ET NON PAS DES PILOTES DE 60 ANS FAIT LE MENAGE DANS TA COUR MONSIEUR LE DELEGUE DES PILOTES FFM ET ORGANISATEUR DE MOTO CROSS UFOLEP
8585 messages
Posté le 24-07-2009, à 20:52
tu devrais t occuper de la meteo a FRANCE BLEU LA ROCHELLE tu aurait certainement de meilleur resultat que tes prestations dans le mx vintage
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 24-07-2009, à 22:11
Moi j'y serai avec la ptiot 125 , y en aura t'il d'autres ? j'espére qu'il fera beau car nous en ce moment c'est plutot l'automne:/
CORBARIEU 1 ET 2 AOUT 2009
photo Nico MV

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 24-07-2009, à 22:23
Houlà   :/ :/ sont fachés les gars   😜  ....... avec l'orthographe  😂 😂 😂 😂
60 ans109109 messages
Posté le 24-07-2009, à 22:25
                               je vais te repondre pour alimenter ta connerie ,je PENSE comme tu le dit a se jour nous sommes en democratie et dans un etat de droit juste pour te le rappeler !! donc heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi  sinon se serait la guerre partout pour info de tes organisations motocross rappelle moi le nombre d'engagé a aigurande??? alors qu il y en ai 190 ou 240 peut importe nous on s implique  !! cet vrai que si on avais annoncé BILLOT comme organisateur je pense qu on aurait fait au moins   ???????????????????????ça de plus ou peut etre de moins??????????  ces dommage que tu soit si borné dans tes idees  🤬   🤬
En se qui concerne ma moto si ta culture ne se limité pas ta bouteille de wisky tu essairé d'aller sur internet (tu sait le clavier ou tu prefere vaumire des mechanseté a l egare des gens qui ne pense pas comme toi ) il y a des site americains ou tout les renseignement sont ecrit noir sur blanc (certe en anglais ) tu doit bien avoir quelques amis qui te reste pour traduire, peut etre les meme qui te dise que ma moto n 'ai pas conforme certainement d'ailleurs que les leurs sont strictement d origine !!!!!!!!!!!!!! bref no comment je te suggere de balaiyer devant ta porte avant de balayer devant la mienne
Et pour en finir avec mes relations ffm ou journalistique comme tu peut l evoquer je te rappele que j ai le droit de cotoyé qui je veux et jusqu 'a preuve du contraire ça ne porte prejudice a personne ,je prefere etre amis avec p.THOLLAS qu'avec le wisky chacun choisie sont camp je pensé que tu l'avais compris 😂 😂
une derniere chose qui a le merite d'etre dit je me fais le porte parole de tout ceux qui on envie de te dire  , mais il sont plus diplomate que moi ou bien il ne veule pas te faire de mal parceque ces vraie la moto ancienne te doit beaucoup ces ton bebe ,maintenent le bebe et grand et majeure j espere que tu comprends ce que ça veut dire .............laisse nous VIVRE 
Aissais la petanque si moi a 44 ans se n est pas l'age pour roulez avec les anciens .......toi tu feras bien l affaire qoique si je connais le club ou tu pratiqueras je ferais passer le message ATTENTION SE MEC ET DANGEREUX QUAND IL BOIT IL DEGUEULE SUR TOUT LE MONDE  😉   😉   
je t'envoi cette reponse se soir a la demande de plusieurs personne qui n'ose pas te le dire dont certain de tes proche!!!!!a si tu savais   DUR DUR LA VIE DE DETRACTEUR  🤬   🤬   

60 ans109109 messages
Posté le 24-07-2009, à 22:28
                           salut l'amis gazoline desolé pour les fautes en tant normal j en fait ,alors quand je suis ennervé !!!!!!!!!!!!!!     

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 24-07-2009, à 22:29
Vous savez que pour vous écharper comme ça, il existe un truc formidable qui s'appelle le téléphone ? Ou le bistrot...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 24-07-2009, à 22:36
  😄   😄   😄   😄   😄
domage je serais bien venu voir stephane Tirot,pour fois vers chez moi 😉
mais je rentre que le 3 :/
une prochaine fois 😉
60 ans109109 messages
Posté le 24-07-2009, à 22:37
         😎   😎                            le bistrot pas bon pour moi   😉 , je suis deja allez en correctionel plusieurs fois heureusement que j avais un super avocat le dernier coup sinon a l heure qu il est je ne serait pas devant mon clavier.   
je pense qu il et bon des fois de dire se qu'on a sur le coeur ça soulage .  🤬   🤬

Modérateur
Posté le 24-07-2009, à 22:41
nico30 à  écrit😄   😄   😄   😄   😄
domage je serais bien venu voir stephane Tirot,pour fois vers chez moi 😉
mais je rentre que le 3 :/
une prochaine fois 😉
Je suis aussi à  Durenque le 15 , y a une super fete de prévue , ben oui nous aussi on boit   😄  😉

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
87 connectés : 1 membres : gsac, 86 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com