ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST NOLFF SAMEDI 23 MAI 2009.
GiPéPé34 à écrit:Dans MOTO CROSS D'HIER n°20 vous pouvez découvrir une double page sur l'Enduro de St Nolff
Cette revue est toute en couleur, elle parait tous les 3 mois et cause 100% d'anciennes, cross, enduro ou trial avec une tendance C0...ce mois -ci il y a un spécial HVA cross.
pour voir c'est là : http://www.motocrossdhier.com/accueil/index.html MOTO CROSS D'HIER
en cliquant sur le numéro vous pouvez le commander à l'unité contre 8 €. Vous pouvez aussi faire vos courses dans les 19 numéros précedents parus depuis 5 ans, ils peuvent être commandés en ligne !
plantivaux à écrit: oui ben parlons en de cet article, les écrivains, tous des bolchéviques à la solde de dictateurs journalistiques Autrichiens (et de l'Autriche à l'Allemagne y a qu'un pas...)c'est normal, tous les vieux sages roulent sur des motos efficaces ... 😉
pilote d'usine Maïco qu'a du mal avec internet
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
GiPéPé34 à écrit:Dans MOTO CROSS D'HIER n°20 vous pouvez découvrir une double page sur l'Enduro de St Nolff
Cette revue est toute en couleur, elle parait tous les 3 mois et cause 100% d'anciennes, cross, enduro ou trial avec une tendance C0...ce mois -ci il y a un spécial HVA cross.
pour voir c'est là : http://www.motocrossdhier.com/accueil/index.html MOTO CROSS D'HIER
en cliquant sur le numéro vous pouvez le commander à l'unité contre 8 €. Vous pouvez aussi faire vos courses dans les 19 numéros précedents parus depuis 5 ans, ils peuvent être commandés en ligne !
plantivaux à écrit: oui ben parlons en de cet article, les écrivains, tous des bolchéviques à la solde de dictateurs journalistiques Autrichiens (et de l'Autriche à l'Allemagne y a qu'un pas...)ouaip je suis d accord 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
toi t'est un vieux pas sage 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux à écrit: oui ben parlons en de cet article, les écrivains, tous des bolchéviques à la solde de dictateurs journalistiques Autrichiens (et de l'Autriche à l'Allemagne y a qu'un pas...)tu ne te trompes pas, c'est ce fichu photographe qui est daltonien, il ne voit pas le rouge, du coup y nous fait que des photos de motos rouges...et en plus il est austrophile !!! 🤬 heureusement que dans le texte j'ai pu compenser et vanter tes louanges... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
je suis ravi d'avoir ta version des faits, ça confirme ce que je pensais intimement, si je le vois en spéciale 'l'autre Montpellierain je te le découpe en rondelle 😉
Tu auras aussi à découper le caméraman ... lui non plus, il ne t'a pas loupé 😲 😄
6 semaines plus tard...
SOUVENIR : Petit passage pour la grosse Beumeuh qui tombe souvent en panne !!! 😄
Lors du premier enduro en 1973, une moto (BPS) était tombée dans le lac ... avec son pilote bien sur 😎
le DVD
ah bon??? pas encore reçu la chose moi.....vivement.... 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ça doit bien faire 8/10 jours que je l'ai
KTMOFRACE à écrit:SOUVENIR : Petit passage pour le Canari ...merci mon lapin
=
=
en roulant quand j ai vu la pancarte je me suis dit ils sont fort ces bretons meme les patelins te font penser a la moto 😄 😄 😄
j ai aimé traversé ce patelin 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo