18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-07-2009, à 22:39
Cascade, non, je ne crois pas, je me rappelle avoir bien accompagné le mouvement, par contre l'inertie de Bertha (Michel t'as eu ça après Châteauneuf ?) .......
Sinon, le poids du casque    peut être 

bah oui  c est le soucis , l inertie de ces bebettes   😄   😄  au premier regard  ca a l air plus que docile  , mais  une fois les gazs ouvert   :/ :/ :/ :/

pff michel  , il en est encore amoureux et sous le choc    😄   😄   😄   😄 
bises patrick
le canari   

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 24-07-2009, à 22:54
non je te parlais de l entrainement, comme celui de ton copain qui c est entrainé tout l hiver pour nous mettre la pillule    tu te rappelle 

😲   😲   😲   😲   😲
T'es sûr que c'est moi qui ai un copain qui s'entraine tout l'hiver??????  😲   😲   😲   😲   😲
Paske MES POTES, ils ont plutôt le même mode d'entrainement que moi, en fait, assimilation de sucres lents, puis restitution sous forme d'energie plus ou moins ordonnée, influencée selon le cas par la présence ou l'absence d'un certain savoir-faire que nous qualifieront en la circonstance d'inné!!!!!! 😂 😂 😂
Pour l'acquis, j'ai jamais été un laborieux, et eux non plus!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-07-2009, à 22:58
T'es sûr que c'est moi qui ai un copain qui s'entraine tout l'hiver??????     
Paske MES POTES, ils ont plutôt le même mode d'entrainement que moi, en fait, assimilation de sucres lents, puis restitution sous forme d'energie plus ou moins ordonnée, influencée selon le cas par la présence ou l'absence d'un certain savoir-faire que nous qualifieront en la circonstance d'inné!!!!!!   
Pour l'acquis, j'ai jamais été un laborieux, et eux non plus!!!!!!     

belle explication de ton talent         
  😘   😘
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 24-07-2009, à 23:04
Ben mon joli Flamby tu peux t'entrainer quand même:

1°/ A changer une chambre arrière en 10 minutes pour pas abandonner...n'oublies pas le PAIC vaisselle !  😉

2°/ Tant que la roue est démontée à  faire l'entretien préventif, comme changer de couronne par exemple...  😄

Bordel, en enduro tant que t'es pas blessé et la moto pas HS tu dois finir...  🤬   🤬   🤬  voir certaines HVA de grosse cylindrée !  😄   😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
11 message
Posté le 24-07-2009, à 23:19
T'as raison, JPP, mais je me connais trop pour tenter le changement de chambre dans l'urgence!!!! A l'heure qu'il est, j'aurais 18 pensements aux deux mains et j'aurais blessé au moins trois personnes avec les démonte-pneus!!!!! :/ :/
Non, pour que ce week-end ne soit fait que de plaisirs, j'ai choisi la bonne option : Poser Mémée sur place, et aller vous voir rouler avec les amis!!!! Ce fut aussi un plaisir!!!
N'empèche que même si ça ne correspond pas trop à  la philosophie du truc, je me demande si je ne vais pas monter l'arrière en BIB pour plusieurs raisons :
-1- J'en ai un en rab.
-2- J'ai crevé de l'arrière aux deux derniers enduros avec la Canam.
-3- Je suis un poil (mais alors juste un petit peu!!!) lourd.
-4- Depuis plus de dix ans que je roule en BIB, je ne sais plus viser entre les cailloux, ou calmer un peu le jeu quand ça tabasse!!!
-5- Bien que j'ai passé un excellent week-end, c'est toujours un peu frustrant d'investir en temps dans ce que l'on espère être la sortie de l'année pour laisser tomber sur crevaison!!!!:/:/Remarque, celà  se serait produit le samedi, j'aurais réparé, mais après le premier tour de dimanche matin......
😉
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 25-07-2009, à 00:27
GiPéPé34 à  écrit:Ben mon joli Flamby tu peux t'entrainer quand même:

1°/ A changer une chambre arrière en 10 minutes pour pas abandonner...n'oublies pas le PAIC vaisselle !  😉

2°/ Tant que la roue est démontée à  faire l'entretien préventif, comme changer de couronne par exemple...  😄

Bordel, en enduro tant que t'es pas blessé et la moto pas HS tu dois finir...  🤬   🤬   🤬  voir certaines HVA de grosse cylindrée !  😄   😄   😄
Heu , je vois qu'on parle de moi la , non ?????  🤔
Bah , j'ai juste changé l'allumage complet !!! 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 25-07-2009, à 00:29
Flamby, il magnifico. à  écrit:T'as raison, JPP, mais je me connais trop pour tenter le changement de chambre dans l'urgence!!!! A l'heure qu'il est, j'aurais 18 pensements aux deux mains et j'aurais blessé au moins trois personnes avec les démonte-pneus!!!!! :/ :/
Non, pour que ce week-end ne soit fait que de plaisirs, j'ai choisi la bonne option : Poser Mémée sur place, et aller vous voir rouler avec les amis!!!! Ce fut aussi un plaisir!!!
N'empèche que même si ça ne correspond pas trop à  la philosophie du truc, je me demande si je ne vais pas monter l'arrière en BIB pour plusieurs raisons :
-1- J'en ai un en rab.
-4- Depuis plus de dix ans que je roule en BIB, je ne sais plus viser entre les cailloux, ou calmer un peu le jeu quand ça tabasse!!!
-5- Bien que j'ai passé un excellent week-end, c'est toujours un peu frustrant d'investir en temps dans ce que l'on espère être la sortie de l'année pour laisser tomber sur crevaison!!!!:/:/Remarque, celà  se serait produit le samedi, j'aurais réparé, mais après le premier tour de dimanche matin......
😉
Je me demandais bien pourquoi tu n'etais pas sur la feuille des resultats , c'est bien dommage , tout de même !!!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 25-07-2009, à 06:07
Pour en revenir aux sucres lents, et à  cette hygiène de vie scrupuleuse qui modèle nos corps d'athlètes au fil des ans, et pour apporter un point de vue basé sur l'expérience, je peux dire que lorsque, beaucoup plus jeune, et extrèmement motivé à  vouloir :   Tous les niquer en spéciale,  , je pratiquais, footing et vélo de temps de l'inter saison, les résultats n'étaient pas beaucoup meilleurs, mais c'était beaucoup plus chiant !

Moto(s) : KTM
Posté le 25-07-2009, à 06:10

Non, pas de séquelles post-Bertha, sauf une larme au coin de l'oeil...

Mon seul petit regret avec la dodue, c'est le démarage. Coup de pied fouetté ou pas, ça use un peu le bonhomme !

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 25-07-2009, à 11:11
Flamby, il magnifico. à  écrit:T'as raison, JPP, mais je me connais trop pour tenter le changement de chambre dans l'urgence!!!! A l'heure qu'il est, j'aurais 18 pensements aux deux mains et j'aurais blessé au moins trois personnes avec les démonte-pneus!!!!! :/ :/
-1- J'en ai un en rab.
😉
Pour le BIB bien entendu c'est le top, mais pense à  mettre une valve de chambre à  air pour faire comme si...  😉   😉   😉  Au premier Mende Histo , le Boss a fait enlever les boudins à  un pauvre concurrent pour passer le CT, déjà  que c'est chiant à  monter, alors à  enlever quand ils sont encore pas mous, c'est galère... :/

Moi je te dis ça, mais je ne m'entraîne pas à  démonter et surtout je n'ai rien dit bien sûr   😎   😎   😎 Tout juste si j'écris pas sans comprendre le sujet...  😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 25-07-2009, à 11:25
Vi, le démarrage voilà  :
- A la descente de remorque le samedi mat, comme on étaient un peu à  la bourre, bien sûr elle a pas voulu craquer.
Obligé de trouver 3 (trois !!!) pousseurs pour la faire péter dans la descente, et décompresseur ouvert en grand...
- Au départ à  13 heures en sortie de parc : un coup de pédale et broummm !!!!
- Le dimanche matin après une nuit à  la belle étoile de Lozère, elle a causé au second coup : MIRACLE !!!
Alors que des copines ornées d'un hache couronné furent généralement moins dociles (bon je ne remuerai pas la m.... ce n'est pas mon genre). Mais bon pour une fois que le vent avait tourné, j'étais très content d'elle, je le lui ai dit, elle semble bien avoir apprécié, jusqu'à  une certaine figure de style que vous savez   
Bises Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 25-07-2009, à 11:26
Vi, le démarrage voilà  :
- A la descente de remorque le samedi mat, comme on étaient un peu à  la bourre, bien sûr elle a pas voulu craquer.
Obligé de trouver 3 (trois !!!) pousseurs pour la faire péter dans la descente, et décompresseur ouvert en grand...
- Au départ à  13 heures en sortie de parc : un coup de pédale et broummm !!!!
- Le dimanche matin après une nuit à  la belle étoile de Lozère, elle a causé au second coup : MIRACLE !!!
Alors que des copines ornées d'un hache couronné furent généralement moins dociles (bon je ne remuerai pas la m.... ce n'est pas mon genre). Mais bon pour une fois que le vent avait tourné, j'étais très content d'elle, je le lui ai dit, elle semble bien avoir apprécié, jusqu'à  une certaine figure de style que vous savez   
Bises Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
Posté le 25-07-2009, à 12:05

On admet qu'elle soit un peu garce puisqu'elle est bonne !

570570 messages 271271 images
Posté le 25-07-2009, à 12:11
ploermel78 à  écrit: Pour en revenir aux sucres lents, et à  cette hygiène de vie scrupuleuse qui modèle nos corps d'athlètes au fil des ans, et pour apporter un point de vue basé sur l'expérience, je peux dire que lorsque, beaucoup plus jeune, et extrèmement motivé à  vouloir :   Tous les niquer en spéciale,  , je pratiquais, footing et vélo de temps de l'inter saison, les résultats n'étaient pas beaucoup meilleurs, mais c'était beaucoup plus chiant !
Les sucres lents , j'veux bien , mais j'm traine alors la prochaine fois , j'essaie les sucres rapides , des fois  que.....

Moto(s) : Ktm + Swoum
Posté le 25-07-2009, à 12:31

Bah, tu saius, nous, quand on en est aux sucres lents, on ne traîne pas !

Et puis il y a tellement d'apéros, à  droite et à  gauche, ces soirs là , et comme il ne faut vexer personne, en principe nous arrivons rodés au repas du soir  !

mais un Efferalgan et une bonne nuit et hop on est d'attaque !

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
103 connectés : 5 membres : ktm64 lecuyer oliverius PhilAt2 pry, 98 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 5 membres : ktm64 lecuyer oliverius PhilAt2 pry, 98 invités et 40 Robots d'exploration.