COMMANDER CHEZ HVA CLASSIC
plantivaux à écrit:la dernière fois que j'ai vu l'ouragan je l'ai lobbé grave dans un saut 😄Tsss Tsss, la dernière fois que tu m'as vu, tu repeignais avec ton casque les lignes blanches sur la terre de Bougneau 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Patrick à écrit:beuhhhh c'est d'la bonne, devine contre quoi j'te la deale??? 😉 😉 😉 😄 😄 😄rêve 🤬 🤬 🤬 🤬
je la gade pour moi ma petite papouilleuse
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux à écrit:la dernière fois que j'ai vu l'ouragan je l'ai lobbé grave dans un saut 😄
hurricane à écrit: Tsss Tsss, la dernière fois que tu m'as vu, tu repeignais avec ton casque les lignes blanches sur la terre de Bougneau 🤭 🤭 🤭tu m etonnes hurricane , planplan il tombe jamais 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
husqy 33 à écrit: eh oui tgr ....la rançon de succes.. 😉 mais bon hurricane fait du beau boulot , j' attend les miens pour fin juillet , je vous dirais pour les delais , en esperant qu' il soit aussi vite en confection que sur la piste 😄 😄 😄 😄 .
on rigole hurricane !!! ca aurais été incroyable que ta moto ne passe pas dans moto verte du beau travail récompensé 😍
hurricane à écrit: Je vois, il y en a un qui chambre 😉 ....merci hurricane , oui il va falloir du gros gaz 🙂 , mais j' ai une entente familiale pour me rapellé mes 9 fractures aux jambes et que je fais ma crise de la quarantaine 😄 alors faut voir l' avantage a ma vitesse les gens auront le temps de voir tes maillots dans le moinder détails !!! 😄 😄 😄 😄
=\
=\
Et là Mr O'Mara 😉...Avec ça sur le dos, il va falloir que tu envoies du gros gaz 🤭 🤭
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Patrick à écrit:beuhhhh c'est d'la bonne, devine contre quoi j'te la deale??? 😉 😉 😉 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: rêve 🤬 🤬 🤬 🤬ahhh nan...j'parlais de ce fameux Bordeaux que tu m'avais fait passer un jour!!!! 😉 😉 😉 😄
je la gade pour moi ma petite papouilleuse
le canari
ta papouilleuse le sujet est clos.....j'ai eu ce que j'voulais...enfin jusqu'au prochain enduro.... 😲 😲 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo