ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
bande de voyeurs, elle est pudique cette mèmère !!! 😉
Comme c'est une course historique et que j'ai eu la chance de tomber sur une version six days avec son pot spécifique, elle est très proche de celle du grand Oriol Puig Bulto aux ISDT de Garmish Partenkirchen en 1969 (RFA)
Elle a sa CG française de 00/00/1969 mais je n'ai pas l'historique de la machine avant 85. Mais vu le niveau de préparation que nous avons trouvé en rénovant, elle a certainement courru.
😎 😎 😎
Comme c'est une course historique et que j'ai eu la chance de tomber sur une version six days avec son pot spécifique, elle est très proche de celle du grand Oriol Puig Bulto aux ISDT de Garmish Partenkirchen en 1969 (RFA)
Elle a sa CG française de 00/00/1969 mais je n'ai pas l'historique de la machine avant 85. Mais vu le niveau de préparation que nous avons trouvé en rénovant, elle a certainement courru.
😎 😎 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
ouah ou !! c est de la brele
jolie 😎 😎
ca me atrde de la voir de pres 😉
le canari
jolie 😎 😎
ca me atrde de la voir de pres 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
wééé miam, va y a voir du beau!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari à écrit:des photos des photos gipépéJean-Luc a les photos sur son ordi mais il est parti en vacances. Ne vous inquiètez pas on a tout et on fera sans doute un post spécifique en septembre pour raconter cette histoire sans polluer l'Histo48...
le canari
CG Française !
Qui pouvait bien rouler avec à cette époque ?
Compte tenu du faible nombre de machines usines ( + ou -) dans ces épreuves, ça vaudrait le coup de lancer une recherche pour en savoir plus ! même si elle a obtenu sa CG Fr, plus tard .
C'est de la machine rarissime, faudrait connaitre le pedigree de cette vénérable !
Pour not' culture commune .
Moto(s) : KTM
C'est vrai Michel, en effet, même en photo je n'en ai pas vu d'autre dans cette version SD de 69. Je me suis rapproché de Guy TARDIEU et j'essaierai via Charles COUTARD ou Franck LUCAS d'en savoir plus. Franck a conservé les archives de toutes les factures de Bultaco en France, avec le numéro de série et l'année on peut rechercher comment elle a été vendue, à condition qu'elle soit arrivée neuve ne France. En plus les machines étaient vendues bien souvent sans l'intermédiaire d'un revendeur. Pour Charles, la bécane vient du 74, c'est plutôt son coin... 😲
JL Figureau était aussi dans le Mouv', ces années là !
Moto(s) : KTM
Bonne idée,
en + je peux le contacter par JURASSIC de la SPO pour qu'il percute 😄 😄 😄
en + je peux le contacter par JURASSIC de la SPO pour qu'il percute 😄 😄 😄
méssage perso pour alain
voila la 390 est arrivée cet aprem 😍 ❤️
demain je commence par la mettre propre,puis apres mise en
route et controle général
pour florac ,je suis dans les temps 🤭 🤭
pour florac ,je suis dans les temps 🤭 🤭
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
euuuuhhhh c'est quoi le patrimoine historique, le palmares des Suz' en enduro dans les années 75/80?? 😉 😉
euuuuhhhh c'est quoi le patrimoine historique, le palmares des Suz' en enduro dans les années 75/80??
attention tu derives 😉 😉
n oublie pas ta prommesse 😄 😄 😄
le canari 😄 😄
attention tu derives 😉 😉
le canari 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick à écrit:euuuuhhhh c'est quoi le patrimoine historique, le palmares des Suz' en enduro dans les années 75/80?? 😉 😉Chais pas, suis né en 81 🤬 😄 😄 😄
Et puis, je préfère les suz' versions motocross 😎 😎
HVA 83 à écrit:méssage perso pour alainSi tu connais la sÅ“ur jumelle de ta petite merveille prévient moi vite.....
pour florac ,je suis dans les temps 🤭 🤭=\
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Patrick à écrit: 😍 😍 la plus belle de toutes les HVA jamais produites à Jà¶nkà¶ping!!! 😍Il me semblait bien que cet homme au fond était bon !!!!!!!!!!
J'aime quand tu parle comme ça Pat.
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Le Canari à écrit:euuuuhhhh c'est quoi le patrimoine historique, le palmares des Suz' en enduro dans les années 75/80??non j'oublie pas, mais à part Jeff Fredette qui a fait des étioncelles avec la PE.....t'en vois d'autres???
attention tu derives 😉 😉
le canari 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo