18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
<< Préc. 107 108 109 Suivant >>
<< Préc. 108 Suivant >>
11 message
Posté le 25-07-2009, à 21:03
Le Canari à  écrit:T'es sûr que c'est moi qui ai un copain qui s'entraine tout l'hiver??????     
Paske MES POTES, ils ont plutôt le même mode d'entrainement que moi, en fait, assimilation de sucres lents, puis restitution sous forme d'energie plus ou moins ordonnée, influencée selon le cas par la présence ou l'absence d'un certain savoir-faire que nous qualifieront en la circonstance d'inné!!!!!!   
Pour l'acquis, j'ai jamais été un laborieux, et eux non plus!!!!!!     

belle explication de ton talent         
  😘   😘
le canari
Mouais,..........
ou plutôt de ma médiocrité!!!! :/ :/ :/ :/
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-07-2009, à 21:09
maicomas à  écrit:Vi, le démarrage voilà  :
- A la descente de remorque le samedi mat, comme on étaient un peu à  la bourre, bien sûr elle a pas voulu craquer.
Obligé de trouver 3 (trois !!!) pousseurs pour la faire péter dans la descente, et décompresseur ouvert en grand...
- Au départ à  13 heures en sortie de parc : un coup de pédale et broummm !!!!
- Le dimanche matin après une nuit à  la belle étoile de Lozère, elle a causé au second coup : MIRACLE !!!
Alors que des copines ornées d'un hache couronné furent généralement moins dociles (bon je ne remuerai pas la m.... ce n'est pas mon genre). Mais bon pour une fois que le vent avait tourné, j'étais très content d'elle, je le lui ai dit, elle semble bien avoir apprécié, jusqu'à  une certaine figure de style que vous savez   
Bises Mass'
bah moi aussi j y cause  elle souvent elle sont contente    😄 
tiens  le dimanceh matin ou les H... demarraient pas 
je me sdui bien foutu d eux  , mais venu mon tour je lui ai glissé  un petit mot doux    😄   😄   😄  sinon tu vois pas   quelle soit fachées et quelle démarre   au deuxième coup de kick     😄   😄   😄 

bon allez plus serieusement   , il m arrive tres souvent le dimanche soir une fois rentré la al maison   ( a chaque fois) de lui dire  c est bien tu as a bien roulée ma titite
😂 😂 😂

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-07-2009, à 21:13
Le Canari à  écrit:T'es sûr que c'est moi qui ai un copain qui s'entraine tout l'hiver??????     
Paske MES POTES, ils ont plutôt le même mode d'entrainement que moi, en fait, assimilation de sucres lents, puis restitution sous forme d'energie plus ou moins ordonnée, influencée selon le cas par la présence ou l'absence d'un certain savoir-faire que nous qualifieront en la circonstance d'inné!!!!!!   
Pour l'acquis, j'ai jamais été un laborieux, et eux non plus!!!!!!     

belle explication de ton talent         
  😘   😘
le canari
Flamby, il magnifico. à  écrit: Mouais,..........
ou plutôt de ma médiocrité!!!! :/ :/ :/ :/
on n'est JAMAIS médiocre quand on se fait plaisir, et on ne PEUT pas être médiocre quand on roule du mieux qu'on peut avec un beau style, pour le leul plaisir de rouler.....
On peut se considérer comme médiocre quand on vient pour gagner et qu'on échoue....était-ce ton cas??? je ne crois pas.... 😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 25-07-2009, à 21:19
Oh ben mon bon Patrick, si j'avais dû gagner quelque chose dans ma vie, ce serait pas maintenant!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Je préfère essayer de gagner à  être connu, ça me semble bien plus respectable!!  🙂   🙂   🙂
Posté le 25-07-2009, à 21:28
s'il ne s'agit que de gagner à  être connu, te concernant, cherche plus...c'est fait!!!!   😄   😄   😄
mais méfies toi...y'a des fois, on gagne des bricoles sans avoir cherché à  le faire et on se retrouve comme un couillon, tout surpris....ça m'est arrivé que deux fois et à  chaque fois....j'ai involontairement zappé le podioume et la photo finale..... 😳  😳  :/c'est ballo hein!!!   😄   😄

11 message
Posté le 25-07-2009, à 23:43
Et tellement inattendu!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
😉
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 26-07-2009, à 00:31
Patrick à  écrit:s'il ne s'agit que de gagner à  être connu, te concernant, cherche plus...c'est fait!!!!   😄   😄   😄
mais méfies toi...y'a des fois, on gagne des bricoles sans avoir cherché à  le faire et on se retrouve comme un couillon, tout surpris....ça m'est arrivé que deux fois et à  chaque fois....j'ai involontairement zappé le podioume et la photo finale..... 😳  😳  :/c'est ballo hein!!!   😄   😄
Ouais c'est con ça , j'aurais bien aimé avoir le PAT en photo , vous vous rendez compte , une star de l'enduro a l'ancienne sur mon blog , ça aurait été la classe , non ??? non !!! ha bon !!!!! 😉

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 26-07-2009, à 09:29
  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄  bon stop que bientôt, va falloir que je change de taille de casque!!! 😂 😂 😂

Posté le 26-07-2009, à 10:34
Patrick à  écrit:s'il ne s'agit que de gagner à  être connu, te concernant, cherche plus...c'est fait!!!!   😄   😄   😄
HVA430 à  écrit: Ouais c'est con ça , j'aurais bien aimé avoir le PAT en photo , vous vous rendez compte , une star de l'enduro a l'ancienne sur mon blog , ça aurait été la classe , non ??? non !!! ha bon !!!!! 😉
bah moi j aurais bien aimé etre en photo avec mon pote    😍  😍  😍  😍

mais monsieur  se repoudrait le nez    😄   😄   😄   😄   
le canari

Posté le 26-07-2009, à 10:36
gna gna gna!!!! :/ :/ nan, mais moi, j'ai pas de préparatrice physique et de team manager et son assistante pour m'aider à  replier le boxon!!!!  😄

Posté le 26-07-2009, à 11:01
gna gna gna!!!!   nan, mais moi, j'ai pas de préparatrice physique et de team manager et son assistante pour m'aider à  replier le boxon!!!! 

que veux tu j y peux rien si  SUZUKI FRANCE   met le paquet cette saison   😄   😄   😄   😄   

Posté le 26-07-2009, à 20:42
Un grand bravo à  tout le monde pour ce superbe week-end et merci la météo car 2 jours avant c'était orage. J'ai enfin rencontré de visu certains d'entre vous et c'était un bon moment. Une photo  de Angel Sanchez 210 , la seule que j'ai récupéré de mon assistance. Je peux lui envoyé en taille maxi par email. J'espère être là  pour la seconde édition de l'an prochain que je nous souhaite de tout coeur. Pour la polémique: la même depuis plus de 30ans que je roule en tt, je suis en HVA, mais j'ai eu KTM HERCULES DTMX CIMATI SUZUKI HONDA KAWA........et j'aimerai bien me trouver une 250 OSSA PIONEER: elles sont toutes nelles, elles sont toutes bonnes à  nous donner du plaisir et les tracasseries ca laisse des souvenirs! Merci à  Michel 309 et Aymar 311 qui m'ont accompagné 310
18 et 19 JUILLET 2009   1er AUROUX ENDURO RETRO
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 26-07-2009, à 22:37

Ho, vas y Voisin !

Je vais te dire un secret puisque nous sommes mitoyens.

Toutes les conneries que nous envoyons sur tout ce qui n'est pas  pas KTM, c'est juste pour entretenir le dialogue, faire fumer le Ouaib !

J'ai roulé sur plusieures marques et à  chaque fois que ça a merdé, cétait de ma faute !

Ceci étant cela, je préfère les Autrichiennes.

Ce n'est pas forcément objectif,  mais comme je ne suis pas journaliste à  MV, je ne peux me fier qu'à  mon expérience, fût elle coûteuse...

Si tu passes par Mantes on pourrait slurper un café...

Moto(s) : KTM
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 27-07-2009, à 10:33
Pufff!!!!
Vraiment EXCELLENT.
Je n'ai pas pu remercier comme il se devrait l'organisation de ce superbe enduro, et même si je le fais tardivement ( P.... de boulot), j'avoue avoir été enthousiasmé par cette virée.Le concept sur 2 jours est royal même si difficilement applicable régulièrement.Un gros BRAVO pour le parcours qui est l'un des meilleurs rencontré depuis 3 ans.
J'attends FLORAC avec impatience...
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-07-2009, à 13:08
chartrain à  écrit:Un grand bravo à  tout le monde pour ce superbe week-end et merci la météo car 2 jours avant c'était orage. J'ai enfin rencontré de visu certains d'entre vous et c'était un bon moment. Une photo  de Angel Sanchez 210 , la seule que j'ai récupéré de mon assistance. Je peux lui envoyé en taille maxi par email. J'espère être là  pour la seconde édition de l'an prochain que je nous souhaite de tout coeur. Pour la polémique: la même depuis plus de 30ans que je roule en tt, je suis en HVA, mais j'ai eu KTM HERCULES DTMX CIMATI SUZUKI HONDA KAWA........et j'aimerai bien me trouver une 250 OSSA PIONEER: elles sont toutes nelles, elles sont toutes bonnes à  nous donner du plaisir et les tracasseries ca laisse des souvenirs! Merci à  Michel 309 et Aymar 311 qui m'ont accompagné 310
18 et 19 JUILLET 2009   1er AUROUX ENDURO RETRO
=\
  SALUT ,bien sur que je la veut cette photo superbe   

et puis comme les stars ,il faut rendre honneur au couturier qui s'occupe des maillots (Planplan pour les initiés)

au fait     icfan ,ce coude il a dit quoi ?

angel

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 107 108 109 Suivant >>
<< Préc. 108 Suivant >>
95 connectés : 4 membres : Doudouix freddydoo oliverius thierry28, 91 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 4 membres : Doudouix freddydoo oliverius thierry28, 91 invités et 47 Robots d'exploration.