RESTAURATION FM 280
Sujet
Bonjour, voici quelques photos de la restauration complète de mon FM 280.La référence de la peinture est 3020. La bonne ref est 3000 ou 3001. Cependant, je l'ai su trop tard. Les amortisseurs ne sont pas des sachs (J'en ai une paire sur mon 380 Gd cadre). 😂
Moto(s) : BRISSONI 125, 80 RC FM 280
La peinture tire vers le rose sur la photo. Ce qui n'est pas du tout le cas en réalité. Merci d'avoir pris le temps de regarder ce post.
Je recherche une plaque phare pour mon FM 380. Au cas ou...
A + Cris
Je recherche une plaque phare pour mon FM 380. Au cas ou...
A + Cris
pas mal, combien t'as coute le sablage/epoxy?
a+
a+
Moto(s) :
Pour toi qui es à Paris, parle gentiment à Bobigny Epoxy et ils devraient t'arranger les papiers. Je sais combien Christian a payé, et c'est déjà pas cher, et Bobigny a déjà fait moins.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
salut garnaga, c'etait a titre indicatif, tu m'avais donne le tuyau il y a quelques temps et je te remercie, j'y suis alle et c'est vrai que c'est rapide, pas cher et bien fait.
merci encore
merci encore
Moto(s) :
Garnaga à écrit:Pour toi qui es à Paris, parle gentiment à Bobigny Epoxy et ils devraient t'arranger les papiers. Je sais combien Christian a payé, et c'est déjà pas cher, et Bobigny a déjà fait moins.Et,le tien il tourne ?
PONT DE SALARS s'approche !
angel
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
J'attends une bricole comme un guidon qui ressemble à un guidon et on a eu une mauvaise surprise sur un des amortisseurs, mais tout ça devrait rentrer dans l'ordre très rapidement et l'objectif est de la remonter proprement la semaine du 11/08. Je t'appellerai. Par contre, pour Pt de Salars, y a juste un truc sur lequel j'ai fait l'impasse. C'est le satané CASM ! J'ai oublié et cet été, pour trouver une session, pas simple !Tu vas à Isny ? Si tu as besoin de moi, je pense pouvoir m'arranger.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
pour le guidon ,le plus adapté a mon gout c'est le renthal enduro haut ou le paris dakar
pour le casm ?
pour isny ,on part vendredi matin avec yves et si on s'y voir ce serait sympas !
ET POUR LE SUJET DU POST :
notre ami MARTIN CHRIS devrait contacter P thillois qui refait des bequilles pas trop chere vu le boulot ET peindre en orange ces sacrées molettes magura (avec de la peinture pour maquettes ça le fait tres bien)
pour le casm ?
pour isny ,on part vendredi matin avec yves et si on s'y voir ce serait sympas !
ET POUR LE SUJET DU POST :
notre ami MARTIN CHRIS devrait contacter P thillois qui refait des bequilles pas trop chere vu le boulot ET peindre en orange ces sacrées molettes magura (avec de la peinture pour maquettes ça le fait tres bien)
Je confirme que la béquille de ma moto vient de chez Pascal et que c'est du bon travail, solide.
Rayon guidon, j'ai un excellent Renthal Pichon très droit mais peut-être pas assez haut. J'essaierai. Et j'attends un guidon haut et droit car j'ai horreur des dirigeoirs cintrés.
Si vous passez près de Paris avec Yves, appelle et je peux vous héberger vous et vos motos.
Rayon guidon, j'ai un excellent Renthal Pichon très droit mais peut-être pas assez haut. J'essaierai. Et j'attends un guidon haut et droit car j'ai horreur des dirigeoirs cintrés.
Si vous passez près de Paris avec Yves, appelle et je peux vous héberger vous et vos motos.
Salut Pastis,
150 euros tout compris :
Sablage; epoxy au four toutes les pièces en rouges+ toutes cellles qui sont en noir.
Pour la béquille avez-vous un N° de tel SVP?
😲 est-ce que quelqu'un peut m'envoyer une phot o de très près du cablage du comodo (les 2 parties) du FM 280?
MERCI
150 euros tout compris :
Sablage; epoxy au four toutes les pièces en rouges+ toutes cellles qui sont en noir.
😲 est-ce que quelqu'un peut m'envoyer une phot o de très près du cablage du comodo (les 2 parties) du FM 280?
MERCI
Bon,le n° de pascal je l'ai pas avec moi il faut que je recherche 🤔
pour le prix de ton peintre ,c'est super correct
ET pour le comodo ,je peut pas t'aider c'est une boite a soucis alors je le supprime mais si tu veut utti originale il le faut ! 😉
pour le prix de ton peintre ,c'est super correct
ET pour le comodo ,je peut pas t'aider c'est une boite a soucis alors je le supprime mais si tu veut utti originale il le faut ! 😉
Y'a pas a dire c'est chouette un Fantic ! 😍 belle restauration cela redonne l'envie de rouler !:/
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Oui, mais c'est banal, comme ils diraient sur le trottoir d'en face. Tellement banal que j'ai deux FM280, que je ne suis pas prêt à m'en séparer, et que justement, sur le trottoir d'en face, il y a même un sujet dessus !
martin cris à écrit:Salut Pastis,ca va c'est pas trop cher, moi j'ai paye 100e pour un cadre avec une boucle arriere donc ca revient + u - au meme prix
150 euros tout compris :
MERCI
a+
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo