CORBARIEU 1 ET 2 AOUT 2009
plantivaux à écrit:la pression monte sur la grille, BSA Gold Star Darrouy replica, Matchless, vraiment des belles mécaniques=
notre Titi Thomas national à l'attaque, bottes JT et beret d'époque 😄 =
marquet à écrit: Non planplan!!...pas DARROUY replica,mais DARROUY authentique!!...pas moi qui vait te dire le contraire,oui de tres belles mecaniques...oups 1000 excuses : ma maigre culture commence à l'époque où fan de Johnny'O j'avais stické ma glacière O' show 😄
en gros en 81, mais c'est une vraie Darrouy, 7 ou 8 ans de travail, ou comment faire rimer restauration avec passion
chapeau bas Titi et quand je pense qu'il veut me la faire essayer, l'inconscient
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
salut mon TGR préféré
t'est un bel enfoiré, enfin bon, un qui me reconnait un peut de talent 😄
d'un autre côté toi à Bougneau t'a fait une demi ligne droite à la 1ère scéance d'essai, donc on peut pas savoir
ps en fait j'ai un doute pour Bougneau, t'a réussi à sortir du parc...? 😄 😄 😄
t'est un bel enfoiré, enfin bon, un qui me reconnait un peut de talent 😄
d'un autre côté toi à Bougneau t'a fait une demi ligne droite à la 1ère scéance d'essai, donc on peut pas savoir
ps en fait j'ai un doute pour Bougneau, t'a réussi à sortir du parc...? 😄 😄 😄
je l'aurais un jour, je l'aurais !!! tu pars demain avec Jean Yves et Cléquinou ?
j'ai habillé le team France, tu va voir comme ils sont mignons en bleu
je vais chez l'osthéo
bye et bonne route, bise au potos
je vais chez l'osthéo
bye et bonne route, bise au potos
yam us à écrit:Planplan , je salive avec tes photos....Vivement Dimanche....
plantivaux à écrit: salut Yannick, tu roule j'espère, on a la revanche à faire n'oublie pas 😉Revanche Revanche.... :/ Je sicatrise a peine de Lageupie 2006 🤭 Vu mon niveau trialistique j'ai peu de chance de venir a ton contact tout RMiste que tu seras Dimanche (125cm3..)
Par contre quand tu vas me prendre 1 tour...... 😄
A Dimanche Just For Fun 😍 , remet toi bien sa peut servir 😂
petite question, comment se passent els accés a la piste pour les photographes? le circuit est accéssible en grande partie ou il faut se faufiller un peu partout ?
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Le mieux , c'est que tu ailles voir René directement et tu lui demandes l'accés à la piste .
Et pour les pilotes 125 qui viennent , ça va iéch ... 😂
Et pour les pilotes 125 qui viennent , ça va iéch ... 😂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
reste a trouver rené))
mais rassure toi, tu peut aller partout pas besoin de pass c'est pas un GP
ok merci, etant plutot habitué a des manifestations ou tout est hyper securisé je prefere demander avant )))) merci
bonsoir,je rentre de corbarieu
journée top
reportage cette semaine avec fotos
sur ce depart ,on reconnait suzuki planplan N°10 ,420 xl honda n°91;vialars n°119 maico coco!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo