ÇA VA PAS NOUS AIDER....
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 27-07-2009, à 16:14
Sujet
salut Patrick,
ça t'étonne toi?
moi non vu a quelle allure vont les choses,c'est a dire droit dans le mur:/
je ne sais pas ce que veut le gouvernement mais là  ça commence a faire beaucoup 
dire que j'ai voté pour ça 😢
enfin rien ne m'empechera de faire un coup de moto quand ça me chantera ni d'aller ou je veut 😉
grenelle c'est dans le 15eme arrondissement et pas ailleurs 🤭
a quand retour dans le passé 1
nico  😎
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 27-07-2009, à 16:14
C'est pas grave :/bientot on ira rouler en chine  :/

la bas ils s'en tamponnent de l'ecologie   

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-07-2009, à 16:16
euh moi j'y vois pas d'inconvénients, mais bonjour le prix de revient d'un enduro....c'est pas à  coté la chine!!! :/  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 27-07-2009, à 16:18
ils font des moto jetables en chine,meme des replique gs250 de 78,alors t'emmerde pas  😄
Posté le 29-07-2009, à 08:18
surtout s'y faut y aller à  pied !
bon moins rigolo quand faudra rouler en moto éléctrique;j'ai essayé : on peut (pas vraiment)
non les gars ça pue vraiment
ktm va sortir une moto électrique prochainement mais rassurez vous il existe déjà  le modèle vintage ,la feber ktm (pub datant déjà  de 86).
ici le modèle Plantivaux   😄
ça va pas nous aider....

grouik
o futuresson
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 29-07-2009, à 08:26
il va peut etre falloir qu' on manifeste,qu' on fasse quelque chose , entre ça et la taxe carbonne , ou plutot le nouvel impot déguisé....  😉 , ca commence a bien faire   
patrick , regarde quand nos amis écolos ont voulu le retour des loups..... que de la bonne idée , puis les ours......ben pourquoi pas, tout cela il faut en parlé aus gens qui habitent dans les zones concernées  :/ si au moins une de ces bebetes pouvait en bouffé un   😄   😄 , il serait dégouté , aucun gout   😄   😄

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Posté le 29-07-2009, à 08:46
manifester??? regarde ce qui s'est passé pour la circulaire Olin....grosses manifs partout en France, le conseil d'Etat sur requète du CODEVER a  annulé une partie non significative de cette circulaire et résultat, la répression des pouvoir publics dans certaines régions continue de plus belle. On ne parle plus de la circulaire, mais dans les faits, certaines régions sont emmerdées par l'ONF, L'ONCF, la gendarmerie ou la police etc.....fort heureusement pas partout en France, mais mon avis est qu'on n'est pas sur la voie de l'apaisement avec les escrocs de l'écologie ou escrolos....

le CODEVER étudie la chose je pense...histoire à  suivre.....

Posté le 29-07-2009, à 10:03
là  c'est pas l'ecologie,elle a bon dos quand meme   
c'est rocard et sa taxe carbone,avec son pote sarko.
c'est pour qu'ils puissent aller en vacances en jet de la republique française,ça polue pas un jet  🤬
et l'argent de la taxe c' est pour la redistribution au peuple  😄
et mon cul!!!!!!!!!!!!   
faut travailler plus mais rouler moins,donc rester chez vous  😄
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 29-07-2009, à 12:51
absolument d' accord , beaucoup de gens que je connais font 50 kms deux fois par jour pour se rendre a leur boulot...alors on nous explique que l' état va redonné un cheque a ces gens là  , mais dans le reportage de france deux hier a midi , il étais trés bien expliqué que dans les pays du nord de l' europe ou , ces mesures sont en vigeur depuis longtemps les mesures d' aides aux ménages n' étais que des mesures d' accompagnement qui diminuées pour ensuite disparaitre..... :/le temps d' avalé la couleuvre .....:/

alors faisons plus simple , messieurs les politicoecoloprofiteurs.....arrété tout cela   🤬 , ca vous évitera d' envoyé des cheques et donc de faire abattre des arbres de nos belles forets.....  😉

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
11 message
Posté le 29-07-2009, à 19:44
Mouais, euh, les arbres de nos belles forêts, si on les abattait pas, on les aurait pas planté!!!!!
C'est là  tout le paradoxe du faux bon sentiment écolo!!!!! Si pas d'industrie papetière, pas d'abattage d'arbre, si pas d'abattage, pas de plantation, si pas de plantation, pas de forêt, mais de la friche insondable!!!!!
On a plus de forêt aujourd'hui en France qu'il y a 200 ans, et celà  grà ce (ou à  cause?) de l'industrie dérivée du traitement des ligneux (Bois, papier, cellulose,.....).
En revanche, l'une des cause de la déforestation conséquente des régions en voie de développement, c'est l'emballage des produits du commerce équitable (Soit disant équitable, surtout pour les distributeurs!!)!  😲   😲   😲
Pour reprendre une formule chère à  Patrick et bien à  propos au sujet de la déforestation, On n'a pas le cul sorti des ronces!!!!:/:/:/:/
Posté le 29-07-2009, à 20:20
belle analyse Flamby!!! du pur bon sens!!!!! d'où mon aversion épidermique pour toute forme d'EScRologie!!! une fumisterie sans nom, une banière sous laquelle des 68tars refoulés en mal de communisme viennent se regrouper avec les ambitieux aux dents longues, trop médiocres pour faire une vraie carrière politique au sein d'un des deux clivages. Chez 90% de ceux qui s'en réclament, L'écologie n'est pas une conviction ni une raison d'être mais un alibi pour se mettre en valeur!!! Des pastèques quoi!!!! vertes dehors, mais rouges dedans

Quelle est l'envergure politique d'un Contassot, Wechter, Mamère, ??? nib, rien, keudalle, ce sont des ratés du système politique seule Voinet a eu un peu de retentissement politique, mais ce fut éphémère....

le problème c'est que tout un tas de gogos, adhère à  ces idées sans en mesurer les limites.....prôner l'utilisation universelle du vélo en ville...une vaste connerie, c'est pas ça qui réduira la pollution passke 10millions de vélos à  Paris, Lille ou Marseille, bah comment qu'y font les taxis, les déménageurs, les ambulanciers, les livreurs de meubles??? bah y patientent comme des cons derrière les tafioles endimanchées en costard 3 pièces pour aller bosser, les lopettes pétries du bien fondé de leur certitudes bobo escrologistes, les aisonne petit qui ne voient pas les limites de leur raisonnement, ils s'impatientent et dès que le troupeau de vélos s'écarte...c'est GAAAAZZZZ en grand et là , bonjour la pollution...

y m'énervent y m'énervent.....
vite, mes pilules de Tagueule (TM) et mon spray de lutte contre le syndrôme dit de l'écolophobisme radical.... 

63 ans2020 messages
Posté le 29-07-2009, à 20:28
Bonsoir
Je suis tout à  fait d'accord avec vous
Tout ça n'est qu'une histoire d'argent au final ,un exemple perso:
y a 2 ans ,chaudiere gaz HS, on me dit: installe donc une chaudiere gaz à  condensation, credit d'impot,bla bla bla:super plan!!!
Hier,taxe carbone en vue  😢 ils vont me repiquer combien de fois ce qu'ils m'ont soit disant rendu  😉
L'etat a un gros besoin d'argent donc ils leur faut trouver des pretextes à  la mode pour en ramasser, la protection de la planete en est un,y a qu'à  voir le resultat des verdeux aux europeennes
Mais les bagnoles achetees dernierement par les ministeres,l'airbus perso du president,ça pollue pas tout ça 
Et nous avec nos becanes on serait des tueurs de la planete,oh la ça le fait plus  😲
Je sais pas si on n'a pas l'cul sorti des ronces mais ce que je ferais bien c'est: leur mettre le cul dans les ronces  🤬

Moto(s) : KTM 125 EXC
63 ans2020 messages
Posté le 30-07-2009, à 00:15
Pour ceux qui n'ont pas Auto-plus et /ou vu le reportage     

object[/img]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/guUMVBQ96jw&hl=fr&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/guUMVBQ96jw&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=560 height=340/embed/object

Ne pas oublier celle du 1er ministre de C6 , blindée avec du Kevlar !!   🤬   🤬
Ils ont si peur que ça   🤔
à” tempora ,à” mores   😉 🤬
  😲
O.M
63 ans2020 messages
Posté le 30-07-2009, à 11:39
😉  😲 bon faut que je fasse chauffer la souris et Photoshop ,c'est çà  ?
pat prends tes gouttes ,tu vas me faire péter une durite,je te sens tout énervé
je vous mets une photo prise hier en plein été ,en pleine montagne ,on s'est encapés avec mon pote michel,grand enduriste depuis toujours et qui ne fait plus que rouler sur totue la planète,200 kms de pistes et chemins autorisés que du bonheur!
on pourra toujours rouler les gars   faut juste s'adapter
fuck brice Lalonde,fuck nelly,fuck niko,fuck the blaireaux !
les vrais écolos ,c'est nous ,toujours s'en rappeler et ne jamais  se laisser conditionner .
ça y est ,je suis tout énervé moi aussi 😂
ps:je vous mets plein de photos sur Auroux ce soir sur le site vta  😉
ça va pas nous aider....
Posté le 30-07-2009, à 11:49
du pûr bonheur cette photo!!! un bol d'oxygène dans mes neurones engourdis par la doctrine totalitaire boboescrolotadcons...    🙂

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
78 connectés : 4 membres : 175krd ben56 dubois etienne seakiller, 74 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 4 membres : 175krd ben56 dubois etienne seakiller, 74 invités et 44 Robots d'exploration.