MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
P.S. A votre avis quelle est la particularité de cette 125 GS 1979????
Année 1978 ou 1979 ? pour cette GS
Particularité ?
Je ne vois pas. :/
Année 1978 ou 1979 ? pour cette GS
Particularité ?
Je ne vois pas. :/
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Le pot de détente et le silencieux 🤭
et le frein avant à gauche
Mass'
et le frein avant à gauche
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
SLT DERNIERE 125 MAICO ET ADMISSION ROTATIVE
79!!! BINGO Patrick!!! sava? je sais pas si tu vois qui je suis?? 😎
Moto(s) : 450 SXF
Oui bien sur, ça va toi, le bonjour à Papa.
Mass'Moto(s) : MAICO
sa sera fait!!! bientot la suite de notre collection 😍 et peut etre de nouvelle acquisition
Modification de la courbe du pot par tes soins, ou bien un pot provenant d'une autre marque, et retravaillé ?
re un certain miquel roulait pas avec ça plus une culasse liquide en 1980 ou 1981 en ligue midi pyrenées
Pour vous repondre je n'en ai aucune idée :/ Peut etre une machine usine 😍
un kit italien je crois bien il gagnait avec en ligue 125 cross sous les couleurs jbs motos ,jean birbes Danien Miquel ? MAICO MASS doit savoir cela
Je me souviens d'un essaie dans moto tout terain de l'époque, (que je n'ai plus 🤬 😢 )ou effectivement ( peut- etre JB's ?) ils avaient installé le liquide sur une 125.
Faudrait demander à Mr Maicomass il doit avoir des infos sur cette moto. Mais à l'heure qu'il est il doit bivouaquer aux abords du terrain de Corbarieu 🤭 😉 😴
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Maico 250 Enduro de 1985, je suis très content .
Je m'inscrit donc sur ce forum pour pouvoir partager, avec vous , ma nouvelle passion.
Sid.
Je m'inscrit donc sur ce forum pour pouvoir partager, avec vous , ma nouvelle passion.
Sid.
Moto(s) : 250 SC LC 1985
Bienvenue à toi Carroy sur le GV et plus particulièrement pour les belles de Pfaffingen !
A l' occasion pourrais-tu nous faire partager quelques photos de ta belle, merci
Bonne bourre avec ta 250 GS
A l' occasion pourrais-tu nous faire partager quelques photos de ta belle, merci
Bonne bourre avec ta 250 GS