ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
je savais qu'il avait un jumeau, mais pas qu'ils étaient trois !!! 🤬
ça explique pourquoi on en voit partout, même dans le dernier Enduro Magazine, facile avec ses doublures
ça explique pourquoi on en voit partout, même dans le dernier Enduro Magazine, facile avec ses doublures
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
à partir de 3 ça s'appelle un élevage, voir le péril jaune :/ :/:/:/
on peut dire du mal de lui ce we, il revient que lundi 🤭
on peut dire du mal de lui ce we, il revient que lundi 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ils nous envahissent j'te dit ! même dans Castres petite ville du sud ouest :/
ps pour la petite histoire j'ai failli prendre une baffe, va lui expliquer que j'ai pris en photo le canari et pas son c..
ps pour la petite histoire j'ai failli prendre une baffe, va lui expliquer que j'ai pris en photo le canari et pas son c..
mouarfffff!!! mort de rire!!!! j'imagine eul'Planplan en train de bafouiller des explications..... 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
oui surtout que c'était aux journée portes ouvertes du 8ème RPIMA, bref une femme de para, aïe pas la tête 🤬
mais je m'écarte du sujet et j'ai la rm à finir pour un cross demain, je campe avec ma fillote qui va voir pour la 1ère fois son papounet sur une moto, bref je suis le papa le plus heureux du monde 😍
mais je m'écarte du sujet et j'ai la rm à finir pour un cross demain, je campe avec ma fillote qui va voir pour la 1ère fois son papounet sur une moto, bref je suis le papa le plus heureux du monde 😍
Patrick à écrit:mouarfffff!!! mort de rire!!!! j'imagine eul'Planplan en train de bafouiller des explications..... 😄 😄 😄ben heu c'est pour un copain qu'on appelle le canari vu qu'il a une moto jaune et bla bla bla....
Ne vas te foutre sur le béret cette fois ci, qu'elle garde un bon souvenir !
Moto(s) : KTM
je viens de me faire remettre 2 vertèbres donc je vais rouler comme une vieille, va être fastoche de lui expliquer que d'hab je suis plus flamboyant, je vais encore être obligé de soudoyer des potes pour lui expliquer...!
Ne jamais négliger le SAV et la com !
Patrick à écrit:mouarfffff!!! mort de rire!!!! j'imagine eul'Planplan en train de bafouiller des explications..... 😄 😄 😄
plantivaux à écrit: ben heu c'est pour un copain qu'on appelle le canari vu qu'il a une moto jaune et bla bla bla....ouaiiiis c'est ça et mon mari, il a un beret rouge et il est instructeur commando !!!! :/ :/ 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ah, il sait conduire que des Nortons?????? 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Oui, c'est lui ! Et on connait son nom : Gus khà¼n !
Me v'la rentré de vacances, vous pouvez faire péter les demandes d'engagement !
Ca commence à bien se remplir (une grosse cinquantaine à ce jour).
Rappel : à 120 c'est plein, et même peut-être avant car la pref nous a amputé une partie du parcours à cause de la future extention du parc national
Bref, profitez en cette année, car en 2010 ça n'aura sûrement pas lieu (pas à Florac en tout cas).
Ca commence à bien se remplir (une grosse cinquantaine à ce jour).
Rappel : à 120 c'est plein, et même peut-être avant car la pref nous a amputé une partie du parcours à cause de la future extention du parc national
Bref, profitez en cette année, car en 2010 ça n'aura sûrement pas lieu (pas à Florac en tout cas).
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Flamby, il magnifico. à écrit:On a retrouvé les images!!!!🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
A gauche, c'est toi!!! Juste né, et déjà de la gouaille!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
=\
😘 😉
on etaient que deux 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ben, en prnicipe pour moi c'est fait !
Y a puka remonter le puzzle éparpillé entre Tarn & Lozère, blinder côté UFOLEP ( 08-09 compatible ?), puis ajuster l'histoire de l'assurance si le missile GS septante sept, est encore immatriculé 48 le 1 er octobre l
Je compte les jours !
Y a puka remonter le puzzle éparpillé entre Tarn & Lozère, blinder côté UFOLEP ( 08-09 compatible ?), puis ajuster l'histoire de l'assurance si le missile GS septante sept, est encore immatriculé 48 le 1 er octobre l
Je compte les jours !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo