ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
HVA 83 à écrit:méssage perso pour alainQu'est ce qu'il y a a faire dessus .Si tu veux que je te donnes un coup de main , ou que je vienne la chercher pour la preparer , tu me le dis .
voila la 390 est arrivée cet aprem 😍 ❤️
demain je commence par la mettre propre,puis apres mise en
route et controle général
pour florac ,je suis dans les temps 🤭 🤭=\
Pourra t on la faire rouler pour FLORAC , je ne me suis pas encore inscrit , j'attends d'etre sur !!! Merci !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
On était que 2 !
He ! Ca va bien déjà , merde !
Y a que 3 marches au podium !
Et après on s'étonne que nous allions à la buvette !
Et notez bien, on y va aussi avant ! C'est dire l'espoir qui nous reste ...
Forcément on y va après, bien entendu, mais là on sait pourquoi.
Salaud de piaf !
Moto(s) : KTM
ploermel78 à écrit: Ben, en prnicipe pour moi c'est fait !Compatible, oui, ça m'a été confirmé par l'Ufolep Lozère (j'ai demandé 2 fois)
Y a puka remonter le puzzle éparpillé entre Tarn & Lozère, blinder côté UFOLEP ( 08-09 compatible ?), puis ajuster l'histoire de l'assurance si le missile GS septante sept, est encore immatriculé 48 le 1 er octobre l
Je compte les jours !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bon, côté Ufolep, c'est réglé !
Côté puzzle, je sens que le délai commence à être court !!! Une fois le bordel remonté faut bien garder du temps pour les réglages, rodage et autres mises au point... 😉
Berf dans un mois faudrait que les morceaux soient rassemblés... 😎 😎 😎 surtout qu'en plus y'a Hercule à assagir pour le dressage ! 😄 😄 😄
Berf dans un mois faudrait que les morceaux soient rassemblés... 😎 😎 😎 surtout qu'en plus y'a Hercule à assagir pour le dressage ! 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Et la canadienne à refaire pour l'autre pilote d'usine :/
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
La task-force lozérienne est sur le coup, ça va le faire, milladiou !
plantivaux à écrit:ils nous envahissent j'te dit ! même dans Castres petite ville du sud ouest :/😄 😄 😄 😄 😄
ps pour la petite histoire j'ai failli prendre une baffe, va lui expliquer que j'ai pris en photo le canari et pas son c..=\
TROP FORT LE PLANPLAN 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Patrick à écrit:mouarfffff!!! mort de rire!!!! j'imagine eul'Planplan en train de bafouiller des explications..... 😄 😄 😄
plantivaux à écrit: ben heu c'est pour un copain qu'on appelle le canari vu qu'il a une moto jaune et bla bla bla....bah moi j y suis pour rien 😄 😄 *
ne me mele pas a tes histoires de fesses 😄 😄
le canari
plantivaux à écrit😂ui surtout que c'était aux journée portes ouvertes du 8ème RPIMA, bref une femme de para, aïe pas la tête 🤬j espere que ca c est bien passé pour toi
mais je m'écarte du sujet et j'ai la rm à finir pour un cross demain, je campe avec ma fillote qui va voir pour la 1ère fois son papounet sur une moto, bref je suis le papa le plus heureux du monde 😍
j ai connu cela il y a 15 joursa auroux et ca ma donné les larmes au yeux en sortant du podium quadn j je voyais mon loulou fou de joie 😳 😳
bises le canari
ploermel78 à écrit:bisous michel 😘 😘 😘 😘
On était que 2 !
He ! Ca va bien déjà , merde !
Y a que 3 marches au podium !
Et après on s'étonne que nous allions à la buvette !
Et notez bien, on y va aussi avant ! C'est dire l'espoir qui nous reste ...
Forcément on y va après, bien entendu, mais là on sait pourquoi.
Salaud de piaf !
t es con 😄 😄 😄
mais j aime bien ton dernier petit cadeau , bon pour mettre sur le guidon ca fait un peu gros 😄 😄
😄 😄
merci michel 😘
ploermel78 à écrit:ha bon y 'a des renforts ??? 😄 😄 😄
La task-force lozérienne est sur le coup, ça va le faire, milladiou !
Ticfan ? Il a aussi la BPS à re-initialiser...
Gilou ? Embrayage HS, moto en pneu cross...ça sent la dilétente
je vois pas d'où vient le joker :/
Le renfort vient du Tarn, enclave ousbèque de prat natou! Il se charge du moulin, gros morceau, sachant que la partie cycle n'a besoin que d'être remontée par mes soins. Quant à la can am, c'est que dalle, juste 2 ou 3 joints à changer, roulement axe de piston, et roule!!! J'ai pas promis une moto d'usine, mais elle devrait bien marcher!
Quant à la grosse rouge, ma foi, c'est mon problème c'est moi qui paierai les conséquences d'une mise au point baclée, tant pis...
Pour la bleue, photo en fin de semaine, juré craché! Vous jugerez de l'avancement...
Quant à la grosse rouge, ma foi, c'est mon problème c'est moi qui paierai les conséquences d'une mise au point baclée, tant pis...
Pour la bleue, photo en fin de semaine, juré craché! Vous jugerez de l'avancement...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ha mais c'est pas de la task force, ce sont les grands moyens !!!
le sorcier de Prat Natou c'est l'équivalent de l'assurance vie en version mécanique, Mimi tu peux y croire et préparer la condition physique parce qu'avec les réglages soigneux du Patrick le moulin de la bleue va envoyer sévère... 😲 bon, avec l'homme à la 250 hercules vous pourrez faire un concours de roue arrière...domage pour vous qu'il n'y ait pas de test d'accélération 🤬
le sorcier de Prat Natou c'est l'équivalent de l'assurance vie en version mécanique, Mimi tu peux y croire et préparer la condition physique parce qu'avec les réglages soigneux du Patrick le moulin de la bleue va envoyer sévère... 😲 bon, avec l'homme à la 250 hercules vous pourrez faire un concours de roue arrière...domage pour vous qu'il n'y ait pas de test d'accélération 🤬
JMO à écrit:Me v'la rentré de vacances, vous pouvez faire péter les demandes d'engagement !
Ca commence à bien se remplir (une grosse cinquantaine à ce jour).
Rappel : à 120 c'est plein, et même peut-être avant car la pref nous a amputé une partie du parcours à cause de la future extention du parc national
Bref, profitez en cette année, car en 2010 ça n'aura sûrement pas lieu (pas à Florac en tout cas).
Tu pourrais peut-être nous mettre la liste des engagés avec leurs meules... 😂 😂 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo