CORBARIEU 1 ET 2 AOUT 2009
real visitor à écrit:avant les fotos,speciale dedicaceEh bien ecoute ce n'est que partie remise!!!....merci pour les photos de machines classiques,c'est rare quand quelqu'un en mets en ligne,j'apprecie le geste...c'est vrai que l'on à passés un super Week End...quelques petites erreurs au niveau des series...y'avait les bonnes series,mais pas toujours les bons pilotes dedans....aprés le reste c'est que du bonheur...
Aux pilotes et a leurs fabuleuses motos(des bijoux),side car compris 😍
aux bagarres intenses sur la piste(mr belloc )
A r lonjeau le cascadeur(des que je vois michel chretien,je lui transmet votre bonjour)
a steff5l56 dont j ai fait sa connaissance et qui a pris une immmense floppée de fotos!!a bientot
au circuit ,un peu court
a cette journee ensoleillé 😎
a la serveuse pour le café gratis!!
et a l automobiliste pour me prevenir d un radar(la tete chargée d emotions,roulait trop vite)
MENTION AUSSI,a 420 xl,planplan pour le pilotage full gaz des 125
et désolé de ne pas avoir discuter avec m r marquet
et enfin grosse DEDICACE
a bernard neimer,gerard valat(et son frere)et didier duflos(ah royal toto,p...27a deja 😍
superbe journée
bravo et chapeau les gars
a href=http://www.flickr.com/photos/28599542@N07/3785985940/ title=4451 de steff5L6, sur Flickr=1024 height=702 alt=4451 //a
lui,je l ai reconnu )) 🙂
lui,je l ai reconnu )) 🙂
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
allez steff,balance le bouzin,il m en reste encore
nous aurons l occasion de nous voir mr marquet et nous parlerons de ses epoques(un membre de famille roulait a cette epoque)
cordialement
nous aurons l occasion de nous voir mr marquet et nous parlerons de ses epoques(un membre de famille roulait a cette epoque)
cordialement
real visitor à écrit:allez steff,balance le bouzin,il m en reste encorej uploade les photos mais il y en a un gros paquet de 1000 donc dispo ce soir tard , si tout va bien , sur mon compte flickR.com 🤭
cordialement
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo