ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 03-08-2009, à 14:51
Ha ouais , ha ouais , la liste SVP Monsieur OZIOL !!!  😄     

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 03-08-2009, à 17:41
Non, non. La proportion de japonouilles est encore trop importante pour que ce soit décent   🙂
Ils s'inscrivent tôt les rascals, de peur que ...   😄

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 03-08-2009, à 18:15
Salut,

Petite question pratique au niveau de l'autonomie...

Si j'ai bien suivi, le tour fait 52 km. Y aura-t-il une possibilité de ravitaillement en carburant au cours du tour ? Car avec 6,1 L, le 125 va p'têt bien avoir du mal !  😲

Que des Yam ! 😍
Posté le 03-08-2009, à 18:28
Ah les cross endurisée ... c'est bien, mais c'est pas fait pour l'enduro.
Ou alors il faut savoir trich... heu ruser comme un enduriste de la vieille école  😉
En fait, le tour risque d'être un peu plus court (merci la pref   ), mais c'est surtout en heure de roulage qu'il faut compter, et là , les petits sentiers cevenols .... Et puis tes réglages vont avoir une grande influence (faudra appauvrir en venat de ton sud).

71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 03-08-2009, à 19:02

Ah les petits sentiers Cévennols qui montent, qui montent, et les embrayages des 125 qui grillent, qui grillent ... Et à  chaque looping, tu jettes un demi litre dans l'humus !

Ah là  là  ! Embrayage fondu et plus de fioul, ça va se terminer en poussette cette affaire !

Faudra même pousser vite si tu veux encore trouver kekchose de liquide pour étancher ta soif !

Tu penses bien que si nous nous roulons avec des vraies moto ( + 125), c'est pour arriver les premiers non pas au podium, les places sont réservées avant le départ, mais à  la buvette !

Et surtout avant qu'il ne reste plus que de l'Orangina tiède ! Ca c'est pas bon !

En plus, on participe à  l'équilibre financier du club, en gros on fait une bonne action ! 

Tout à  fait la grandeur d'âme, l'élévation individuelle offerte par le mécénat !

Ah les braves gens !

Moto(s) : KTM
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 03-08-2009, à 21:49
poulet48 à  écrit:Le renfort vient du Tarn, enclave ousbèque de prat natou! Il se charge du moulin, gros morceau, sachant que la partie cycle n'a besoin que d'être remontée par mes soins. Quant à  la can am, c'est que dalle, juste 2 ou 3 joints à  changer, roulement axe de piston, et roule!!! J'ai pas promis une moto d'usine, mais elle devrait bien marcher!
Quant à  la grosse rouge, ma foi, c'est mon problème c'est moi qui paierai les conséquences d'une mise au point baclée, tant pis...
Pour la bleue, photo en fin de semaine, juré craché! Vous jugerez de l'avancement...
Salut les gars,
Ca vient, ça vient !
Les soudures sur les carters sont faites, remontage dans les jours qui viennent.
Il est possible que je dépose le moteur vendredi à  Montpellier en passant, JMO tu serais par là  ?
Bises Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 04-08-2009, à 13:35
Ah ouais, ça serait impek' je dois descendre fin aout à  Montpellier...
Soudure des carters??? y avait quoi?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 04-08-2009, à 16:25
ploermel78 à  écrit:
La task-force lozérienne est sur le coup, ça va le faire, milladiou !
GiPéPé34 à  écrit: ha bon y 'a des renforts ???  😄   😄   😄

Ticfan ? Il a aussi la BPS à  re-initialiser...
Gilou ? Embrayage HS, moto en pneu cross...ça sent la dilétente

je vois pas d'où vient le joker   :/
Pour TICFAN tu oublies la BPS ,il retourne du bon coté de la FORCE :

Il m'a promis de sortir le FANTIC  😍

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 04-08-2009, à 16:30
ploermel78 à  écrit:
Ah les petits sentiers Cévennols qui montent, qui montent, et les embrayages des 125 qui grillent, qui grillent ... Et à  chaque looping, tu jettes un demi litre dans l'humus !

Ah là  là  ! Embrayage fondu et plus de fioul, ça va se terminer en poussette cette affaire !

Faudra même pousser vite si tu veux encore trouver kekchose de liquide pour étancher ta soif !

Tu penses bien que si nous nous roulons avec des vraies moto ( + 125), c'est pour arriver les premiers non pas au podium, les places sont réservées avant le départ, mais à  la buvette !

Et surtout avant qu'il ne reste plus que de l'Orangina tiède ! Ca c'est pas bon !

En plus, on participe à  l'équilibre financier du club, en gros on fait une bonne action ! 

Tout à  fait la grandeur d'âme, l'élévation individuelle offerte par le mécénat !

Ah les braves gens !
MONSIEUR ,avec une dizaine de     asses cette année tu va voir qui a les vraies motos et si t'es gentil on te gardera un

Psichtt orange !

Posté le 04-08-2009, à 17:47
poulet48 à  écrit:Ah ouais, ça serait impek' je dois descendre fin aout à  Montpellier...
Si je réceptionne vendredi (Pat, voir mail perso), tu peux même l'avoir samedi.

Posté le 04-08-2009, à 17:51
ploermel78 à  écrit:
La task-force lozérienne est sur le coup, ça va le faire, milladiou !
GiPéPé34 à  écrit: ha bon y 'a des renforts ???  😄   😄   😄

Ticfan ? Il a aussi la BPS à  re-initialiser...
Gilou ? Embrayage HS, moto en pneu cross...ça sent la dilétente

je vois pas d'où vient le joker   :/
SQUADRA FANTIC à  écrit: Pour TICFAN tu oublies la BPS ,il retourne du bon coté de la FORCE :

Il m'a promis de sortir le FANTIC  😍
Effectivement, demande d'engagement avec le Fantic.

Ceci dit, c'était aussi le cas à  Chateauneuf   😉

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 04-08-2009, à 18:01
ploermel78 à  écrit:

Ah les braves gens !
SQUADRA FANTIC à  écrit: MONSIEUR ,avec une dizaine de     asses cette année tu va voir qui a les vraies motos et si t'es gentil on te gardera un

Psichtt orange !
Aie, ça va bouchonner dans les montées ! c'est nous qui allons faire pschitt si vous partez groupés devant...heureusement la BM' va nous nettoyer ce bordel en envoyant ce fratras rouge dans les ronces à  coup de cylindres de 300cc unitaire...  😄   😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 04-08-2009, à 18:44
Euuuuuh, je vais te dire, vaut mieux les avoir devant que derrière, les Fantic! Crois en mon expérience!   😉

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 04-08-2009, à 18:46
poulet48 à  écrit:Ah ouais, ça serait impek' je dois descendre fin aout à  Montpellier...
JMO à  écrit: Si je réceptionne vendredi (Pat, voir mail perso), tu peux même l'avoir samedi.
Pffff, Michel, ça va bientôt tourner! Pour tout te dire j'ai fait un grand pas dans le remontage de ta machine cet aprés midi: j'ai (un peu) rangé la grange, ce qui fait que maintenant, elle est accessible, la bleue... Bon début, non?

Posté le 04-08-2009, à 19:14
ploermel78 à  écrit:

Ah les braves gens !
SQUADRA FANTIC à  écrit: MONSIEUR ,avec une dizaine de     asses cette année tu va voir qui a les vraies motos et si t'es gentil on te gardera un

Psichtt orange !
GiPéPé34 à  écrit: Aie, ça va bouchonner dans les montées ! c'est nous qui allons faire pschitt si vous partez groupés devant...heureusement la BM' va nous nettoyer ce bordel en envoyant ce fratras rouge dans les ronces à  coup de cylindres de 300cc unitaire...  😄   😄   😄
Ben justement pour ça je rentre d'un stage chez les casques a pointe !

et j'ai pu tester de la BM sheck (ou lazlo perez) ,de la maico (125 a 501) a volonté   😲

bilan :pas une rayure sur le FANTIC  😍

alors ce serait peut etre le conducteur ......   😉

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
64 connectés : 1 membres : Gordon Fofona, 63 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
64 connectés : 1 membres : Gordon Fofona, 63 invités et 32 Robots d'exploration.