ENDURO MOTOS ANCIENNES À ISNY IM ALLGAU.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
SALAUD thierry !
tu remue le couteau dans la plaie 🤭
tu remue le couteau dans la plaie 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
content que vous ayez pris du plaisir les gars
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
bonjour a tous,
AHHHH Isny! Je m étais planté sur le pronostic,Gritti n était vraisemblablement pas là et c est donc Brissoni le vainqueur(d ailleur pas de Dubronner non plus!);beau gagnant !
Félicitations en tout cas pour les résultats (et les tee-shirt),je n y étais pas mais mon ami Uwe Picasso à été impressionné,surtout par le grand à l HVAqu il n à pas osé dérangé......(Uwe ne parle que l allemand,la bière et l HVA).
Comme il faut bien remplir les fonds du tableau,j espère faire la route dans 2 ans.
Pour les mordus de l organisation Allemande,des beaux parcours....essayez l emblèmatique enduro de Zschopau!(mais vous connaissez déjà ce paradis de la MZ).
Il y a d autres photos là http://www.crossoldy.de eingang neu bilder aus Isny
ERIC
AHHHH Isny! Je m étais planté sur le pronostic,Gritti n était vraisemblablement pas là et c est donc Brissoni le vainqueur(d ailleur pas de Dubronner non plus!);beau gagnant !
Félicitations en tout cas pour les résultats (et les tee-shirt),je n y étais pas mais mon ami Uwe Picasso à été impressionné,surtout par le grand à l HVAqu il n à pas osé dérangé......(Uwe ne parle que l allemand,la bière et l HVA).
Comme il faut bien remplir les fonds du tableau,j espère faire la route dans 2 ans.
Pour les mordus de l organisation Allemande,des beaux parcours....essayez l emblèmatique enduro de Zschopau!(mais vous connaissez déjà ce paradis de la MZ).
Il y a d autres photos là http://www.crossoldy.de eingang neu bilder aus Isny
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Garnaga à écrit:Brissoni, comme 30 ans en arrière. La classe incarnée.=\AVEZ vous notez la ouch of class sur la KT de MONSIEUR BRISSONI 😍 ?
la technique reste mon angel surtout avec la kappa 😄 😄
ciao tgr,
sympa dario le 16 et herr brickmann kappa 64 arghhhhhhh
a plus
sympa dario le 16 et herr brickmann kappa 64 arghhhhhhh
a plus
Garnaga à écrit:Brissoni, comme 30 ans en arrière. La classe incarnée.=\
SQUADRA FANTIC à écrit: AVEZ vous notez la ouch of class sur la KT de MONSIEUR BRISSONI 😍 ?Tu veux parler de la plaque phare ?
AH ,y a 1 qui suit !
bien vu hervé
bien vu hervé
Bah oui, c'est un peu plus joli que celle de la Kronreif und Trunkenpolz, Mattighofen, aaaaaaaach!!!!
La vie est trop courte pour apprendre l'allemand.
La vie est trop courte pour apprendre l'allemand.
[url]http://picasaweb.google.com/dirtbike.mag.de/fotos isny
grazie andymoto
grazie andymoto
picasaweb.google.com/dirtbike.mag.de/
isny grazie andymoto
isny grazie andymoto
SQUADRA FANTIC à écrit:AH ,y a 1 qui suit !Oui mais le berlingot est bien KTM ... il ne s'est pas trompé le Gualtiero ... il ne roule plus avec des motos merdiques !!!
bien vu hervé
Isny 2009 = KTM 250 /// Valli 2007 = KTM 400
La preuve est faite 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo