GARDE BOUE AR
Sujet
Salut
Je suis à la recherche d'un garde boue ar en bon état avec plaque numéro intégrée..ces modeles se faisaient beaucoup dans les années 80...
Pour un hva 250 cr 81
Merci
Moto(s) : hva 250 cr 81;hva 250 wr01 ; hva400wrlc8
et ils n'ont rien pour les réservoirs bosselés? 😎
Ou trouver ou chez qui ce type de garde boue AR
http://portal.buyit.se/mcserviceportal/ Y'a un truc ressemblant ici dans la partie hva classic 66-88 shop !Mais on peut surement mieux trouver ailleurs !
Salut, je peux te proposer ce type de garde boue arrière en rouge, noir ou jaune mais pas de blanc dispo.
Salutations
Pry
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci pry
Malheureusement c'est un blanc que je recherche...
Ce type de garde boue à l'avantage, en ôtant les caches latéraux , surtout le gauche de rendre la moto plus fine...
Merci quand même , et si tu sais un jour ou trouver cette piece , me contacter..
Je suis également intéréssé par tes autocollants hva/pernod , speedmode et olhins...Si tu peux me faire oarvenir les modèles par mail....
gerardlaigne@sfr.fr
www.youtube.com/v/ZxgAlkYR0M4&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/ZxgAlkYR0M4&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Y'en a plusieurs dans cette vidéo !
Y'en a plusieurs dans cette vidéo !
DUFAYARD Michel à écrit:=un Stillmotor j'en ai u neuf, personne n'en veux, si un et quand j'ai proposé le prix de 45€ il m'a répondu: c'est le prix des neufs que l'on trouve partout?!
=
=
Moto(s) : divres
Thierry, c'est dur la vie de vendeur, et en plus le client est roi ! 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo