CLASSEMENT RESULTAT COURSES LIGUE CROSS ENDURO
Sujet
bonjour a tous,ou trouvez vous les resultats ligue dauphiné et lyonnais,sur moto verte ça ne marche pas ??? merci.
SALUT GILLES
ESSAYE DONC DE TE CONNECTER SUR LE SITE DE TA LIGUE REGIONALE, ILS DEVRAIENT AVOIR MIS LES RESULTATS COMME SUR TOUTES LES LIGUES
A +
TITI
ESSAYE DONC DE TE CONNECTER SUR LE SITE DE TA LIGUE REGIONALE, ILS DEVRAIENT AVOIR MIS LES RESULTATS COMME SUR TOUTES LES LIGUES
A +
TITI
Moto(s) : hva 125wr 2004
merci d avoir repondu,peux tu essayer sur la ligue auphiné savoie,car moi je n arrive pas a avoir les resultats. bonne journée.
DESOLE MON PETIT GILLES MAIS MEME EN ME CONNECTANT SUR LE SITE DE LA LIGUE , IL N' Y A AUCUN RESULTAT DE L'ANNE EN COURS ! PAS TRES VAILLANTS CES SAVOYARDS !!!!!!!!!!
DONC JE NE PEUX PAS + POUR TOI.
HEUREUSEMENT NOUS EN MIDI PYRENEES NOUS AVONS QUAND MEME UN BON SITE SUR LA LIGUE.
A+
TITI
DONC JE NE PEUX PAS + POUR TOI.
HEUREUSEMENT NOUS EN MIDI PYRENEES NOUS AVONS QUAND MEME UN BON SITE SUR LA LIGUE.
A+
TITI
Moto(s) : hva 125wr 2004
Normal, vu le prix des licences FFM, la disponoibilité des résultats est encore très aléatoire!!!! 😜 😜 😜
Faut pas déconner, à l'heure où n'importe quel club de foot de led perdu a les résultats du match de ses moins de 13 ans affichés avant le dimanche soir, la FFM, avec ses 100 et quelques € pour la licence individuelle n'est pas encore foutue de les communiquer dans l'année!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Faut pas déconner, à l'heure où n'importe quel club de foot de led perdu a les résultats du match de ses moins de 13 ans affichés avant le dimanche soir, la FFM, avec ses 100 et quelques € pour la licence individuelle n'est pas encore foutue de les communiquer dans l'année!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo