LE MONDE DE L'AUTOCOLLANT PENSE À NOUS
pastis à écrit:quelqu'un serait il me dire ou l'on peux trouver des stickers pour un trail dt2 yamaha des annees 70/80
merci
Benny 13 à écrit: c'est celui là ?=oui, c'est celui la, je suis oblige de lui refaire une peinture et je le verrais bien en vert bouteille, voir gris acier.
Moto(s) :
Il n'y a aucun problème , tu choisis la couleur comme tu désire ou origine.
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
salut a tous !
qui a éssayé de les avoir par téléphone ? personellement j' ai éssayé et ^pas moyen de les avoir bien que je ne doutes pas du sérieux de la boite et de la qualitée des réalisations .
alors BENNY ?
qui a éssayé de les avoir par téléphone ? personellement j' ai éssayé et ^pas moyen de les avoir bien que je ne doutes pas du sérieux de la boite et de la qualitée des réalisations .
alors BENNY ?
Il n'y a aucun problème pour me joindre 😂
soit par mail : herve.motardimpression@orange.fr
soit par tel: 06 64 47 61 78
a très bientôt
Hervé
a très bientôt
Hervé
lpz à écrit:salut a tous !Il n'y a aucun problème pour me joindre
alors BENNY ?
a très bientôt
Hervé
IMPEC !!!!!!
je te contacte lundi , bonne continuation a toi .
@ +
je te contacte lundi , bonne continuation a toi .
@ +
Je suis en congès toute la semaine, mais si je suis dispo, je répondrai sans problème
a bientot
a bientot
3 semaines plus tard...
salut a tous !
qui aurait l' adresse postale d' hervé( je l' ai mal noté ) afin que je lui expédie mon réglement ?
merci a vous .
qui aurait l' adresse postale d' hervé( je l' ai mal noté ) afin que je lui expédie mon réglement ?
merci a vous .
salut a tous !
recu cette semaine mes stckers : bonne qualitée, petit prix et delai raisonnable ( 10 jours ), donc je confirme , motardimpression c'est du bon !!!!
a + hervé !!!!!!
recu cette semaine mes stckers : bonne qualitée, petit prix et delai raisonnable ( 10 jours ), donc je confirme , motardimpression c'est du bon !!!!
a + hervé !!!!!!
Salut
merci pour ton post
a bientôt
Hervé
merci pour ton post
a bientôt
Hervé
mullot à écrit:salut a tous !Bonjour
merci a vous .
Je viens d'aménager dans mes nouveaux locaux et je n'ai internet que depuis ce matin, ce qui explique ce silence.
Cordialement
Hervé
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo