NOTRE CANARI DANS ENDURO MAGAZINE ?
une stars est né 😂 respect donc 😄
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
grouiksson à écrit:et moi je me lave plus la main droite depuis 1 mois...(je l'ai vu à auroux ,il est resté supersympa et accessible et il va prendre des cours d'orthophonie pour son accent épouvantable ) 😄 grouiikvous etes cons 😄 😄 😄
pour toi tu sais tres bien que je serais toujours la et dispo 😄 😄 😄
le canari ❤️
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
grouiksson à écrit:et moi je me lave plus la main droite depuis 1 mois...(je l'ai vu à auroux ,il est resté supersympa et accessible et il va prendre des cours d'orthophonie pour son accent épouvantable ) 😄 grouiikvous etes cons 😄 😄 😄
le canari ❤️
le canari ❤️
marquet à écrit:Le probleme avec ce genre de célèbrité ,c'est que des que la presse les propulses vers le devant de la scene,ils deviennent moins accessibles....attendez vous a un changement radical de l'hatitude du s'ieur Fabrice,au fait quel sera son nom de scéne?....mais qui sait au rythme ou il est parti,ou s'arretera t'il?....je pari que d'ici 2 ans il monte les marches du festival de Cannes au taquet avec sa PE,une creature (nipponne bien sur!!...) pendue a son coup....Fabrice,un autographe s'il vous plais!!....c'est pour ma femme...(quel bourreau des coeurs ce Fabrice!!)que les femmes nues se jette sur moi 😄 😄
j amerais bien 😄 😄 😄 😄
le canari
grouiksson à écrit:va pas nous le complexer non plus il osera plus pârler dans le parc coureurs et moi il me fait trop marrer.exact !! déja 5 ans 😲 😲
La première fois que je l'ai vu ,c'était il y a 5 ans à Port sur Saone( ils pârlent tous comme là bas !)
Il avait encore du lait derrière les oreilles et un peu d'acné,il voulait absolument pousser ma 510 , parfois rétive à démarrer(si , si !!).
ah çà il a avait du coeur à l'ouvrage ,il a bien passé 20 'à pelotter le fessier d'Olga,après il est parti se palucher sur les quais de la Saone. 😂
il me disait que c'était super ces vieilles motos ,que plus tard quand il serait grand , il viendrait rouler avec nous.
on a vu ,j'ai encore perdu une place au classement depuis qu'il a sorti son trail jaunâtre, p'tit c.. va ! 😄 😄
j avais les yeux qui brillait se jour la !! je suis rentré chez moi le soir et je me suis dit c est ca que je veux faire 😄 😄 😄 pas rouler ( enfin pousser) HVA hein 😉 😉 mais faire de l enduro retro 😄 😄
j ai attendu de grandir un peu 😄 😄
bises mon petit grouik !!
le canari
nico30 à écrit:le canari il est photogenique,mais faut pas qu'il ouvre la bouche 😄🤬 🤬 🤬 🤬
c'est un peu comme certaines actrices française 😄
bas oui ça tue le charme 😉
nico 😄 😄 😄
quoi mon accent 😳 😳
le canari
Patrick à écrit😂ué, bel article!!! une tout' ch'tite connerie quand même, c'est quand ils écrivent que le 175 PE est LA moto idéale en enduro rétro.....faudrait vouère à pas que déconner non plus hein!!!! excellente moto certes, mais y'a plus prestigieux dans la cour Européenne (j'ai pas dit mieux finie...) 😉 😉 bon allez, après avoir foutu le boxon, j'me déconnecte quelques jours le temps de refaire l' ilitrciti d'alimentation du PC... 😄la seule connerie ce st de croire ce que tu ecris 😄 😄
le canari
bon
pour mettre les choses au point
- je ne suis pas une star
- je n ai pas la grosse tete
mais putain ca fait plaisir de voir des PE dans les magazines , c est aussi mon but faire apprécier ces PE qui ont toujours été critiquées !!!
le journaliset est sympa , le texte aussi belle photos , bref je suis heureux
merci a bruno pechaud et a JMO pour son aide
le canari
pour mettre les choses au point
- je ne suis pas une star
- je n ai pas la grosse tete
mais putain ca fait plaisir de voir des PE dans les magazines , c est aussi mon but faire apprécier ces PE qui ont toujours été critiquées !!!
le journaliset est sympa , le texte aussi belle photos , bref je suis heureux
merci a bruno pechaud et a JMO pour son aide
le canari
grouiksson à écrit:et moi je me lave plus la main droite depuis 1 mois...(je l'ai vu à auroux ,il est resté supersympa et accessible et il va prendre des cours d'orthophonie pour son accent épouvantable ) 😄 grouiik
Le Canari à écrit: vous etes cons 😄 😄 😄Et en plus de l'accent, il devient bègue. Il te refait 3 fois le même message. 😄 😄
le canari ❤️
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Oui on rigole mais en tant que pape est il bien licite de t'afficher avec un coach papouilleur de sexe opposé ? 🤭bon allez change rien et entraines toi pour les Valli 2011,tu pousseras mon fauteuil roulant et tu reposeras ma sonde urinaire
a+les potos à Gap,Florac ou aux valli
a+les potos à Gap,Florac ou aux valli
Dis donc toi, tu te serais pô cassé kek chose des fois 🤔
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
😢 voui !
une légère ruade de la 450 HM dans les grimpettes des bois noirs de st Just et hop bobo le grouik !
quand je pense que j'ai réchappé aux grimpettes d'Auroux derrière mes dudus préférés et que je me mets minable avec une japonaise à dixsques sur un vulgaire championnat de france ,qué misère 😄
enfin les enduros de fin de saison ne sont pas compromis, c'est l'essentiel
grouik
une légère ruade de la 450 HM dans les grimpettes des bois noirs de st Just et hop bobo le grouik !
quand je pense que j'ai réchappé aux grimpettes d'Auroux derrière mes dudus préférés et que je me mets minable avec une japonaise à dixsques sur un vulgaire championnat de france ,qué misère 😄
enfin les enduros de fin de saison ne sont pas compromis, c'est l'essentiel
grouik
Ouais bon, tu es encore parti pour quelques bandages :/
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Toutes mes félicitations le canari et vive les pe bien sur
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo