LA CHINELLE 2009, QUELQUES PHOTOS !
Titone =)
www.youtube.com/v/j1Jw8hi5Crk&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/j1Jw8hi5Crk&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Jolie Yam !
Jolie Yam !
www.youtube.com/v/T0ywR6AJrVQ&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/T0ywR6AJrVQ&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
La HVA N° 60 ( 1973-74 ?) dans la descente !
La HVA N° 60 ( 1973-74 ?) dans la descente !
Titone =)
www.youtube.com/v/40jLnsljLzk&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/40jLnsljLzk&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
La descente des des N° 54 et 43 !
La descente des des N° 54 et 43 !
Si, juste une trace en train de revêtir son habit de lumière !
Normal, il allait dans l'arêne tauréer de l'espagnole ( Montesa). 🙂
www.youtube.com/v/8miht9y3KM0&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/8miht9y3KM0&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
KTM toujours dernier ! 😄
KTM toujours dernier ! 😄
Cornibé Anthony à écrit:== des husky, ca m' étonne que tu ne les a pas mis MichelCe qu'il faut faire et ne pas faire !!! 🙂
www.youtube.com/v/ZKOQLDFHpdY&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/ZKOQLDFHpdY&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Cornibé Anthony à écrit:== des husky, ca m' étonne que tu ne les a pas mis Michelbah il y en a une toute prete pour la gay pride 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Michel,
Bien sympa ton post 😉
Avec en prime le Sieur Francis (Salut Francis)
Dommage que ce soit si loin de chez moi
A+
Thierry
Bien sympa ton post 😉
Avec en prime le Sieur Francis (Salut Francis)
Dommage que ce soit si loin de chez moi
A+
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Hello ! J'ai vu aux deux heures un gars rouler avec une Puch cross (très belle d'ailleurs) ,mais dont je ne connais pas le modèle :(
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Moi j'ai participé cette année aux 12h en tant que manager d'une équipe pour faire plaisir à un ami. Belle expérience , mais la prochaine fois j'aimerais mieux rouler 😄 .
Francis !!! Je t'ai vu de loin près de la tour de chronomètrage et du marchand de pittas dimanche après-midi , mais je n'étais pas sûr que c'était toi avec ton t-shirt jaune win shock 🙄 .
Maintenant oui grâce à la photo que Michel a postée ! 🙂 L'année prochaine je te reconnaîtrai plus facilement ! 😎
Ren.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Moi j'ai participé cette année aux 12h en tant que manager d'une équipe pour faire plaisir à un ami. Belle expérience , mais la prochaine fois j'aimerais mieux rouler 😄 .
Francis !!! Je t'ai vu de loin près de la tour de chronomètrage et du marchand de pittas dimanche après-midi , mais je n'étais pas sûr que c'était toi avec ton t-shirt jaune win shock 🙄 .
Maintenant oui grâce à la photo que Michel a postée ! 🙂 L'année prochaine je te reconnaîtrai plus facilement ! 😎
Ren.
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
iframe scrolling=
o[/img]=534 height=462 frameborder= border=
o src=http://video.rtlinfo.be/page/embed/3.aspx?VideoID=53130/iframe
Et celle-ci pour tous ceux qui y étaient ces 8 et 9 août 2009!!! Ils comprendront pourquoi!!!!!
www.youtube.com/v/91_xa8m-_sU&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/91_xa8m-_sU&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
o[/img]=534 height=462 frameborder= border=
o src=http://video.rtlinfo.be/page/embed/3.aspx?VideoID=53130/iframe
Et celle-ci pour tous ceux qui y étaient ces 8 et 9 août 2009!!! Ils comprendront pourquoi!!!!!
www.youtube.com/v/91_xa8m-_sU&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/91_xa8m-_sU&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo