ENDURO MOTOS ANCIENNES EN ITALIE : LES VALLI BERGAMASCHE REVIVAL 2009.
Sujet
L'enduro mythique Italien dans les environs de BERGAME : Cet enduro Les VALLI BERGAMASCHE REVIVAL va se dérouler les 12 et 13 Septembre prochain.
Cela a lieu tous les deux ans et cette année, nous serons 25 Pilotes Français pour aller chez nos amis ritals. Une petite visite s'impose sur le site de l'organisateur : http://www.scuderianorelli.it/ scuderianorelli
Cela a lieu tous les deux ans et cette année, nous serons 25 Pilotes Français pour aller chez nos amis ritals. Une petite visite s'impose sur le site de l'organisateur : http://www.scuderianorelli.it/ scuderianorelli
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Départ à SERINA à environ 40 kms dans la montagne au dessus de BERGAME.
une bonne idée pour passer un w end en italie et voir de belles anciennes
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Une vidéo de l'édition 2007.
C'était ma première participation ... avec Yves de Toulouse, nous étions les deux seuls Français ...
www.youtube.com/watch?v=aqUENYVpbx4&eurl=h... VALLI 2007
C'était ma première participation ... avec Yves de Toulouse, nous étions les deux seuls Français ...
www.youtube.com/watch?v=aqUENYVpbx4&eurl=h... VALLI 2007
Non, seulement les N° de la plaque phare AV ... les deux côtés sont avec des N° ACERBIS ...
Gros sponsor de cette course 😲
Gros sponsor de cette course 😲
j'avais failli me prendre un méga volume en SP ... à la réception d'un saut et sur l'angle pour le virage suivant, j'avais planté la pédale de frein ar en terre 😲 oupss chaleur 😳
ça a de l'âge !!! mon lapin !!! et c'est pas une attaque de Mickey en SP 😄
Avec JMO en arrière garde
KTMOFRACE à écrit:ça a de l'âge !!! mon lapin !!! et c'est pas une attaque de Mickey en SP 😄un peu de modestie !.....c'est grâce aux amortisseurs que tu peux attaquer ...:/
=\
Hello F.
Les amortisseurs qui sont sur cette 73 sont des HAGON tout à fait standart ... et c'est pas terrible du tout.
Mais le look va bien ... simple, sans bonbonne ... 😉
Les amortisseurs qui sont sur cette 73 sont des HAGON tout à fait standart ... et c'est pas terrible du tout.
KTMOFRACE à écrit:ça a de l'âge !!! mon lapin !!! et c'est pas une attaque de Mickey en SP 😄
=\
JACKPINER à écrit: un peu de modestie !.....c'est grâce aux amortisseurs que tu peux attaquer ...:/si tu veux, j'ai une paire de FALCON (faipaslecon) apascher 😉 😄
bah oui mais ils ont pas voulu de moi 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
KTMOFRACE à écrit:Hello F.mince ..j'ai la vue qui baisse ...mais je les ai vus ..il y a tellement longtemps 😴
Le Canari à écrit:bah oui mais ils ont pas voulu de moi 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢Ils ne prennent pas les pilotes en couche culotte 😄 😄 😄
le canari
TGR à écrit:Il fréquente les plus grands =\Foto ricordo a fine gara in Parco Chiuso; da sinistra: ALESSANDRO GRITTI e il francese THIERRY HONNARTOn pourrait croire que Thierry est plus grand que Gritti, en fait il est plus long, comme disait De Gaulle ! 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo