PROBLEME DE PISTON 240 WR
Sujet
salut
j ai un petit probleme sur ma hva 240 wr de 1987 je voudrais changer le piston mais le ne trouve plus cote marquer sur le piston 66.44 j ai bien trouver le piston mais pas le segment
peut on me dire comment faire
merci
j ai un petit probleme sur ma hva 240 wr de 1987 je voudrais changer le piston mais le ne trouve plus cote marquer sur le piston 66.44 j ai bien trouver le piston mais pas le segment
peut on me dire comment faire
merci
Moto(s) : fantic brissoni rc / cross/80 rc: cagiva :rm 84 : hva et d autres
Bonjour voisin 🤭
Tu en as sur le site de 3as racing en cote 67,50 et 68,00 en marque technium, mais apparament pas en 66,44 :/.
C'est ou st blaise dans le 38 ?.KIT PISTON TECNIUM FORGE 240 CR WR 1987-1988
(Code: KPTF044)
Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris 145,00€
Acheter : choix
Kit piston livré avec piston, axe, segment et circlips
Cordialement
Tu en as sur le site de 3as racing en cote 67,50 et 68,00 en marque technium, mais apparament pas en 66,44 :/.
C'est ou st blaise dans le 38 ?.KIT PISTON TECNIUM FORGE 240 CR WR 1987-1988
(Code: KPTF044)
Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris 145,00€
Acheter : choix
Kit piston livré avec piston, axe, segment et circlips
Cordialement
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
chez birh racing et duck moto disponibles
re
je viens de regardé sur catalogue papier BIRH RACING, le piston existe en 66,4, mais pour CR / WR 1999 a 2000,
est tu sur de l'année de ta moto?
Cordialement
je viens de regardé sur catalogue papier BIRH RACING, le piston existe en 66,4, mais pour CR / WR 1999 a 2000,
est tu sur de l'année de ta moto?
Cordialement
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
salut
en dehors du diam , gaffe sur le fait que les segments sont RAREMENT compatible d'une marque a l'autre (forme different) !
66.44 etant la cote du piston (montage/jeux) , ton segment doit faire 66.5 (cote du cylindre)
en dehors du diam , gaffe sur le fait que les segments sont RAREMENT compatible d'une marque a l'autre (forme different) !
66.44 etant la cote du piston (montage/jeux) , ton segment doit faire 66.5 (cote du cylindre)
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
oui je suis sur de l annee de la moto maitement je pense que le collegue que la cote est celle de piston ( 66.44) pour le segment de 66.75 c est sympas mais il doit etre trop grand
je vais voir sur le site que tu ma dit
pour repondre au voisin st blaise du buis c est a cote de voiron si tu n est pas loin on pourai faire une sortie un de c 4
merci pour les reponce
je vais voir sur le site que tu ma dit
pour repondre au voisin st blaise du buis c est a cote de voiron si tu n est pas loin on pourai faire une sortie un de c 4
merci pour les reponce
salut
t sur que chez eux je trouve le piston en cote 66.44 comme l origine
merci
t sur que chez eux je trouve le piston en cote 66.44 comme l origine
merci
Salud
Jhabite a proximité de Morestel, si c'est pour une sortie enduro, c'est mort, pas de moto homologuée pour l'instant.
Pour ton piston, la reférence Wiseco est 761 PS, c'est ce que j'ai sur le catalogue BHIR RACING, il ne vende pas en direct 😉 , il faut aller chez un motociste qui travaille avec eux.
A plus
Jhabite a proximité de Morestel, si c'est pour une sortie enduro, c'est mort, pas de moto homologuée pour l'instant.
Pour ton piston, la reférence Wiseco est 761 PS, c'est ce que j'ai sur le catalogue BHIR RACING, il ne vende pas en direct 😉 , il faut aller chez un motociste qui travaille avec eux.
A plus
salut
dans le cathalogue birth je me trouve pas le piston et pour la ref que tu donne j ai rien tu le trouve ou ce pistonde 66.44
merci
dans le cathalogue birth je me trouve pas le piston et pour la ref que tu donne j ai rien tu le trouve ou ce pistonde 66.44
merci
2 semaines plus tard...
salut
j aimerai bien faire un essai avec ton segment
je te donne mom mail
spjeanpierre@orange.fr
merci
a+
j aimerai bien faire un essai avec ton segment
je te donne mom mail
spjeanpierre@orange.fr
merci
a+
66.50 a 66.75 tu pourra pas faire rentrer le piston dans le cylindre (!) , solution reprendre les becs et le jeux : problem pas bon arc de cercle et appui exessif sur les surfaces du cylindre
autant garder le segment et retrouver un piston en cote sup (obliger de realeser) sur tebay US
autant garder le segment et retrouver un piston en cote sup (obliger de realeser) sur tebay US
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo