MX VINTAGE A DURENQUE (12)....
Sujet
Samedi 15 Aout aura lieu la 4eme epreuve du Championnat de France de motocross l'ancienne a Durenque (12)....
Si vous avez des infos sur le week end , avec par exemple le programme du week end et les horraires.. 🤔
Qui sera la et sur quoi 🤔
Si vous avez des infos sur le week end , avec par exemple le programme du week end et les horraires.. 🤔
Qui sera la et sur quoi 🤔
Un petit up pour le sujet 😉
Pas de reponses....On va etre patient , le Guide vert est en deplaçement (dans la boue 🤔 ) a Lezat (09) 😄
Pas de reponses....On va etre patient , le Guide vert est en deplaçement (dans la boue 🤔 ) a Lezat (09) 😄
J'y serais avec une HONDA 125 CR 1983.
Pour les horaires, je n'en sais pas plus. Je ne sais même pas à quelle heure sa commence.
Pour les horaires, je n'en sais pas plus. Je ne sais même pas à quelle heure sa commence.
Moto(s) : honda crf
parfait une 125 de plus en évolution, ça sent le trophée 125
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Alors les gars ! personne a Durenque 🤔 :/ Par contre coté météo c'est du 34° Minimum en previsionel (bien sur..) 😳 caliente , caliente....
pas mal sont en vacances par là surement, moi je pars vendredi matin ; mais c'est vrai que le moto-club pourrait communiquer quand même 😜
J'ai telephoné au président G.A pour en savoir un petit peu...je monte que Dimanche , je voulais avoir un minimum d'horraires...entre 8h et 9h pour le CT et les essais ? Dimanche matin...
si tu monte que dimanche tu aura loupé la course ! c'est le samedi 15 que ça se passe 😉
le dauphiné savoie fait le déplacement........on sera a peu prés une dizaine.......
Moto(s) : 250yz81,500cr89
le reblochon team
La revanche de Corbarieu !
Laquelle rouge sera devant l'autre ?
C'est sur il y en a une qui est handicapé par une consommation excessive de nutella et de chantilly !
Laquelle rouge sera devant l'autre ?
C'est sur il y en a une qui est handicapé par une consommation excessive de nutella et de chantilly !
Moto(s) : HONDA
Voila ma bête
26 ans d'attente pour sa prochaine course à Durenque
Si elle pouvait parler, elle dirait que sa lui tarde!
26 ans d'attente pour sa prochaine course à Durenque
Si elle pouvait parler, elle dirait que sa lui tarde!
Moto(s) : honda crf
C'est réservé qu'aux 125 Honda ou je peux espérer rouler avec une Yam 🤔 🤔 🤭 🤭
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo